Chamonix c'est très beau, impressionant. Le Lioran, bon c'est Le Lioran...
Comment ça Le Lioran! Sait tu que là il y a insulte à Cantalou!!!! Et après on se plaindra qu'ils vont supporter le ST. Pauvre misère!!!
Posted 25 May 2013 - 20:56 PM
Chamonix c'est très beau, impressionant. Le Lioran, bon c'est Le Lioran...
Comment ça Le Lioran! Sait tu que là il y a insulte à Cantalou!!!! Et après on se plaindra qu'ils vont supporter le ST. Pauvre misère!!!
Posted 25 May 2013 - 20:57 PM
Moi j'y croyais encore avant l'interception sur la passe de Delany.
le mec il joue 2 matchs et débarque là en demie.. encore une erreur du coté de Cotter.. enfin..
Posted 25 May 2013 - 20:58 PM
Euh c'est toi qui a commencé sur le foot, hein, moi je n'est que répondu. Et avoir travaiillé a Marseille et avoir vu des matchs ne te donne en rien le droit de parler du foot de cette facon, j'y ai joué pendant 15 ans et j'y joue toujours aujourd'hui, alors non je ne supportent plus que l'on balance sur le sport universelle par excellence
Les rugbymens sont bien assez grands pour faire leurs conneries tout seul comme des grands
Et pour en revenir au sujet, on a une équipe, lisse, gentilette, une sorte de sparing partner de luxe. J'espère qu'on franchira cette étape l'année prochaine mais je ne suis absolument pas confiant
Tu as joué au foot et alors, moi aussi j'y ai joué (moins longtemps que toi je te l'accorde). Au rugby, ce n'est pas pareil, je trouve plutôt qu'il y a une entente cordiale entre supporters. Au foot, c'est insultes sur insultes (dans le stade, sur les forums bref partout) et l'esprit de bon nombre de toulonnais se rapprochent de cette mentalité haineuse.
En faisant un parallèle insultes/violence. Je n'ai jamais eu peur en allant voir un match de rugby mais j'ai été pétrifié au Stade de France lors de la finale de coupe 2006... Bref, si tu penses que le foot est aussi convivial que le rugby et que les mecs supportant le foot sont des bisounours, c'est ton droit. Je ne partage pas ton avis. Point.
Posted 25 May 2013 - 20:58 PM
Il a pas été catastrophique non plus. Mais il aurait fallu faire des changements a la mi temps. Faire rentrer James et rado par exemplele mec il joue 2 matchs et débarque là en demie.. encore une erreur du coté de Cotter.. enfin..
Posted 25 May 2013 - 20:59 PM
Tu as joué au foot et alors, moi aussi j'y ai joué (moins longtemps que toi je te l'accorde). Au rugby, ce n'est pas pareil, je trouve plutôt qu'il y a une entente cordiale entre supporters. Au foot, c'est insultes sur insultes (dans le stade, sur les forums bref partout) et l'esprit de bon nombre de toulonnais se rapprochent de cette mentalité haineuse.
En faisant un parallèle insultes/violence. Je n'ai jamais eu peur en allant voir un match de rugby mais j'ai été pétrifié au Stade de France lors de la finale de coupe 2006... Bref, si tu penses que le foot est aussi conviviale que le rugby et que les mecs supportant le foot sont des bisounours, c'est ton droit. Je ne partage pas ton avis. Point.
Toi, t'as pas vu sortir les manivelles sur la touche à Gerzat
Posted 25 May 2013 - 21:01 PM
Un grand merci à nos supporters extraordinaires tout au long de la saison. #fiersdenossupporters #yellowarmy #asm
Un peu morose là quand même ![]()
Mais bon ![]()
Posted 25 May 2013 - 21:02 PM
Toi, t'as pas vu sortir les manivelles sur la touche à Gerzat
Ah non, j'ai échappé à ça ![]()
Posted 25 May 2013 - 21:03 PM
Il a pas été catastrophique non plus. Mais il aurait fallu faire des changements a la mi temps. Faire rentrer James et rado par exemple
ou les mettre dès le début..
Posted 25 May 2013 - 21:04 PM
Et ils sont où tous les gros naïfs qui nous ont pourris toute la semaine quand nous stigmatisions cette friabilité mentale récurrente de l'ASM lors des matchs importants?...
Présent mon capitaine, et je n'en demords pas.Le loser, comme la pluie sait être tenace.
Ca n'a rien à voir avec une quelconque "friabilité mentale", Ca c'est de la psychologie à deux balles.
Par contre quand tu te fais bouffer en mélée tu te fais pénaliser, t'as pas les ballons, tu joue pas ton jeu.
Cudmore a brillé par son absence et maintenant on sait qui tient le pack.
Deuxiéme chose l'erreur du staff qui ne met pas James, le maître à jouer, mais Delany très bon mais pas encore complètement intègré... on connait la suite.
Enfin Parra blessé qui joue, Rougerie blessé qui joue. Merci pour les Rado, Stanley, Nakaitaci, avec le résultat que l'on sait.
Posted 25 May 2013 - 21:06 PM
Ah non, j'ai échappé à ça
Wouafff! c'était de l'intox, mais sur le coup ça surprend. C'est le coté un peu méridionnal des gerzatois ![]()
Posted 25 May 2013 - 21:07 PM