Mettre 15 Toulonnais dans le 15 type c'est ridicule !
Pour ma part, je n'en suis pas revenu...
Posted 20 May 2013 - 19:34 PM
Mettre 15 Toulonnais dans le 15 type c'est ridicule !
Posted 20 May 2013 - 19:49 PM
Moi non plus. Ça m'a pique les yeux.Pour ma part, je n'en suis pas revenu...
Posted 20 May 2013 - 21:02 PM
Ils font toujours ça les lendemains de finales. L'équipe gagnante est toujours nommée dans sont ensemble. C'est leur tradition. Pas de quoi en faire un fromage, même si ça fait un peu mal au cul.
Posted 20 May 2013 - 21:04 PM
Pas de quoi en faire un fromage, même si ça fait un peu mal au cul.
Expulser une meule d'emmental par le derrière ça doit quand même un peu piquer...
Posted 20 May 2013 - 21:15 PM
Mais quelle idée d'aller lire Midol en lendemain de défaite ?
Posted 20 May 2013 - 21:36 PM
Mais quelle idée d'aller lire Midol
en lendemain de défaite?
Corrigé
Posted 20 May 2013 - 21:39 PM
Corrigé
Tu as bien fait
Posted 20 May 2013 - 22:04 PM
Voilà pourquoi je ne lirai rien de la semaine, j'ai déja supprimer mon adhésion à la page FB de l'ERC pour éviter de voir les photos du triomphe toulonnais.
Respect à ceux qui peuvent endurer ça sans envie de devenir tueur de masse.
Posted 20 May 2013 - 22:08 PM
Un dieu , je ne sais pas , mais sans l'ombre d'un doute un homme comme je les aime, avec des valeurs admirables!
Et ça , ça dépasse le cadre du rugby.
Il est l'un des rares cadres, sinon le seul, qui va régulièrement voir les Espoirs tout au long de la saison.
Posted 21 May 2013 - 07:03 AM
Et d'ailleurs ça choque personne (en plus de ce truc ridicule) qu'ils aient mis tous les titulaires sauf un, michoko.
Posted 21 May 2013 - 07:11 AM
Pour le rpemiere dois depuis trés longtems, j'ai éteint la télé juste aprés la fin, je n'ai revu aucune image, je n'ai pas ragerdé rencontres à XV, pas vu les journal régional, pas lu la montagne, midi olympique, pas écouté le moscato show. Rien de rien. Et on est mardi et j'ai toujours pas envie de savoir quoi que ce soit
Posted 21 May 2013 - 07:13 AM
Et on est mardi et j'ai toujours pas envie de savoir quoi que ce soit
Posted 21 May 2013 - 07:15 AM
Bastareau homme du match, deuxième canular post-match après annonce du score.
Posted 21 May 2013 - 07:38 AM
Ce qui me choque dans tout ça
c’est qu’on en arrive à l’apologie du zéro risque.
tu défends, tu ne fous rien de spécial, tu attends, tu serres les dents et tu te nourris des erreurs de jeu de l’adervaire.
Putain dépenser autant d’argent pour en arriver à ça!!!
ok ils sont champions d’Europe, mais le fond bordel, le fond, c’est quoi le fond de cette équipe avec tout le talent qu’il y a?
Bastareaud homme du match pour avoir contré le drop et effectué 17 placages?
Whaou, mais c’est une blague ou quoi?
Encore qu’ils mettent JMFernadez Lobbe, je comprends, car il a été omniprésent et décisif
mais Bastareaud, non sérieux.
On est les cocus du rugby
Posted 21 May 2013 - 07:43 AM
Ce qui me choque dans tout ça
c’est qu’on en arrive à l’apologie du zéro risque.
tu défends, tu ne fous rien de spécial, tu attends, tu serres les dents et tu te nourris des erreurs de jeu de l’adervaire.
Putain dépenser autant d’argent pour en arriver à ça!!!
ok ils sont champions d’Europe, mais le fond bordel, le fond, c’est quoi le fond de cette équipe avec tout le talent qu’il y a?
Bastareaud homme du match pour avoir contré le drop et effectué 17 placages?
Whaou, mais c’est une blague ou quoi?
Encore qu’ils mettent JMFernadez Lobbe, je comprends, car il a été omniprésent et décisif
mais Bastareaud, non sérieux.
On est les cocus du rugby
Ils ne font pas que défendre : ils font également des groupés pénétrants... J'en viens presque à regretter la règle qui autorisait leur effondrement !