Jump to content

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
842 replies to this topic

#766 Bimbin03

Bimbin03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 posts

Posted 26 May 2013 - 09:50 AM

Est ce qu'on parlerai de problème de mental si Rolland etait revenu à l'avantage et avait sifflé ce qui aurait du l'être?

Et si on avait gardé nos 9 point d'avance? et si on avait progressé au score?

les 7 points de Toulon n'auraient pas suffis.

De toute manière c'est toujours la faute des autres, jamais celle des joueurs!

la vie est plus simple comme ça

justement oui 

si l'ASM s'est dissoute et liquéfiée hier pour un coup de sifflet 8 jours avant, c'est grave

Surtout avec le réservoir de joueurs à disposition du club.

Ce qui est grave c'est que le staff n'ait pas identifié la démobilisation des joueurs retenus!!!

#767 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 26 May 2013 - 09:50 AM

petit hs

Je crois que nos joueurs sont aussi nuls que nos hommes politique 

fin du hs 

Quoi que je sais pas si s'en est vraiment un de hs.

#768 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 26 May 2013 - 09:55 AM

Vern Cotter (entraîneur de Clermont): «Castres était meilleur. On a eu deux échecs au pied en début de match qui ne nous ont pas mis en confiance. Puis on repart et on prend un essai en contre: ce n'était certainement pas notre journée. On est déçu, on n'a pas joué notre jeu. On a laissé beaucoup d'énergie à Dublin la semaine passée et Castres ne nous a pas laissé développer notre jeu offensif. Je ne pense pas que ce soit physique, mais c'est plutôt qu'on n'a pas digéré Dublin. Mais c'est une belle saison: on finit premier, on bat notre record d'invincibilité à domicile, mais on ne finit pas sur une victoire.»

Morgan Parra (demi de mêlée de Clermont): «Il n'y a pas photo, on est tombé sur plus fort que nous, on est tombé dans le combat, la base de ce sport. On a reculé,  on n'a pas réussi à mettre la main sur le ballon. On a fait des fautes de mains qui nous ont coûté cher, nous n'avons pas marqué quand il le fallait. Les Castrais méritent leur victoire. Ils nous avaient bien analysé. On a été pris dans les phases de rucks et donc nous n'avons pas eu de ballons. Le constat est amer mais on a vécu de belles choses, cette saison. Il faut aller chercher du positif, quand même. Le groupe s'est toujours bien entendu. Il faut garder ça pour la saison prochaine et reconstruire pour essayer de faire mieux. Déjà, on a fait mieux que l'année dernière avec cette finale de Coupe d'Europe.»

Julien Pierre (deuxième ligne de Clermont): «On frôle quelque chose, mais on n'arrive pas à le toucher. Il y a une déception mais il faut retenir la saison qui est belle. C'est vrai qu'à chaud c'est compliqué de voir du positif. Je crois que l'on est passé à côté du match. Il y a certainement des millions de raisons. C'est une saison dure, il n'y a pas de titre au bout, c'est frustrant.»

donc tout va bien!

#769 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 26 May 2013 - 09:56 AM

Si je vais rester jaune et bleu car il ne peut en être autrement, je vais arrêter de croire à la poupée qui tousse. Finies pour moi les phases finales, les déplacements, etc. On est pas capables de se dépouiller pour aller chercher un titre. Chaque fois c'est la même rengaine. Ma religion est faite maintant. Aller au stade, oui. Croire en des chimères, terminé.

#770 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 26 May 2013 - 09:58 AM

Non mais c'est sur rien n'est grave dans le fond que l'on continue comme ca surtout, quand on aime on ne compte pas

#771 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 26 May 2013 - 09:59 AM

Lors de l'entretien entre cotter et  les lecteurs de la Montagne (dont je faisais parti) l'an dernier, j'étais le seul à dire que la saison avait été un echec, imaginez ce que je pense de celle de cette année, contrairement à ce que disent joueurs et entraineur !!!!!

J'ai du mal à comprendre cette langue de bois, comme si la com' était assuré en haut lieu avec aucune chance d'y déroger !

#772 usapfry

usapfry

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 posts

Posted 26 May 2013 - 10:02 AM

Allez les gars remettez vous !!

Quand je voix que certains veulent du changement la saison prochaine... Vous avez le meilleur effectif du top14 !! Ne pas se fier au match d'hier . La saison de l'ASM c'est arrêté la semaine dernière à Dublin , lors de l'essai de Delon . Les joueurs ont pris un gros coups au moral !! Au vu de la saison vous êtes clairement la meilleur équipe . , maintenant à l'an prochain et bonne vacances !!! 

#773 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 26 May 2013 - 10:02 AM

On est revenu dans ce fatalisme qui nous collait à la peau. Des espoirs et puis rien comme ci en fin de compte nous nous sentions confiant sur le fait que notre chance nous sourira lors des prochaines saisons. Pendant ce temps là à Toulon .....

#774 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 May 2013 - 10:10 AM

les commentaires joueurs staff après match donnent la désagréable impression d'avoir été écrits par une seule et même personne

affligeant et révélateur

#775 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 26 May 2013 - 10:14 AM

Comme dans les partis politique :un argumentaire commun.

Magnifique de lissitude....

#776 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,214 posts

Posted 26 May 2013 - 10:19 AM

Comme dans les partis politique :un argumentaire commun.

Magnifique de lissitude....

ton avatar :flowers:

sinon moi qui me plaignait il y a quelques mois sur le fait que tout allé bien et que l'on se faisait chier sur le forum .....  là on va vivre un été hot :angryfire:

#777 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 posts

Posted 26 May 2013 - 10:20 AM

Il manque un leader de jeu à mon avis.

un brad thorn ou un leo cullen ou un paul o'conell. ( je sais qu'il ont l'age de ma grand mére mais c'etait a titre d'exemple) bin non nous c'est un jeune tres fort mais encore un gentil

#778 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 26 May 2013 - 10:20 AM

les commentaires joueurs staff après match donnent la désagréable impression d'avoir été écrits par une seule et même personne

affligeant et révélateur

+ 1000, je ne dis et pense pas autre chose.

#779 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,506 posts

Posted 26 May 2013 - 10:26 AM

... Y en a marre de tout ça. rougerie qui pleure dans les vestiaire à la mi temps est une image bien plus traumatisante, comme si le sort s'acharne toujours sur les braves.

Déjà les 2 pénalités loupés par Morgan, je n'y voyais pas beau.

Quand j'ai vu Rougerie, le capitaine, pleurant comme un mome alors qu'il n'y avait qu'un petit écart au score à la mi-temps, j'ai compris que je re-regarderai le rugby en aout.

Putain, comment motiver ses troupes avec un capitaine qui pleure ?

Meme si il a fait une grande saison au centre, il n'est vraiment pas le leader qu'il faut à cette équipe

#780 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,218 posts

Posted 26 May 2013 - 10:26 AM

Vern Cotter (entraîneur de Clermont): «Castres était meilleur. On a eu deux échecs au pied en début de match qui ne nous ont pas mis en confiance. Puis on repart et on prend un essai en contre: ce n'était certainement pas notre journée. On est déçu, on n'a pas joué notre jeu. On a laissé beaucoup d'énergie à Dublin la semaine passée et Castres ne nous a pas laissé développer notre jeu offensif. Je ne pense pas que ce soit physique, mais c'est plutôt qu'on n'a pas digéré Dublin. Mais c'est une belle saison: on finit premier, on bat notre record d'invincibilité à domicile, mais on ne finit pas sur une victoire.»

Morgan Parra (demi de mêlée de Clermont): «Il n'y a pas photo, on est tombé sur plus fort que nous, on est tombé dans le combat, la base de ce sport. On a reculé,  on n'a pas réussi à mettre la main sur le ballon. On a fait des fautes de mains qui nous ont coûté cher, nous n'avons pas marqué quand il le fallait. Les Castrais méritent leur victoire. Ils nous avaient bien analysé. On a été pris dans les phases de rucks et donc nous n'avons pas eu de ballons. Le constat est amer mais on a vécu de belles choses, cette saison. Il faut aller chercher du positif, quand même. Le groupe s'est toujours bien entendu. Il faut garder ça pour la saison prochaine et reconstruire pour essayer de faire mieux. Déjà, on a fait mieux que l'année dernière avec cette finale de Coupe d'Europe.»

Julien Pierre (deuxième ligne de Clermont): «On frôle quelque chose, mais on n'arrive pas à le toucher. Il y a une déception mais il faut retenir la saison qui est belle. C'est vrai qu'à chaud c'est compliqué de voir du positif. Je crois que l'on est passé à côté du match. Il y a certainement des millions de raisons. C'est une saison dure, il n'y a pas de titre au bout, c'est frustrant.»

donc tout va bien!

La saison aurait été belle s'il y avait eu un titre au bout !

La saison est belle à ce que disent les joueurs, c'est de l'autosatisfaction et je les aurais cru plus autocritiques que ça !

Il n'y a pas des milliers de raisons à cette cauchemardesque fin de saison, il y en a une seule : les joueurs n'ont pas le mental nécessaire !!!

Je sais que je suis dur avec eux, mais je sais aussi que j'ai en partie raison !!!