Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#781 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2013 - 10:35

Ben ben on m'a dit une boulette alors .

Il était à Nantes mais n'a pas travaillé sur l'avant match, en fait.

#782 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 26 mai 2013 - 10:35

c clair que c'est tres dur de motiver les gars à la mi temps quand tu as ton capitaine qui pleure , quinze mecs a coté qui baissent la tete et ton entraineur qui passe les kleenex. J'aime bcp Rougerie mais a ce moment il fallait le sortir du vestiare a grand coup de  pieds au cul

#783 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2013 - 10:38

Vern Cotter (entraîneur de Clermont): «Castres était meilleur. On a eu deux échecs au pied en début de match qui ne nous ont pas mis en confiance. Puis on repart et on prend un essai en contre: ce n'était certainement pas notre journée. On est déçu, on n'a pas joué notre jeu. On a laissé beaucoup d'énergie à Dublin la semaine passée et Castres ne nous a pas laissé développer notre jeu offensif. Je ne pense pas que ce soit physique, mais c'est plutôt qu'on n'a pas digéré Dublin. Mais c'est une belle saison: on finit premier, on bat notre record d'invincibilité à domicile, mais on ne finit pas sur une victoire.»

Morgan Parra (demi de mêlée de Clermont): «Il n'y a pas photo, on est tombé sur plus fort que nous, on est tombé dans le combat, la base de ce sport. On a reculé,  on n'a pas réussi à mettre la main sur le ballon. On a fait des fautes de mains qui nous ont coûté cher, nous n'avons pas marqué quand il le fallait. Les Castrais méritent leur victoire. Ils nous avaient bien analysé. On a été pris dans les phases de rucks et donc nous n'avons pas eu de ballons. Le constat est amer mais on a vécu de belles choses, cette saison. Il faut aller chercher du positif, quand même. Le groupe s'est toujours bien entendu. Il faut garder ça pour la saison prochaine et reconstruire pour essayer de faire mieux. Déjà, on a fait mieux que l'année dernière avec cette finale de Coupe d'Europe.»

Julien Pierre (deuxième ligne de Clermont): «On frôle quelque chose, mais on n'arrive pas à le toucher. Il y a une déception mais il faut retenir la saison qui est belle. C'est vrai qu'à chaud c'est compliqué de voir du positif. Je crois que l'on est passé à côté du match. Il y a certainement des millions de raisons. C'est une saison dure, il n'y a pas de titre au bout, c'est frustrant.»

donc tout va bien!

Ah ouais... Enorme.

Vivent vraiment pas dans le même monde que les gens normaux.

Honteux, ces réactions. Minable. Moins que ça, encore...

#784 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 mai 2013 - 10:39

J'aime bcp Rougerie mais a ce moment il fallait le sortir du vestiare a grand coup de  pieds au cul

il était surtout blessé avant le match (comme Parra ) et n'aurait jamais du être sur le terrain

Vern a foiré grave sur le coup

#785 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 26 mai 2013 - 10:42

Ah ouais... Enorme.

Vivent vraiment pas plus dans le même monde que les gens normaux.

:crying: :crying: j'ai modifié ta phrase.

#786 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 26 mai 2013 - 10:42

Ah ouais... Enorme.

Ouai on a marqué 60 points à Agen, une putain de saison... J'aimerai avoir une équipe dégueulasse mais qui sait gagner les matchs qui comptent...

Ce qui m'énerve le plus ce sont les beni ouioui qui viennent te dire " les vrais supporters ne se plaignent pas, on a pas besoin de toi, va supporter un d'autre club..."! Ridicule au possible...

#787 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 26 mai 2013 - 10:44

J'ai mis toutes mes impressions d'après match dans l'article sur le site... 

Déception, pas de mental, ça va être dur de se relever de ces échecs (bien + que l'année dernière).

#788 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 619 messages

Posté 26 mai 2013 - 10:45

il était surtout blessé avant le match (comme Parra ) et n'aurait jamais du être sur le terrain

Vern a foiré grave sur le coup

Comme l'an dernier à Bordeaux, décidément les leçons ne servent à rien : jamais 2 sans 3, c'est ça qu'il faut ?

#789 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 26 mai 2013 - 10:50

Comme l'an dernier à Bordeaux, décidément les leçons ne servent à rien : jamais 2 sans 3, c'est ça qu'il faut ?

tu as raison, c'est a croire que l'on manque de centre de tres haut niveau, meme avec un effectif pletorique vern ne s'en sort pas sur les match couperets

#790 le serval

le serval

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:00

je lis tout les commentaires et je ne vois que des supporters en colere,des gens qui ce saignes toute l annee pour ce payer un abonnement,alors oui je crois que les joueurs doivent rester humbles,qu ils arretent de faire les cadors en ville ou ailleurs,qu ils ce remettent en question car oui il y a eu un gros manque de respect et d envie!!!!!asm champion des finales perdues...et des belles saisons quand meme!!!!gagnes des titres et promis nous en reparlerons!!merci

#791 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Ah ouais... Enorme.

Tu te prends pour QUI pour insulter les autres comme cela ???? ravales ta morgue et sors du forum si ça te va pas !! on est encore en démocratie et tout le monde a le droit  d'analyser à sa façon MRD

là tu me fais sortir de mes gonds :angryfire: tu me fais honte toi aussi si tu veux savoir .....t'as pas vraiment l'esprit sportif !!!

t'apportes même pas de solutions !!! tu critiques c'est tout RIEN DE CONSTRUCTIF !!

les modos SOS que ce forum reste correct et OUVERT à tous !!!merci

#792 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

déja ,arrétons de les féliciter pour cette saison ratée

#793 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:02

ils se félicitent eux même, nos voix ne comptent pas

#794 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:05

on est exactement sur la meme longueur d'onde

#795 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 26 mai 2013 - 11:06

faut revoir aussi ces différences d'arbitrages !!!!!! y a un très très gros pb avec ça !! et là je pense à DUBLIN .................avec un autre arbitrage on aurait gagné ! faut que tout cela soit harmonisé RIEN NE VA PLUS dans ce domaine là AUSSI !!!