et comme par hasard, l'Interclubs publie une lettre sur cette "belle saison"!
voilà typiquement pourquoi je dis que je suis seul, je serais abonné je rendrais mon abonnement... sans doute parce que je suis TRES en colère
Posted 28 May 2013 - 17:52 PM
voilà typiquement pourquoi je dis que je suis seul, je serais abonné je rendrais mon abonnement... sans doute parce que je suis TRES en colère
Posted 28 May 2013 - 17:54 PM
Et voilà, cette saison vient de se terminée, un peu plus vite que nous le souhaitions tous, mais c'est la loi du sport, à la fin, il n'en reste qu'un, et cette année, ce ne sera pas nous.
Mais il ne faut pas que cette défaite nous fasse oublier les bons moments passés durant toute la saison, et même si elle sera dur à oublier autant pour nous que pour les joueurs, l'INTERCLUBS des Supporters restera toujours derriére son équipe.
Allez les Jaunes et que la saison prochaine soit encore plus belle...
Non l'interclub ne parle pas d'une belle saison mais de bons moments passés grâce à l'ASM. Ce qui est vrai!
Un peu de positif ne fait pas de mal non plus. Et une saison plus belle, c'est tout ce que l'on souhaite
Posted 28 May 2013 - 17:58 PM
en tout cas koko va se faire plein de nouveau ami sur FB avec plein de message interessant.
Posted 28 May 2013 - 18:02 PM
Non l'interclub ne parle pas d'une belle saison mais de bons moments passés grâce à l'ASM. Ce qui est vrai!
le texte se conclut par "que la saison prochaine soit encore plus belle", c'est donc que celle-là était belle (jusqu'à récemment !), et j'en suis convaincu !
Je veux simplement insister sur le fait que cet article de l'Interclubs arrive juste après la lettre revendicative de supporters de l'ASM (officiellement non membres de l'Interclubs !)
Posted 28 May 2013 - 18:03 PM
pas le moment idéal pour d’interclubs de publier cela car ça va être rempli de message contre la pétition
Posted 28 May 2013 - 18:09 PM
Posted 28 May 2013 - 18:10 PM
en même temps le président c'est un peu un bisounours.. je dis ça..
Posted 28 May 2013 - 18:22 PM
Posted 28 May 2013 - 18:25 PM
et ça ne fait que commencer !
Posted 28 May 2013 - 18:25 PM
je viens de trouver une pétition sympa
on a pas fini de se faire p.....
Posted 28 May 2013 - 18:28 PM
Vous allez être contents, Cotter commence à dézinguer demain dans LM !!! Entre les lignes, James en particulier en prend pour son grade...
Posted 28 May 2013 - 18:28 PM
je viens de trouver une pétition sympa
"Fiere" au féminin, c'est parce qe ça ne s'adresse qu'aux "pucelles de twitter" ?
(je blague mes amies qui nous lisent...)
Des progrès à faire sur l'orthographe mes braves totoboys, mais l'initiative est marrante. On reconnaît bien le côté "je m'oppose à ce qui est fait mais j'apporte rien de nouveau, rien de constructif" ![]()
Posted 28 May 2013 - 18:29 PM
C'est là qu'on voit combien le fait d'être anonyme derrière un écran donne la liberté d'insulter les autres Oo.
Posted 28 May 2013 - 18:34 PM
Vous allez être contents, Cotter commence à dézinguer demain dans LM !!! Entre les lignes, James en particulier en prend pour son grade...
http://www.lamontagn...rs-1566428.html
Posted 28 May 2013 - 18:34 PM
Parra clairement, ça lui fera du bien en mm temps