Jump to content

Photo
* * - - - 6 votes

Supporters bien trop gentil comment réagir?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
781 replies to this topic

#601 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 28 May 2013 - 17:03 PM

T'exprime pas un ressenti là tu crées une pétition avec comme titre "Lettre ouverte des supporters aux joueurs et dirigeants de l'ASM Clermont Auvergne"....
Avec en sus le partage sur tous les sites de rugby sur facebook ou twitter pour que vite on parle de ça partout.
On a justement un très bon forum pour parler de ça pour en discuter entre supporters mais non il faut focrément lancer ça sur la toile pour faire "le buzz". 
Perso je trouve ça moyen...même si je suis pas contre ce qu'il y a écrit dans cette lettre. 
C'est comme un autre forummer là dit pour l'asm: L'important pour moi c'est le moyen et non le résultat et là le moyen ne me plait pas.

Ben ceux qui signent montrent que c'est leur ressenti. Après je pense que cette lettre doit être remise au nouveau président et uniquement a lui. Après il en fait ce qu'il veut. Après c'est partagé car tout les supporters qui peut penser ce qui est écrit ne sont pas tous sur ce forum (enfin je penses... ;-) )et cnrt une façon pour eu de s'exprimer.
Ps: non pas de moi mais je l'ai signé en seconde position

#602 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 28 May 2013 - 17:04 PM

c'est une lettre ouverte pas une pétition contre quelques chose

#603 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

bref vous voulez le rct et mourad  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Morad lance des attaques gratuites, ça je (on ?) ne cautionne pas.

Par contre répondre quand on est ainsi attaqué (façon Bouscatel), ça oui.

Idem pour l'arbitrage. Entre se plaindre systématiquement façon Novès et ne jamais rien dire comme nous, il y a un juste milieu qu'un gars comme Etcheto par exemple a trouvé.

#604 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,188 posts

Maiiiis nooooon on veut que nos dirigeants ne se laissent plus marcher sur le pieeeeeds!!!!!

il y a un début on peut déjà plus envahir la pelouse et surtout pas les 4 tribunes en même temps

#605 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,243 posts

Posted 28 May 2013 - 17:07 PM

Anarchiste tendance Lecanuet!!!! Ça va iech!!!

Lecanuet, laisse-moi rire !!! Un bordelo-centro-anarchiste tendance merdique que celui-là ! Hi hi hi

En fait en communication on veut ça :

C'est pas un peu paradoxal ?

Comme le sommeil ? Je commence à m'endormir là ! Salut les gonzes !!!

#606 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 28 May 2013 - 17:08 PM

c'est sans aucun scrupule que j'annonce fièrement que je pisse sur l'asm et ses multiples défaites pathétiques en phases finales, ses dirigeants à la gestion paternaliste ridicule, son public de folklore de la grande braderie de lille qui ne connait du rugby que des hymnes débiles et guimiques ridicules, ses 40000 supporters du dimanche qui font que dans la région on a 2 clubs en fédéral et aucune chance de passer les huitièmes au championnat de france....

J'ai longtemps pris l'asm pour une vitrine de l'auvergne, cette asm n'est la vitrine de personne, si ce n'est de michelin... l'asm, c'est la première fois cette année que j'ai eu honte d'être auvergnat, ce silence pathétique face aux insultes et ce fameux "on répondra sur le terrain", me laisse le gout amer du sang après avoir pris une bonne poire...et contrairement à d'autres, je ne tendrais pas l'autre joue... l'incapacité à se relever pour nous offrir une revanche méritée en finale en dis long sur le manque de moelle de ce club, à 100 lieues des hommes et femmes courageux qui peuplent notre belle et parfois rude région....

tant que l'asm se pignolera ainsi sur ses propres insuffisances et qu'elle prendra les auvergnats pour une yellow army stupide et servile, je ne mettrais plus un deniers dans ce club....

Voila ma lettre !

ps : je quote et recites et pour toi, le trou du cul qui va me dire d'aller supporter du rouge et noir, je vais aller voir ce qui se passe niveau rugby du côté de toulouse, ou les écoles de rugby sont pleines....

et je continuerais de supporter l'auvergne autrement tant je ne me fais aucune illusion sur un revirement des dirigeants de l'asm

#607 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 28 May 2013 - 17:15 PM

moi je trouve que ca va trop loin de faire cette lettre

quel entraineur voudra venir quand tout le monde saura que quand ça va mal les supporters montrent la sortie

#608 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 May 2013 - 17:16 PM

quel entraineur voudra venir quand tout le monde saura que quand ça va mal les supporters montrent la sortie

A priori, Monsieur URIOS aurait accepté. :P

#609 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 28 May 2013 - 17:16 PM

quand ça va mal les supporters montrent la sortie

Peut tu expliquer ou est ce que tu vas vu cela?

#610 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 28 May 2013 - 17:17 PM

j'allais dire que cette lettre est à l'image du club... un petit, bon ça va bien hein, on n'est pas content.... et il y en a qui trouve ça trop fort !

je crois que je vais ouvrir un donjon sm aux alentours de clermont... "la petite claque sur les fesses qui va bien" je l'appellerais... je devrais faire un tabac !

#611 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 28 May 2013 - 17:17 PM

Peut tu expliquer ou est ce que tu vas vu cela?

tu as raison mais ça peut y ressembler

#612 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 28 May 2013 - 17:19 PM

bizarrement tout le monde veut aller entrainer Barcelone en foot pourtant quand ça va mal les supporteurs montre la sorti et en plus l'obtienne la plupart du temps

#613 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 28 May 2013 - 17:20 PM

cela a commencé comme ça dans d'autre sport et ça a fini par des banderoles...

#614 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,331 posts

Posted 28 May 2013 - 17:23 PM

cela a commencé comme ça dans d'autre sport et ça a fini par des banderoles...

Quel sport ? Tu peux développer ?

#615 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 28 May 2013 - 17:26 PM

Quel sport ? Tu peux développer ?

Le ping-pong  :huh: