Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#331 SIRMICK

SIRMICK

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 27 mai 2013 - 19:21

Pourquoi se remettre en question ? On a le plus beau jeu d Europe et la meilleure équipe...

#332 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 483 messages

Posté 27 mai 2013 - 19:24

Au pire, fais le bruit du moustique pour l'effrayer!

j'ai trouvé... on gagne quoi une 1/2 gagnée pour 4 perdues ???

#333 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 mai 2013 - 19:37

ba j'attends encore un peu de commentaire de votre part pour voir si on ne peut pas l'améliorer

Après mail+lettre à l'ASM+relais médias mais je ne veut pas une action solo lol en plus l'ASM va encore me tomber dessus ^^

Encore => Y a eu tapage sur les doigts pour le mouradthon ? :innocent:

Perso, aucun problème pour filer un coup de main, mais je n'ai pas vraiment de contacts dans les médias... Après une idée d'organisation (peut-être naze, à vous de voir) :

- mettre en place un formulaire sur un site de "pétition", il en existe plein

- contacter les gérants des principales pages facebook liées à l'ASM (rugby infos, la yellow army, auvergne-rugby, les différentes assoc's, cybervulcans, voire l'interclubs si ils approuvent) pour qu'ils encouragent leurs "fans" qui le souhaitent à signer. Faire tourner l'info à notre propre niveau même si on est pas grand chose individuellement

- d'ici ce week end, avec on l'espère un nombre importants de signataires, faire tourner l'info auprès des principaux médias (LM, Midol, Rugby Infos, Radio Scoop...) et l'envoyer à l'ASM

On peut aussi imaginer se passer du net (ou le compléter) et installer une journée une table devant le PDSMM où ceux qui veulent signer de leur main propre pourront, ça a plus de gueule, mais faudra se relayer pour les permanences :fume:

#334 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 27 mai 2013 - 19:44

Des centaines de lettres sur le bureau du nouveau président. De quoi lui donner à réfléchir.

#335 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 938 messages

Posté 27 mai 2013 - 19:44

Des centaines de lettres sur le bureau du nouveau président. De quoi lui donner à réfléchir.

oui mais dans ces cas là pas la même, ça fait tâche non ?

#336 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 mai 2013 - 19:45

Encore => Y a eu tapage sur les doigts pour le mouradthon ? :innocent:

Perso, aucun problème pour filer un coup de main, mais je n'ai pas vraiment de contacts dans les médias... Après une idée d'organisation (peut-être naze, à vous de voir) :

- mettre en place un formulaire sur un site de "pétition", il en existe plein

- contacter les gérants des principales pages facebook liées à l'ASM (rugby infos, la yellow army, auvergne-rugby, les différentes assoc's, cybervulcans, voire l'interclubs si ils approuvent) pour qu'ils encouragent leurs "fans" qui le souhaitent à signer. Faire tourner l'info à notre propre niveau même si on est pas grand chose individuellement

- d'ici ce week end, avec on l'espère un nombre importants de signataires, faire tourner l'info auprès des principaux médias (LM, Midol, Rugby Infos, Radio Scoop...) et l'envoyer à l'ASM

On peut aussi imaginer se passer du net (ou le compléter) et installer une journée une table devant le PDSMM où ceux qui veulent signer de leur main propre pourront, ça a plus de gueule, mais faudra se relayer pour les permanences :fume:

Meilleure solution selon moi

#337 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 mai 2013 - 19:46

Déjà je suis pas sûr que 500 lettres aient plus de poids que 1 (si elles disent toutes pareil il va pas les lire et les relire, de plus comm' Michelin oblige il va minimiser la chose)

Accessoirement il faut être cohérent : vous préférez faire un truc maintenant qu'à la rentrée pour dire que ça concerne 2012-2013 et pas 2013-2014... Dans ce cas le président de la saison 2012-2013 c'est toujours Fontès. Et si y a un mec au club qui y est pas pour grand chose dans les deux dernières défaites c'est bien De Cromières (bon y a Brock aussi :bush:  )

#338 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 950 messages

Posté 27 mai 2013 - 19:46

Quand je pense que Jamie a bien une lettre pour disculper Lecorvec ...

#339 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:09

oui mais dans ces cas là pas la même, ça fait tâche non ?

D'accord. Il convient d'y apporter sa touche personnelle...

#340 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:17

"On ne veut plus rêver, on veut gagner"

C'est celui-ci qu'il faut. Clair, net et tellement vrai.

#341 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 786 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:22

Je viens d'écouter JML sur France 3.

On peut écrire ce qu'on veut mais il ne comprendra même pas de quoi on parle. Puisque pour lui tout roule et la saison a été exceptionnelle...

C'est certain que les dirigeants sont dans une forme d'amnésie profonde depuis Dublin!

Il y a de quoi être amer même si la saison fut belle et je l'atteste, mais balayer ces deux matchs! Il faut reconnaitre ses propos sur la stratégie de laisser la même équipe dans l'esprit de révolte mais le résultat ne fut pas à la hauteur! je répète comme je l'avais suggérer avant le match de mettre ceux qui ont mérité leurs places durant la saison et laisser de côté sur la fin. J'espère qu'ils auront une belle revanche l'année prochaine!

#342 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 373 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:33

Faisons un Harlem shake

#343 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:38

Je viens d'écouter JML sur France 3.

On peut écrire ce qu'on veut mais il ne comprendra même pas de quoi on parle. Puisque pour lui tout roule et la saison a été exceptionnelle...

mouais... tant mieux pour eux....

#344 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:38

t'auras pas a le faire car la saison réguliere ne t'auras pas comblé de satisfaction et d'espoirs !   de temps en temps y aura un beau match mais c'est tout. .

tu veux le classement de l'ASM la prochaine saison : 6° ! c'est pas mal quand meme sur 14 !

Sachant que cette année le 4ème (avec 17 points de moins que le 1er) est en finale, finir 6ème ne sera pas forcement une mauvaise chose..!

#345 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:42

Sachant que cette année le 4ème (avec 17 points de moins que le 1er) est en finale, finir 6ème ne sera pas forcement une mauvaise chose..!

c'est le jeu dés le départ ! 

que le premier survole la saison et se fasse écraser par le quatrième : le problème n'est pas le concept des phases finales... le problème est le niveau mental et l'envie de gagner du premier...