Supporters bien trop gentil comment réagir?
Posté 28 mai 2013 - 17:34
Posté 28 mai 2013 - 17:34
Cependant j'ai du mal à comprendre le procés fait à ceux (supporters autant que d'autres...)qui ont pris cette initiative et pour le moins le fait qu'on leur reproche de parler au nom de tous...???
En effet, s'agissant d'une lettre pétition, ceux qui sont pour signent, ceux qui sont contre ou la trouve inapropriée ne signent pas
Posté 28 mai 2013 - 17:35
http://www.lamontagn...nt-1566342.html
L'origine de cette initiative n'as pas été identifiée, mais la lettre ouverte qui l'accompagne semble avoir rapidement trouvé un écho
![]()
Posté 28 mai 2013 - 17:37
Je n'ai pas signé et je ne signerai pas cette lettre parce que je la trouve tant sur la forme et sur le fond, trop asm...avec toutes les connotations qui vont avec !
Trop gentille?
Posté 28 mai 2013 - 17:40
Trop gentille?
bien évidemment !
à un moment il faut taper ou ça fait mal et ce qui fait mal c'est le portefeuille...mais après, il faut être vraiment mécontent !
Posté 28 mai 2013 - 17:42
bien évidemment !
à un moment il faut taper ou ça fait mal et ce qui fait mal c'est le portefeuille...mais après, il faut être vraiment mécontent !
En même temps cette lettre n'est ni une revendication ni une pétition mais plutôt une ressenti sur le ras le bol qui nous envahi tous.
Pour être vraiment entendu, faudrait faire des actions, mais là, on va sur un terrain un peu glissant.
Posté 28 mai 2013 - 17:44
cette lettre n'engage que son auteur et les signataires, maus en aucun cas le site cybervulcans
je ferais un article sur la réaction des supporters en cette fin de saison, mais je ne parlerais pas UNIQUEMENT de cette petition.
Perso je suis plus touché par le post de morphée aux enfers
Posté 28 mai 2013 - 17:45
 Trop gentille?
Exactement !
Par ailleurs je l'ai dis sur un de mes post dans cette même rubrique :
"ce n'est pas fondamental, ça reste du sport... etc"
Posté 28 mai 2013 - 17:45
En même temps cette lettre n'est ni une revendication ni une pétition mais plutôt une ressenti sur le ras le bol qui nous envahi tous.
Pour être vraiment entendu, faudrait faire des actions, mais là, on va sur un terrain un peu glissant.
La manif pour tous les losers ! Ouaih !
Posté 28 mai 2013 - 17:46
cette lettre n'engage que son auteur et les signataires, mais en aucun cas le site cybervulcans
je ferais un article sur la réaction des supporters en cette fin de saison, mais je ne parlerais pas UNIQUEMENT de cette petition.
Perso je suis plus touché par le post de morphée aux enfers
c'est tout à fait ça
la lettre n'évoque d'ailleurs pas cybervulcans
Posté 28 mai 2013 - 17:47
La manif pour tous les losers ! Ouaih !
Avec comme slogan : PAS CONTENTS !
Posté 28 mai 2013 - 17:47
Pour le coup ceux qui ont signés passent pour de vrais vilains pas beau .... les réactions sont même bien plus virulentes que la lettre en elle même, toujours facile de critiquer ceux qui remettent en cause le systeme que le systeme lui même.
Posté 28 mai 2013 - 17:48
et comme par hasard, l'Interclubs publie une lettre sur cette "belle saison"! ![]()
Posté 28 mai 2013 - 17:49
pour ma part (et j'ai bien conscience d'être un peu seul, mais il faut bien commencer quelque part), je vais faire comme je fais avec l'équipe depuis l'article post finale 2009 contre l'usap, je n'achètes plus ce canard...
donc pour moi, et c'est à contre coeur : plus de produits dérivés, plus de matchs, plus de déplacement de phases finale...je pourrais leur écrire pour leur dire...
a men donné , il faut mettre quelque chose dans la balance et pas juste dire on n'est pas content...
Posté 28 mai 2013 - 17:50
l'action pour moi c est au stade, entre eux et nous (staf joueurs supporters)