Sauf que nous sommes en haut depuis 7ans et que le BO ou le Stade Français ne sont restés au top que pendant 4-5 saison...
Vu vos résultats chez les jeunes, je ne comparerais pas trop au BO et SF, je vous vois plus dans une "logique ST" (de l'époque). Le BO a eu une belle équipe qui lui a permit de dominer plusieurs saisons, le SF a su rester au plus haut tout en renouvelant l'équipe, le staff mais qu'une fois, ensuite les choses sont retombées. Vous avez déjà eu deux équipes (en gros) depuis votre "retour", a suivre comment vous gérerez l'après Cotter, s'il n'y a pas de "lutte destructrice" de pouvoir, ça devrait le faire, ensuite sur le très long terme, version ST, difficile de dire car finalement le ST n'a eu que deux staffs depuis les années 80 (époque Skrela/Villpreux, époque Novès). Petite précision pour Toulon, pour le moment, je les vois en "mode BO", une belle équipe (celle championne), à suivre quand il faudra renouveler.
Ce qui me semble avoir changé en vingt ans, c'est le pouvoir d'attraction chez les jeunes, il y a plusieurs années, le ST était "la référence", il a aujourd'hui une très forte concurrence, a l'ASM, au RCT (quoiqu'on en dise ...), Racing, SF ... bien qu'il s'en soit sorti en allant recruter "du jeune" ailleurs (Fritz, Jauzion, Dussautoir, Picamoles, Maestri, Fickou ...)