J'avais déjà dit dans un autre topic que j'en avais marre d'entendre tout le temps après une défaite en 1/2 ou finale, de quelque compétition que ce soit, que ça nous faisait grandir etc.... Aujourd'hui encore on nous ressort ça avec le fait qu'on a fait au final une belle saison. On se contente de trop peu. Cette communication m'insupporte aussi. On peut perdre, ça arrive et ce n'est pas contre ça que j'ai les nerfs mais la façon dont on a perdu en finale de Hcup est difficile à encaisser car, comme certains l'ont dit, c'est plus une faute professionnelle qu'autre chose. Je ne parle même pas de la défaite en demi car là il n'y avait plus rien.
ça fait plusieurs années qu'on est en Hcup et on n'arrive toujours pas à gagner. On va grandir combien de temps encore? Toulon, deux participations, une victoire. Cherchez l'erreur.
Il faut que le club arrête avec sa communication où, au final, rien n'est grave. Qu'on remette à leur place ceux qui nous critiquent sans raison. J'aime le fait que notre club soit plutôt discret dans les médias mais je voudrais qu'il y soit présent pour taper du poing sur la table quand il le faut.
C'est pour ça que je vais signer cette pétition.
Pour le reste des "actions", une ou des banderoles seraient pas mal. "ici ici c'est les perdants" les piquerait peut être.
N'arriver au stade qu'après un quart d'heure de jeu serait bien aussi mais j'ai peur que ce ne soit suivi que par très peu de personnes.
J'aimerais qu'on ait l'image de gentils winners plutôt que de gentils losers.