Jump to content

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
842 replies to this topic

#301 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 25 May 2013 - 18:30 PM

vous êtes désolant , moi qui suis pour clermont à chaque fois que vous êtes en finale ou en demi ( contre brive en phases finales , on est pas pret de revoir ça) mais tout de même beaucoup d'équipe voudraient etre à votre place pour avoir l'opportunité de gagner des titres ( de ce côté là , on risque plus rien depuis longtemps ) on fait une finale d'accession mais qui compte pour du beurre , aucun titre à la clé pffff

chez vous, maintenant c'est tous les ans , qu'il se joue quelque chose de formidable, alors plutôt que de regarder ce genre d'équipe " mondiale " qu'est toulon on regarde jouer l'ASM et c'est beau

ça gagne peut être pas autant que vous le voudriez mais tout de même vous avez un BRENNUS  vous !!!  ben pas nous :(

une accession vaut bien un titre non ?

#302 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

En fait il a pas completement tort, sans nouvelles tête dans l'équipe, et malgres le respect que j'ai pour cotter, il est peut-être nécessaire de changer de staff pour lancer une autre dynamique. 

Ner pas le faire c'est admettre que l'on est la 2ème ou 3éme équipe de France et pas mieux. Vu le niveau affiché je ne peux pas l'encaisser.

mais nooooooooon

relativisons,bisounoursons encore et tjrs! on grandit!

et rdv l'année prochaine! garde nous ce sujet au chaud le modo ,il a de l'avenir!

même ma compagne qui se fout éperdument du rugby en est arrivé à la meme conclusion :"quoi ils ont encore perdu?mais pourquoi ils ont la trouille en finale?"

parce que le staff est NUL pour ce qui est du conditionnement psychologique ,point barre! et en particulier dans les joutes médiatiques ou on a laissé MB et la clique des fadas nous défoncer allégrement

sportivement les joueurs sont ok,ils bossent dans ce sens et ça paye.....mais psychologiquement et tactiquement le staff ne remplit pas son role point!

et d'ailleurs j'inclus Rougerie dans le staff

il n'aurait jamais du debuter cette finale....son craquage dans les vestiaires n'est que la suite logique de sa reaction post-dublin.....il est au bord de la depression allo!

#303 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Tu te bases sur quoi pour écrire ça ? 

D'une itw télé  :lol:

Qu'est-ce qu'il faut pas lire.. je l'ai pas trouvé prétentieux dans ses propos, surement bien dégouté mais pas prétentieux

#304 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,746 posts

Je propose  à tous les supporters qui honte de notre club d'arrêter d'aller au stade, ca fera plus de places pour les vrais supporters.

Les gens qui suivent l'Asm depuis 5 ou 6 ans y'en à assez. Rester chez vous le samedi

Je propose  à tous les supporters qui honte de notre club d'arrêter d'aller au stade, ca fera plus de places pour les vrais supporters.  Les gens qui suivent l'Asm depuis 5 ou 6 ans y'en à assez. Rester chez vous le samedi

Je propose  à tous les supporters qui honte de notre club d'arrêter d'aller au stade, ca fera plus de places pour les vrais supporters.  Les gens qui suivent l'Asm depuis 5 ou 6 ans y'en à assez. Rester chez vous le samedi

Tout est dans le titre.Echec.Honte.Aucune fierté.Les joueurs ne viendront jamais lire ceci alors tout va bien.L'ASM est reléguée des matchs couperets,Le reste c'est de la poésie.

Je propose que TU arrêtes d'aller au stade

#305 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,969 posts

Posted 25 May 2013 - 18:31 PM

Pas grave  :angryfire:

Et j'en suis fière  :innocent:

nous allons faire le gang féminin du forum :P

#306 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Je sais lire, mais tu n'as pas dû saisir le second degré dans mon message.

au temps pour moi alors

j'avoue etre un peu tendu du slip la

#307 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

expldrrrrrrrrrrrr merci :D :P.

Ah te voilà  :D  :D  :D  B)

#308 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,259 posts

En fait il a pas completement tort, sans nouvelles tête dans l'équipe, et malgres le respect que j'ai pour cotter, il est peut-être nécessaire de changer de staff pour lancer une autre dynamique. 

Ner pas le faire c'est admettre que l'on est la 2ème ou 3éme équipe de France et pas mieux. Vu le niveau affiché je ne peux pas l'encaisser.

Le niveau affiché aujourd'hui, n'est pas le niveau de l'équipe. Le niveau de l'équipe (sortie 1ère de la première phase) est le résultat du travail du coach sur plusieurs années. Peut être a t'on besoin seulement d'un préparateur mental? Et de recruter du lourd, car la saison prochaine s'annonce très très chaude

#309 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,746 posts

mais nooooooooon

relativisons,bisounoursons encore et tjrs! on grandit!

et rdv l'année prochaine! garde nous ce sujet au chaud le modo ,il a de l'avenir!

même ma compagne qui se fout éperdument du rugby en est arrivé à la meme conclusion :"quoi ils ont encore perdu?mais pourquoi ils ont la trouille en finale?"

parce que le staff est NUL pour ce qui est du conditionnement psychologique ,point barre! et en particulier dans les joutes médiatiques ou on a laissé MB et la clique des fadas nous défoncer allégrement

sportivement les joueurs sont ok,ils bossent dans ce sens et ça paye.....mais psychologiquement et tactiquement le staff ne remplit pas son role point!

et d'ailleurs j'inclus Rougerie dans le staff

il n'aurait jamais du debuter cette finale....son craquage dans les vestiaires n'est que la suite logique de sa reaction post-dublin.....il est au bord de la depression allo!

sans toi j'espère tu vas pas revenir soutenir une telle équipe de merde !!!

#310 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts

Sur ce match, peu de joueurs sont à leurs avantages. Je n'ai pas ressenti de haine de colère, l'envie de marquer son adversaire. Le rugby est un sport de combat ou il faut gagner sont bras de fer. Pur cela il faut un mental, et également être aussi un peu "mauvais garçon". Un joueur adverse triche, tu le punis, tu dois le marquer physiquement. Les Toulonnais avec des joueurs comme Botha savent faire cela. Hines fut un bon joueur, aujourd'hui il est dépassé par le rythme, et il manque çruellement d'agressivité. Je souhaite voir l'année prochaine des mecs qui sont capables de se battre, de faire mal, d'avoir envié de tuer les mecs en face. Alors oui, à ce moment la nous pourrons gagner des titres, mais il faut que l'agressivité soit dans les gènes de joueurs. Ce soir je suis très déçu, et j'espère que 2014 sera une bonne année. Par contre il faut se pencher des maintenant sur des renforts sinon l'année sera très longue et très difficile. De nombreux clubs ont su se renforcer (le Racing, et je ne parle pas de Toulon). Pur être devant, il faut savoir dépenser de l'argent de manière intelligent. Je suppose que les dirigeants sauront prendre les bonnes décisions pour renforcer l'équipe.

#311 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Et il va se passer quoi l'année prochaine ?

Le groupe traumatise sera le même.

Parra part encore en tournée.

En deuxieme on sera encore plus faible.

On va encore s'exiler sur nos magnifiques performance toute l'année pour se foirer a nouveau ?
Qui va avoir peur de lasm arriver en demi ou quart ?

Deux ans de suite d'échec c'est beaucoup dans les tetes des joueurs.

#312 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,286 posts

Posted 25 May 2013 - 18:32 PM

en melée c'est très clair que c'est la second ligne qui est defaillante!

Oui et on doit attendre un an pour Vaha.

On est Cudmore Hyper dépendants.

Désolé, mais Jacquet + Pierre ca fait un 2eme ligne trop léger de trop.

Surtout quand Hines ne peut pas faire toute la saison.

On n'aurait pas dû laisser partir Samson.

#313 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Quand on est payés au smic et qu'on s'est saigné aux 4 veines pour faire la saison on attend une autre explication du suppossé leader de jeu.

HONTE !!!!!!!!!

#314 juza

juza

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

une accession vaut bien un titre non ?

non pas vraiment , une accession ne remplie pas une vitrine ...

#315 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Même si c'est dur de pointer un seul joueur mais Parra à quand même été en dessous de tout sur ces deux derniers matchs.

Ça serait bien qu'il dégonfle le melon déjà