Jump to content

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
842 replies to this topic

#661 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 25 May 2013 - 22:17 PM

Putain et fontes il va la montrer sa gueule et l'ouvrir, il la joue discret depuis samedi dernier, faudrait qu'il assume un peu et qu'il arrête de se cacher. Je suis curieux de l'entendre.

Fontes garde la meme dignité ds la victoire et ds la defaite...comme d'habitude il proposera une interview pleine de sagesse et d'intelligence au midol !

Et l'asm reprendra sa marche en avant des la reprise !

#662 Liofan

Liofan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 25 May 2013 - 22:18 PM

:flowers:

Plus fort ... Plus fort... Faut le dire vite..!

Le plus fort c'est celui qui gagne non?

#663 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 25 May 2013 - 22:20 PM

Fontes garde la meme dignité ds la victoire et ds la defaite...comme d'habitude il proposera une interview pleine de sagesse et d'intelligence au midol !

Et l'asm reprendra sa marche en avant des la reprise !

c'est pas possible tu troll la ,rassures moi?

#664 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 25 May 2013 - 22:21 PM

Putain j'ai pas rêvé, bonnaire estime qu'on peut avoir moins de regrets aujourd'hui que la semaine dernière.....putain mais la saison bien que parfaite tout son long se termine d'une façon misérable....alors les regrets on va les avoir un petits moments encore....pour ma part jusqu'à juillet....congés obligent!!!

disons que qd tu passes completement au travers d'un match , par definition tu n'as pas bcp de regrets a avoir !...la semaine derniere sans un coup du sort on gagne le match !...le coup au moral a ete trop fort !...c'est humain !...ces joueurs exceptionnels que nous admirons toute l'année, meme si leurs performances sont parfois ahurissantes, sont aussi des hommes, il ne faut jamais l'oublier !...

#665 Liofan

Liofan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 25 May 2013 - 22:24 PM

disons que qd tu passes completement au travers d'un match , par definition tu n'as pas bcp de regrets a avoir !...la semaine derniere sans un coup du sort on gagne le match !...le coup au moral a ete trop fort !...c'est humain !...ces joueurs exceptionnels que nous admirons toute l'année, meme si leurs performances sont parfois ahurissantes, sont aussi des hommes, il ne faut jamais l'oublier !...

Coups du sort ... J'adore !!! Le score s'est figé à la 64 eme ... Il restait 15 min pour marquer un point !!! Vous n'avez pas su le faire et c'est tout !!

#666 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,979 posts

Posted 25 May 2013 - 22:25 PM

Le nouveau président sera du même moule. Il devrait ressortir les mêmes formules pour lancer la campagne de réabonnement ...

#667 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 25 May 2013 - 22:26 PM

Plus fort ... Plus fort... Faut le dire vite..!

Le plus fort c'est celui qui gagne non?

on te dit que le groupe revient plus fort chaque saison...pas qu'il est le plus fort...notion de toute façon ephemere qui n'a qu'une valeur temporaire...ce qui compte avant tout, c'est la progression collective de tout un club !

Une defaite cruelle comme celle de la semaine derniere, contre le cour du jeu et en depis d'une main mise eclatante sur le match, cela fait forcement mal...mais l'essentiel est de s'en relever...en une semaine , c'etait manifestement trop court !

#668 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 25 May 2013 - 22:27 PM

J'espère que ce n'est pas la fin de notre cycle ..... J'ai peur pour la suite

#669 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 25 May 2013 - 22:28 PM

putin mais c'est vrai t'as raison en fait :crying:

on oublierait presque les sacrifices qu'ils font à venir bénévolement s'entrainer après leur dure journée de taff à l'usine ou sur les chantiers ,payés au smic

y'en a même qui récupèrent les chiens abandonnés sur l'autoroute l'été

on peut laisser le pathos de coté svp et parler sérieusement ....le rugby est pro depuis 20 ans

la gestion de cette fin de saison est calamiteuse

#670 Liofan

Liofan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

on te dit que le groupe revient plus fort chaque saison...pas qu'il est le plus fort...notion de toute façon ephemere qui n'a qu'une valeur temporaire...ce qui compte avant tout, c'est la progression collective de tout un club !

Une defaite cruelle comme celle de la semaine derniere, contre le cour du jeu et en depis d'une main mise eclatante sur le match, cela fait forcement mal...mais l'essentiel est de s'en relever...en une semaine , c'etait manifestement trop court !

Je sais je suis d'accord ... Je chambre un peu... Nul doute que vous reviendrez encore plus fort!

#671 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

pour moi la faute est moin du cote des joueurs que du staff

j oublirai jamais la boulette de coter y a deux ans en hcup qui envoi une equipe b (au leinster je crois) et qui du coup nous fait louper quart

#672 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 25 May 2013 - 22:29 PM

Je sais je suis d'accord ... Je chambre un peu... Nul doute que vous reviendrez encore plus fort!

non mais continue de le chambrer stp

#673 mumbly

mumbly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts

Posted 25 May 2013 - 22:29 PM

Coups du sort ... J'adore !!! Le score s'est figé à la 64 eme ... Il restait 15 min pour marquer un point !!! Vous n'avez pas su le faire et c'est tout !!

Rrrah .... Pas interdit d'etre de mauvaise foi pour se consoler ;-)

#674 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 25 May 2013 - 22:30 PM

vous etiez a la rue jusqu'a la 64°, bouffés ds tous les aspects collectifs de ce jeu...que le groupe n'ait pas pu reagir n'enleve rien a cette domination les 3/4 du match, elle meme coherente avec le niveau pratiqué tout au long de la saison !

C'est bien un coup de trafalgar qui a terassé l'asm...c'est ainsi et le groupe saura s'en relever !

#675 63800

63800

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 25 May 2013 - 22:30 PM

Bonne saison , grosse déception ( voire trés grosse ) , saison classique  ....

Bravo aux joueurs de maintenir un tel niveau à travers les années malgrés toutes ces defaites.

On fera mieux en 2014 .

PS : Liofan, on essayer de perdre sans trop d'amertume , merci de garder tes leçons de rugby pour dans 2 semaines