On essaye la lettre ouverte pour commencer? Si personne ne se lance on fera rien
Supporters bien trop gentil comment réagir?
Posté 27 mai 2013 - 08:55
Posté 27 mai 2013 - 08:55
Personne n'a jamais dit qu'il n'y avait plus de lien entre l'ASM et Michelin .. on a juste parlé de la contributio financiere, la part de Michelin dans le budget annuel qui n'est plus du tout ce qu'elle a pu être par le passé...
Pour le reste et notamment les hommes en place (pas que le president) le lien est evidemment étroit entre le club et l'entreprise ..
Si le stade est propriété du club, le terrain est à Michelin ...
Posté 27 mai 2013 - 08:59
Je découvre ce sujet que je voulais effectivement lancer : je vous propose, au 1er match de la saison prochain au Michelin : silence de plomb à l'entrée des joueurs
Quand un gosse fait une connerie on le punit sur le moment sinon il comprend pas. Là c'est pareil la réaction a chaud c'est une chose. Si on jouaient ce weekend pourquoi pas mais à froid 3 mois plus tard c'est pas pertinent
Posté 27 mai 2013 - 09:22
Posté 27 mai 2013 - 09:45
On essaye la lettre ouverte pour commencer? Si personne ne se lance on fera rien
La lettre ouverte sera faite au nom de qui car derrière si elle est bien faite il y aura du monde je pense mais comment le faire remarquer au dirigeant ?
Mais c est sur qu il faut la faire vite .
Posté 27 mai 2013 - 09:46
Bon je me lance pour la lettre du coup ![]()
Posté 27 mai 2013 - 09:47
Bon je me lance pour la lettre du coup
jette toi à l'eau ... les supporters te repêcheront
. il y a ici de belles plumes qui pourront t'aider ![]()
Posté 27 mai 2013 - 09:49
Bon je me lance pour la lettre du coup
Mets un slip d'abord
Posté 27 mai 2013 - 10:16
Premier match de la saison 2013-2014 a domicile : tribunes désertes.
Bonne idée: ça me permettrait d'avoir une place sans difficultés. Après si je suis seul...
Posté 27 mai 2013 - 10:30
N hesite pas a y joindre un paquet de couches...parce qu a force de grandir, on continue a se faire dessus. Et a force...ca se voit et ca se sent!Bon je me lance pour la lettre du coup
Posté 27 mai 2013 - 10:36
Désolée pour mon message envoyé et non fini. Je reviens donc sur le sujet. Moi je suis une femme, abonnée et je suis d'accord sur le fait qu'on est trop lisse. Je n'aime pas les sifflements mais il faudrait en effet réagir et je suis d'accord sur le fait de faire une lettre ouverte. Moi mon abonnement va prendre 100 € pour la saison prochaine car ils considérent nos places pour des centrales alors qu'on est situé bien après les 22, proche de la ligne d'en but. Je trouve ça dégueulasse et personne ne dit rien la non plus. Je connais de nombreux abonnés qui sont vers moi qui ne vont pas reprendre leur abonnement l'année prochaine à cause de cela.
Mais tout le monde s'en fiche car il vaut mieux avoir des sponsors à la place!!! Je comprend bien qu'il faut de l'argent, mais nous les simples abonnés nous ne comptons pas vraiment. Les sponsors et autres invités, ça ce sont des vrais supporters !!! Il mange, boit et n'ont pas froids l'hiver, je me demande si je ne vais pas devenir un sponsor en fait. Non je déconne, j'ai pas les moyens, surtout avec tous les frais des déplacements de cette année.
Bon je m'égare. Faites quelque chose, amis vrais supporter et on vous suivera.
Posté 27 mai 2013 - 10:38
bon petit aparté quand même.
j'ai lu pas mal de personnes se plaignant que les joueurs n'avaient pas eu un mot pour la yellow army
juste pour préciser que T.Domingo est irréprochable sur ce plan la....il a toujours eu tres régulièrement une parole pour les supporters qui le suivent sur Facebook (et même quand il était blessé)....Ce n'est pas le cas de tout le monde,peut être que certains sont moins à l'aise avec "les réseaux sociaux" mais c'est un fait
Posté 27 mai 2013 - 10:40
Posté 27 mai 2013 - 10:46
Pour ma part, çà m'a juste fait plaisir de voir le sourire de Hines, et les applaudissements de Parra quand ils sont rentrés pour s'échauffer.
Les tweet, l'absence de mot, je m'en fous.
Après rester sur le terrain pour siffler son équipe son équipe, je trouve çà nul.
Même si je suis sorti après l'interception parce que je savais qu'on reviendrait pas.
Posté 27 mai 2013 - 10:59
Pour que ça marche je propose que chacun copie le texte au dessus, le modifie à sa sauce et à la fin on fera un petit micmac pour avoir un texte super.
Je commence histoire d'avoir une tram de départ
Lettre ouverte des supporters aux joueurs et dirigeant de L'ASM Clermont Auvergne
"Sans vous nous ne sommes rien"
Profondément marqué par cette triste fin de saison nous supporters et amoureux de notre club voulons attirer votre attention sur la situation et l'image de l'ASM en cette fin de saison.
Nous sommes bien sur extrêmement déçu comme vous de ce qui arrive, nous sommes triste et abattu mais un sentiment encore plus fort nous anime.
La peur. Oui peur que l'ASM gâche ses plus belles années et domine le rugby Français pendant 10 ans pour un seul titre majeur. Etre fiers de son club c'est tout à fait normal, mais avoir honte de la prestation de notre équipe à Nantes c'est quelque chose que nous ne voulons plus vivre. Une prestation indigne du standing d'un club comme le notre.
Nous sommes bien conscient de la chance que nous avons de pouvoir assister à du beau jeu à des victoires tout au long de la saison. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir partager entre ami et en famille de super moment de rugby un peu partout en France et en Europe. Et pour tout ça on ne vous dira jamais assez merci. Sauf que ça ne suffit pas.
L'ASM possède les meilleurs joueurs d'Europe, des structures unique, un centre de formation de très haut niveau, des finances saines, des partenaires et bien sur une formidable Yellow Army mais pas de palmarès.
Nous voulons des titres, nous voulons des vainqueurs, des joueurs morts de faim et surtout un club qui change son image de "gentil"
Nous voulons des dirigeants capable de réagir lorsque l'on nous attaque, capable de remettre à sa place un dirigeant qui nous insulte (Paul Goze en 2012, Mourad Boudjellal cette année), des dirigeants capable de taper du point sur la table en public lorsque l'ASM se fait voler par l'arbitrage.
Nous ne voulons pas être un club tout lisse, de gentil perdant, un club que tout le monde aime car on ne gagne rien et qu'on ne dit jamais rien. Nous ne voulons plus "grandir" nous voulons "gagner" l'ASM doit changer son discours et devenir une vrai machine à gagner et ne pas tout gâcher...
Notre passion et notre amour pour ce club est sans limite sauf que nous ne pouvons pas tout accepter. Nous ne voulons plus d'un gentil club, nous voulons des titres!