Jump to content

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
842 replies to this topic

#646 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 25 May 2013 - 21:44 PM

l'ASM a failli flancher contre le Munster, a flanché à Dublin et a été carrément ridicule aujourd'hui contre le 4ème de la saison régulière, mais tu as raison, elle est d'une solidité mentale à toute épreuve... L'ASM a sans doute besoin de supporters comme toi...

Disons que les épreuves répétées te laissent deux solutions, passer à travers ou se battre et choisir un cap que tu gardes envers et contre tout.

J'appelle ça une bousole.

Seul le travail paye, mais il ne paye pas toujours.

J'admire la persévérance de ce groupe qui reste soudé dans la défaite et revient plus fort à chaque saison. C'est le vrai mental pour moi. C'est facile de rester uni dans la victoire. C'est juste humainement énorme de le rester dans la défaite, surtout d'une façon aussi cruelle.

#647 Liofan

Liofan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Tu as raison dans un sens, mais vos joueurs étaient bien entamés quand même physiquement, même si ils ont réussi à tenir au mental.

Oui ils l'étaient et je me posais la question à la mi-temps ... Allez t-ils tenir... Mais ils étaient dans le rythme et plus encore sur la fin . Pour moi l'image c'est michalak qui dit non pas maintenant ... Attends... C'est à l'image de l'équipe... Et le prochain qui dit que ce n'est pas une équipe ... C'est un idiot parce que pour faire ce qu'il font à ce niveau la il faut un supplément d'âme que seul l'esprit d'équipe te donne. Alors c'est sur qu'on les paye pas avec des cacahuètes mais quand même ... Reconnaissez leur au moins cette qualité !
Cette équipe me fait penser à l'EDF de foot 98... Pas les meilleurs... Les arrières qui marquent les but alors que les avants centre sont des quiches mais au final l'équipe la plus forte et ... Championne.

#648 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Putain j'ai pas rêvé, bonnaire estime qu'on peut avoir moins de regrets aujourd'hui que la semaine dernière.....putain mais la saison bien que parfaite tout son long se termine d'une façon misérable....alors les regrets on va les avoir un petits moments encore....pour ma part jusqu'à juillet....congés obligent!!!

#649 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 25 May 2013 - 21:47 PM

Ben ils sont en vacances .

La saison prochaine sera encore plus nulle .

On se battra pas pour les 2 premiéres places mais pour les 5 et 6 ème .

#650 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,420 posts

Posted 25 May 2013 - 21:48 PM

Deuxièmeme ligne pierre jacquet qui avaient bien tenu la baraque au vélodrome pourtant.

On s est aussi enflammé tout seul sur des matchs qui n avaient aucune importance.

#651 Liofan

Liofan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 25 May 2013 - 21:50 PM

Ben ils sont en vacances .
La saison prochaine sera encore plus nulle .
On se battra pas pour les 2 premiéres places mais pour les 5 et 6 ème .

Ça c'a forge le caractère ! Et c'a vous servira!

#652 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,155 posts

Posted 25 May 2013 - 21:52 PM

Oui ils l'étaient et je me posais la question à la mi-temps ... Allez t-ils tenir... Mais ils étaient dans le rythme et plus encore sur la fin . Pour moi l'image c'est michalak qui dit non pas maintenant ... Attends... C'est à l'image de l'équipe... Et le prochain qui dit que ce n'est pas une équipe ... C'est un idiot parce que pour faire ce qu'il font à ce niveau la il faut un supplément d'âme que seul l'esprit d'équipe te donne. Alors c'est sur qu'on les paye pas avec des cacahuètes mais quand même ... Reconnaissez leur au moins cette qualité !
Cette équipe me fait penser à l'EDF de foot 98... Pas les meilleurs... Les arrières qui marquent les but alors que les avants centre sont des quiches mais au final l'équipe la plus forte et ... Championne.

Bien sûr que c'est une très belle équipe même, mais ... trois petits points noirs qui me gâchent le plaisir perso. Pour le reste vous êtes champions et c'est mérité. Belle perf dans votre style, qui n'est pas celui qui me fait vibrer, mais qui est respectable.

Deuxièmeme ligne pierre jacquet qui avaient bien tenu la baraque au vélodrome pourtant.

On s est aussi enflammé tout seul sur des matchs qui n avaient aucune importance.

Voilà, ils tiennent les matchs sans importance :innocent:

#653 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 25 May 2013 - 21:52 PM

Jaune perdant aujourd'hui. Dortmund défait. Je dis ça...

#654 Liofan

Liofan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 25 May 2013 - 21:56 PM

Bien sûr que c'est une très belle équipe même, mais ... trois petits points noirs qui me gâchent le plaisir perso. Pour le reste vous êtes champions et c'est mérité. Belle perf dans votre style, qui n'est pas celui qui me fait vibrer, mais qui est respectable.

Encore une fois question d'identité... Nous dans le sud est le rugby qui est le notre c'est celui lá... Rugueux ! La mêlée c'a me fait vibrer! Mais c'est notre identité... Et on aime bien l'ouvrir en plus .. On est des grandes gueules... Mais c'est comme ça! Irréductibles !. Il y a qu'à voir le nombre de gens qui nous chient dessus a commencer par les journaleux... Mais bon on s'en fout on est champions..

#655 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 25 May 2013 - 22:02 PM

Putain et fontes il va la montrer sa gueule et l'ouvrir, il la joue discret depuis samedi dernier, faudrait qu'il assume un peu et qu'il arrête de se cacher. Je suis curieux de l'entendre.

#656 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 May 2013 - 22:04 PM

Putain et fontes il va la montrer sa gueule et l'ouvrir, il la joue discret depuis samedi dernier, faudrait qu'il assume un peu et qu'il arrête de se cacher. Je suis curieux de l'entendre.

Depuis la fin de la 1/2 Fontes n'est plus le président du club vu que la saison 2013 est finie .

#657 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 25 May 2013 - 22:08 PM

Depuis la fin de la 1/2 Fontes n'est plus le président du club vu que la saison 2013 est finie .

Mouais je crois même que c'était déjà fait depuis samedi dernier au fond de lui....

#658 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 25 May 2013 - 22:15 PM

Disons que les épreuves répétées te laissent deux solutions, passer à travers ou se battre et choisir un cap que tu gardes envers et contre tout.

J'appelle ça une bousole.

Seul le travail paye, mais il ne paye pas toujours.

J'admire la persévérance de ce groupe qui reste soudé dans la défaite et revient plus fort à chaque saison. C'est le vrai mental pour moi. C'est facile de rester uni dans la victoire. C'est juste humainement énorme de le rester dans la défaite, surtout d'une façon aussi cruelle.

:flowers:

#659 mumbly

mumbly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts

Posted 25 May 2013 - 22:16 PM

Mouais je crois même que c'était déjà fait depuis samedi dernier au fond de lui....

Manque évident de conviction : l'exemple est venu d'en haut ...

#660 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 25 May 2013 - 22:16 PM

C'est pas plus mal qu il s en aille ,j ai rien cntre lui mais au moin le remplacant aura moin de mal a leur mettre une fume et prolongera pas des gars qu on pas le niveau ou des gars qui vont squater l infirmerie les 3/4 de l annee