Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#106 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:43

LANNEE PROCHAINE MEME EQUIPE MEME CINEMA

MOI AUSSI L AN PROCHAIN JE REPREND MON ABONNEMENT......

MAIS CANAL PLUS!!!!!!!

#107 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 418 messages

J'avais écrit ici que le finaliste malheureux de la H-Cup n'irait pas en finale et malheureusement ça s'est vérifié. L'impact psychologique est impressionnant et malheureusement pour nous, on a perdu cette h-cup

Que c'est triste après une telle saison de tout perdre sur 2 matchs! 

Ce qui fait mal , c'est que c'était aussi le cas l'année dernière.

#108 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages

J'avais écrit ici que le finaliste malheureux de la H-Cup n'irait pas en finale et malheureusement ça s'est vérifié. L'impact psychologique est impressionnant et malheureusement pour nous, on a perdu cette h-cup

Que c'est triste après une telle saison de tout perdre sur 2 matchs! 

sur 1 match .... aujourd'hui ils n'ont pas joué

#109 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 128 messages

Tout est dans le titre.

Echec.

Honte.

Aucune fierté.

Les joueurs ne viendront jamais lire ceci alors tout va bien.

L'ASM est reléguée des matchs couperets,

Le reste c'est de la poésie.

Clermont est tout simplement tombé sur plus fort que lui aujourd'hui!
J'ai essayé poliment de vous avertir par rapport à votre manque de réalisme offensif, certes vous étiez opposé à la meilleur équipe dans ce domaine mais je pense surtout que votre jeu est devenu trop lisible et que vos individualité ne peuvent pas à elles seules sauver la patrie.

En tout cas, le C.O possède qq chose qu'aucun autre club peut prétendre, son sens du jeu et son organisation, et c'était déjà le cas avec notre Francis Rui dans les années 1980 et 1990.

Le principe fondamentale du rugby est d'opposé notre point fort au point faible de l'adversaire, pas de faire le spectacle.

Cette large victoire du C.O permettra peut-être aux journaleux de le comprendre, et d'arrêter les railleries sur notre soi-disant jeu restrictif.        

Quand à vous, arreter d'accabler vos joueurs, ils ont du coeur à revendre, je pense surtout qu'il est peut-etre temps de changer de système de jeu à moins de Cotter ne vienne tardivement à se remettre en question.

Bon courage à vous et à l'année prochaine.       

#110 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

D'où notre dépit de voir que rien ne change année après année. Après les recrutements de stars à tout va, on a choisi de former, d'accord. Mais on est tombé dans l'excès inverse : pêché d'humilité, on ne recrute pas de leader, etc. Cette politique a atteint ses limites, c'est sûr.

T'inquiètes, Fontes va ressortir son discours lénifiant en disant qu'on a fait mieux que la saison dernière.

Et dire que le centre de formation devait donner un amour du maillot plus fort aux joueurs formés.

Toutes les leçons données au RCT ça me fait bien rigoler maintenant. Les mercenaires ont un autre amour du maillot toulonnais.

Aujourd'hui cette équipe s'est moquée de nous.

#111 alex15

alex15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Il est quand même important de se rappeler que le rugby est un jeu! Parfois on gagne , parfois on perd ! Aprés les demis de hcup nous n'avons vu personne se plaindre n'est ce pas ? soyez supporters dans la gloire comme dans l'echecs ! Je suis comme vous tous incroyablement décus ! Mais ça ne m'empêchera pas d'attendre avec impatience la saison prochaine pour vibrer une fois de plus aux cotés des joueurs !

#112 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Le moral et la gnaque sont restés à Dublin : aujourd'hui, c'était soit la révolte et Castres aurait pris cher (tout comme Toulon la semaine prochaine), soit c'était Nada..... Ca a été Nada, comme trop souvent.

Je n'ai pas honte ce soir, je suis simplement attristé de constater que notre équipe n'est pas capable de se révolter dans les moments cruciaux, n'est pas capable de montrer de la fierté et de faire honneur à ses supporters, sa ville, sa région....

Bref, une nouvelle page vient de s'écrire, un copié-collé des années précédentes : l'ASM est la championne des phases régulières, mais s'écroule dès que les échéances arrivent.

Je suis aujourd'hui moins abasourdi que la semaine dernière, presque content que l'ASM ne fasse pas le doublé des finales perdues et soit encore plus la risée du monde du rugby....

La saison est finie, fermez le ban.... quid de la saison prochaine qui s'annonce peut être dores et déja délicate à négocier compte tenu des deux revers que vient de prendre l'ASM..... Sauront ils s'en relever ?.....

#113 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:44

FAIT CHIIIIIIER!!!!

J'en veut a cotter pour sa compo , il fait la même erreur que l'année dernière, reconduire un groupe demoli psychologiquement!!

et le pire c'est qu' a 70min , coaching ZERO!!

Putain les Nakaitaci Malzieu King, doivent avoir les boules

je parle même pas de Rado qui aurait du être titulaire plutôt qu'un parra aussi mauvais que la fin de finale HCUP mais pendant 80min... j'espere que Lacrampe va apporter une concurrence saine

J'ai pas HONTE, je suis Dégoûté et j'achete tout abonnement bien placé!

#114 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

vu les moyens engagés,la qualité technique et sportive de l’équipe,un des meilleurs publics du MONDE,des infrastructures au top....

c'est un ÉCHEC RETENTISSANT

la faute incombe à 99% au staff !!!!!faillite tactique et de préparation psychologique!

DÉMISSION!!!!!!!!!!

#115 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

J'ai essayé poliment de vous avertir par rapport à votre manque de réalisme offensif, certes vous étiez opposé à la meilleur équipe dans ce domaine mais je pense surtout que votre jeu est devenu trop lisible et que vos individualité ne peuvent pas à elles seules sauver la patrie.

En tout cas, le C.O possède qq chose qu'aucun autre club peut prétendre, son sens du jeu et son organisation, et c'était déjà le cas avec notre Francis Rui dans les années 1980 et 1990.

Le principe fondamentale du rugby est d'opposé notre point fort au point faible de l'adversaire, pas de faire le spectacle.

Cette large victoire du C.O permettra peut-être aux journaleux de le comprendre, et d'arrêter les railleries sur notre soi-disant jeu restrictif.        

Quand à vous, arreter d'accabler vos joueurs, ils ont du coeur à revendre, je pense surtout qu'il est peut-etre temps de changer de système de jeu à moins de Cotter ne vienne tardivement à se remettre en question.

Tu as raison aussi.

La défaite d'aujourd'hui c'est aussi mais pas que la fin du système Cotter qui quoiqu'on en dise s'est sacrément bien planté depuis 2010.

#116 gerald0210

gerald0210

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Il faut comprendre la déception et ceux depuis longtemps, très longtemps.......

On réagit à chaud, mais plus que la défaite, c'est la prestation qui fait mal..........

#117 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

LOL !! Tu veux une médaille ? Je viens que tu sois pro Castres mais faut ouvrir les yeux hein

#118 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:45

On se vantait d'avoir un super groupe de 35, là pour le coup ça ne s'est pas trop vu 

Bien d'accord avec toi, ils sont où les Debaty-Buttin- Nakaitaci etc... 

#119 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Bonne analyse. Malheureusement le recrutement de la saison prochaine manque de tout cela.

#120 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

En même temps c'est bien vu si c'est pour aller en finale et encore se faire défoncer dans les rucks par Russow, Masoe, Botha, Hayman, Elsom et Sheridan, autant perdre en demi finale!