Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#676 carpediem

carpediem

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:34

Coups du sort ... J'adore !!! Le score s'est figé à la 64 eme ... Il restait 15 min pour marquer un point !!! Vous n'avez pas su le faire et c'est tout !!

Oui et le coup du sort s'appelle Rolland, sans lui, le match aurait été tout autre comme le vainqueur

#677 mumbly

mumbly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:36

Certaines leçons sont méritées. Qu'elles soient retenues (surtout si elles se répètent) serait un progrés.

#678 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:38

Ces types n'ont pas le droit de craquer, ils font un métier qui est leur passion, payés royalement, faut quand même pas pousser !! Zidane l'a dit dans le midol mag, tout se joue sur le mental dans ces matchs là.

Totalement d'accord avec toi ! Il y a des années que je le dis, Roro est un grand joueur, pas un grand capitaine!

Par contre, concernant la contribution Zidane, un nommé Materazzi me dit dans l'oreillette que n'importe qui peut péter les plombs en finale .... :innocent:

#679 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:39

Quelle claque cette fin de saison !

En 8 jours tout c'est écroulé, une saison aux p'tits oigons gâchée à Dublin et lâchée aujourd'hui.

Nous avons l'art de ne pas savoir terminer le boulot.

#680 Liofan

Liofan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:43

Bonne saison , grosse déception ( voire trés grosse ) , saison classique  ....
Bravo aux joueurs de maintenir un tel niveau à travers les années malgrés toutes ces defaites.
On fera mieux en 2014 .

PS : Liofan, on essayer de perdre sans trop d'amertume , merci de garder tes leçons de rugby pour dans 2 semaines

Je ne donne de leçon à personne...

vous etiez a la rue jusqu'a la 64°, bouffés ds tous les aspects collectifs de ce jeu...que le groupe n'ait pas pu reagir n'enleve rien a cette domination les 3/4 du match, elle meme coherente avec le niveau pratiqué tout au long de la saison !

C'est bien un coup de trafalgar qui a terassé l'asm...c'est ainsi et le groupe saura s'en relever !

Nous étions dans les cordes mais les mots de notre capitaine wilko ont été de ne pas s'affoler et d continuer à résister et cela à payer.. On vous a eu à l'usure ne vous en déplaise ! Notre seule attaque à été la défense et c'est bien tout ce que l'on avait mais on s'y ai accroché comme des morts de faim..! Désolé..
Et au passage on a été devant toute la saison ... Ou presque ..

Oui et le coup du sort s'appelle Rolland, sans lui, le match aurait été tout autre comme le vainqueur

Mauvais perdant !

Il n'y a pas que les joueurs qui n'ont pas digéré apparement ...

#681 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 975 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:43

Perso, je viens de recevoir la plus  grande gifle de ma vie de supporter, je me sens insulté dans mon coeur. Les joueurs sont indignes de amour de ce club..........

Et j'avoue que COTTER, pour la première fois depuis son arrivée, annonce des explications totalement incroyables................

Mourad doit bien se foutre de nous et franchement il a ENTIEREMENT RAISON........................

#682 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:45

A voir le recrutement du Racing et de Montpellier pour ne citer qu'eux .... la concurrence va être plus rude encore

#683 carpediem

carpediem

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:46

Je ne donne de leçon à personne...
Nous étions dans les cordes mais les mots de notre capitaine wilko ont été de ne pas s'affoler et d continuer à résister et cela à payer.. On vous a eu à l'usure ne vous en déplaise ! Notre seule attaque à été la défense et c'est bien tout ce que l'on avait mais on s'y ai accroché comme des morts de faim..! Désolé..
Et au passage on a été devant toute la saison ... Ou presque ..

Mauvais perdant !

Il n'y a pas que les joueurs qui n'ont pas digéré apparement ...

de la manière que ton président en 2010

#684 Liofan

Liofan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:47

A voir le recrutement du Racing et de Montpellier pour ne citer qu'eux .... la concurrence va être plus rude encore

Tout à fait d'accord ... On a intérêt de faire le double cette année ... Ça va se corser..

#685 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:48

+1 ça va être dur, c'était l'année, il fallait saisir notre chance, on ne l'a pas fait

#686 Liofan

Liofan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

de la manière que ton président en 2010

??? Je comprends pas ce que tu veux dire.. Explique

#687 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 975 messages

Nous avons gâché la plus grande occasion de l'histoire du club de ramener un titre. C'est IMPARDONNABLE à mes yeux..............Je ne suis même pas déçu, ni abattu contraiement à samedi dernier. J'ai tout simplement un sentiment d'écoeurement total, comme jamais depuis que je supporte l'ASM............Cette fin de saison qui se termine en FISCO total, va faire du mal à tout le monde..........Les réveils sont être très douloureux....................

#688 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:50

Perso, je viens de recevoir la plus  grande gifle de ma vie de supporter, je me sens insulté dans mon coeur. Les joueurs sont indignes de amour de ce club..........
Et j'avoue que COTTER, pour la première fois depuis son arrivée, annonce des explications totalement incroyables................

Mourad doit bien se foutre de nous et franchement il a ENTIEREMENT RAISON........................

S'il était le seul.....

#689 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:51

Fontes garde la meme dignité ds la victoire et ds la defaite...comme d'habitude il proposera une interview pleine de sagesse et d'intelligence au midol !

Et l'asm reprendra sa marche en avant des la reprise !

J'aimerais que ce soit de l'ironie mais je crains malheureusement que ce ne soit pas me cas...

#690 jaunard dans l'ame

jaunard dans l'ame

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:53

Bon,pas grand chose à ajouter...
AH si ,les mecs que l'on supporte toutes l'année gagnent en un mois(je suis ultra gentil)ce que moi je gagne en 1,2,3mois....donc les petits sermons de certains du style :les joueurs ont faillit mentalement,physiquement,stratégiquement,et tout le tralala