Jump to content

Photo
* * - - - 6 votes

Supporters bien trop gentil comment réagir?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
781 replies to this topic

#241 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 27 May 2013 - 11:01 AM

Pour que ça marche je propose que chacun copie le texte au dessus, le modifie à sa sauce et à la fin on fera un petit micmac pour avoir un texte super.

Je commence histoire d'avoir une tram de départ

Moi je veux un job chez Michelin aussi! Si on pouvait jute glisser ça dedans!!

#242 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 27 May 2013 - 11:01 AM

Pour que ça marche je propose que chacun copie le texte au dessus, le modifie à sa sauce et à la fin on fera un petit micmac pour avoir un texte super.

Je commence histoire d'avoir une tram de départ

pas mal, mais faut corriger qques fautes, ca sera + crédible :flowers:

#243 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 27 May 2013 - 11:04 AM

moi j'aurai changé l’en-tête déjà...

"sans nous vous n’êtes rien"

ça me parait plus logique :o

#244 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 27 May 2013 - 11:04 AM

pas mal, mais faut corriger qques fautes, ca sera + crédible :flowers:

Un monologue d'Aurélien sans qu'il parle de cul ne peut pas être crédible de toute façon!

#245 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,539 posts

Posted 27 May 2013 - 11:15 AM

Bonjour, ça gazouille ?
A mon sens, j aurais fait une banderole rappelant les résultats de ces dernières années :
2007, x eme, 1 finale
2008, x eme, 1 finale
...
2010, 3 eme, 1 finale, 1 titre
Etc ..

Juste pour rappeler les faits, cliniquement.
Une jolie banderole qui resterait toute l année, histoire de bien se faire comprendre.

Voilà.
Ça gazouille toujours ?

#246 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 27 May 2013 - 11:15 AM

Je t'ai juste corrigé 3-4 fautes mais rien changé au fond. J'approuve (c'est spontané et rajouter 3 phrases chacun ferait perdre du sens au message) :flowers:

-----------

Lettre ouverte des supporters aux joueurs et dirigeants de l'ASM Clermont Auvergne

[Edit : lettre désormais en ligne]

#247 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

Posted 27 May 2013 - 11:21 AM

je n'aurais jamais cru que nous arriverions à une telle "réaction" ! alleluia ! :hat:    mais pourvu que cela porte ses fruits !

#248 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 27 May 2013 - 11:23 AM

J insisterai plus sur la honte de samedi une phrase ne suffit pas . mais très bien sinon

#249 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 27 May 2013 - 11:24 AM

moi j'aurai changé l’en-tête déjà...

"sans nous vous n’êtes rien"

ça me parait plus logique :o

#250 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 27 May 2013 - 11:27 AM

Je t'ai juste corrigé 3-4 fautes mais rien changé au fond. J'approuve (c'est spontané et rajouter 3 phrases chacun ferait perdre du sens au message) :flowers:

-----------

Lettre ouverte des supporters aux joueurs et dirigeants de l'ASM Clermont Auvergne

"Sans vous nous ne sommes rien"

Profondément marqués par cette triste fin de saison, nous, supporters et amoureux de notre club, voulons attirer votre attention sur la situation et l'image de l'ASM en cette fin de saison.

Nous sommes bien sûr extrêmement déçus comme vous de ce qui arrive, nous sommes tristes et abattus, mais un sentiment encore plus fort nous anime.

La peur. Oui, la peur que l'ASM gâche ses plus belles années et domine le rugby Français pendant 10 ans pour au final un seul titre majeur au bilan comptable. Être fiers de notre club c'est tout à fait normal, mais avoir honte de la prestation de notre équipe comme ce fut le cas à Nantes, c'est quelque chose que nous ne voulons plus vivre. Une prestation indigne du standing d'un club comme le notre.

Nous sommes bien conscients de la chance que nous avons de pouvoir assister à du beau jeu, à des victoires tout au long de la saison. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir partager entre amis et en famille de superbes moments de rugby un peu partout en France et en Europe. Et pour tout ça on ne vous dira jamais assez merci. Sauf que ça ne suffit pas.

L'ASM possède les meilleurs joueurs d'Europe, des structures uniques, un centre de formation de très haut niveau, des finances saines, des partenaires nombreux et bien sur une formidable Yellow Army, mais pas de palmarès en aqéquation avec ces acquis.

Nous voulons des titres, nous voulons des vainqueurs, des joueurs morts de faim et surtout un club qui change son image de "gentil perdant".

Nous voulons des dirigeants capables de réagir lorsque l'on nous attaque, capable de remettre à sa place un dirigeant qui nous insulte (Paul Goze en 2012, Mourad Boudjellal cette année), des dirigeants capables de taper du poing sur la table en public lorsque l'ASM se fait voler par l'arbitrage.

Nous ne voulons pas être un club tout lisse, de gentil perdant, un club que tout le monde aime car on ne gagne rien et qu'on ne dit jamais rien. Nous ne voulons plus "grandir", nous voulons "gagner" ; l'ASM doit changer son discours, devenir une vrai machine à gagner et cesser de tout gâcher...

Notre passion et notre amour pour ce club est sans limites, sauf que nous ne pouvons pas tout accepter. Nous ne voulons plus d'un gentil club, nous voulons des titres !

merci pour les fautes 

#251 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 27 May 2013 - 11:37 AM

L'asm c'est comme la patrouille de france : c'est beau en demonstration mais c'est pas fait pour aller a la guerre...

#252 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 27 May 2013 - 11:40 AM

L'asm c'est comme la patrouille de france : c'est beau en demonstration mais c'est pas fait pour aller a la guerre...

très bien résumé!!!!!!

#253 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 27 May 2013 - 11:57 AM

J'erre groggy un passant me dit allez zia ....... :bush:  :bush:  :P  :biere01:

#254 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 May 2013 - 12:03 PM

Et LM elle pourrait aussi arrêter d'être lisse avec le club , jamais un mot plus haut que l'autre .

Le journaliste auvergnat aurait il peur de l'asm ?

#255 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 27 May 2013 - 12:08 PM

Et LM elle pourrait aussi arrêter d'être lisse avec le club , jamais un mot plus haut que l'autre .

Le journaliste auvergnat aurait il peur de l'asm ?

Le titre "consternant" d'hier était pas mal. Après j'ai pas lu plus