Ben ceux qui signent montrent que c'est leur ressenti. Après je pense que cette lettre doit être remise au nouveau président et uniquement a lui. Après il en fait ce qu'il veut. Après c'est partagé car tout les supporters qui peut penser ce qui est écrit ne sont pas tous sur ce forum (enfin je penses... ;-) )et cnrt une façon pour eu de s'exprimer.T'exprime pas un ressenti là tu crées une pétition avec comme titre "Lettre ouverte des supporters aux joueurs et dirigeants de l'ASM Clermont Auvergne"....
Avec en sus le partage sur tous les sites de rugby sur facebook ou twitter pour que vite on parle de ça partout.
On a justement un très bon forum pour parler de ça pour en discuter entre supporters mais non il faut focrément lancer ça sur la toile pour faire "le buzz".
Perso je trouve ça moyen...même si je suis pas contre ce qu'il y a écrit dans cette lettre.
C'est comme un autre forummer là dit pour l'asm: L'important pour moi c'est le moyen et non le résultat et là le moyen ne me plait pas.
Ps: non pas de moi mais je l'ai signé en seconde position