+1bon bin pour le coup avec ces deux pétitions en ligne, le supporter auvergnat passe pour un couillon de première
Supporters bien trop gentil comment réagir?
Posted 28 May 2013 - 19:15 PM
Posted 28 May 2013 - 19:16 PM
Posted 28 May 2013 - 19:17 PM
bingo on y est dans le vrai...on ne vend pas son ame au diable a avoir certain top player sans verser dans la frenesie non plus( cela etant la frenesie au club c est pas le terme)bon premier pas de cotter... le problème de cette saison n'est pas là.... lui aussi d'ailleurs regrette que le club ne mette pas les couilles sur la table pour des leaders qui font gagner des titres comme carter....
continuons de grandir et creont la knorr cup.....a force de boire de la soupe on finira a maturité
Posted 28 May 2013 - 19:20 PM
bon bin pour le coup avec ces deux pétitions en ligne, le supporter auvergnat passe pour un couillon de première
les joueurs ont bien passé pour des couillons samedi aprés midi devant le monde de l'ovalie
Posted 28 May 2013 - 19:21 PM
Vous allez être contents, Cotter commence à dézinguer demain dans LM !!! Entre les lignes, James en particulier en prend pour son grade...
et en quoi vois tu que james en prend pour son grade ???
Posted 28 May 2013 - 19:23 PM
"Fiere" au féminin, c'est parce qe ça ne s'adresse qu'aux "pucelles de twitter" ?
(je blague mes amies qui nous lisent...)
Des progrès à faire sur l'orthographe mes braves totoboys, mais l'initiative est marrante. On reconnaît bien le côté "je m'oppose à ce qui est fait mais j'apporte rien de nouveau, rien de constructif"
avoir conscience de son insignifiance est un grand pas vers la sagesse koko ![]()
http://www.petitions...rs_de_lasm#form
Posted 28 May 2013 - 19:24 PM
+1
la première se suffit a elle même
Posted 28 May 2013 - 19:25 PM
Bien sur qu'il faut tapper dans du lourd. Seulement... Ca s'anticipe. Ce que le RCT a fait. Le RM également.
Autant essayer de passer la saison prochaine sans trop de casse et anticiper celle d'aprés avec un nouveau coach.
En revanche je trouve Cotter dur avec James... Si on avait eu un capitaine qui soit autre chose qu'un capitaine de pédalo à Dublin on ramenait cette coupe. De la même manière, connaissant ses joueurs, peut être que c'était au coach de descendre sur le bord de touche pour passer les consignes à 15 6 !!!
Bref des choses basiques pour un club qui veut être grand et là il a manqué ces détails incontournables...
Repensez à Floch en 2010. Relanceur né il a vite compris en claquant un drop qu'il venait de clore le match.
la première se suffit a elle même
et la deux c'est le vernis
.
perso j'aime pas laver mon linge en famille et encore moins en public
.
Ben oui c'est possible, je m'étonne justement que toutes les réactions soit noires ou blanches...
Ah tiens sinon j'ai reçu ce message sans rien demander, ça va te plaire
Hey connard, tu trouves ca malin de faire une petition aussi debile, alors qu on a vecu une saison de malade. Il faut etre fier de son equipe, quoi qu il arrive. Va au foot si t es pas content et que les clashs entre dirigeants t excitent.
Ou alors autre option, va sur le terrain et on verra si tu fais mieux, sale enfant gaté.
Cordialement mes couilles.
Y a pas a dire y a des poete chez vous aussi
.
Enfin franchement moi qui suis plutôt pour le triptique les joueur joue le président président et les supportaire supporte je trouve quand même que votre lettre est très bien tourner et fait bien la part des choses et je comprend pas le déferlement qu'elle suscite.
Enfin les gars qui la critique n'ont pas du la lire n'ont a moins qu'il n'arrive pas à la comprendre ça c'est autre chose....
Posted 28 May 2013 - 19:30 PM
Je viens de découvrir la lettre par la Boucherie Ovalie. Si la lettre c'est bien ça ( http://www.petitions24.net/yellowarmy ) franchement vous etes ridicules les gars et vous faites passez tout les supporters de l'ASM pour des guignols !
Je vais faire simple, je vais remettre la lettre et mettre en gras tout les passages ridicules :
Vous avez le droit de dire que vous n'avez pas été content de la prestation de nos joueurs lors du match contre Castres mais réclamer des titres vous fait passer pour des guignols. Les dirigeants (et le reste du monde de l'ovalie) vont vous rire au nez quand ils vont lire votre lettre parce que ça fait de vous des aigris et non des supporters.
Franchement je suis sur que dans 2 ans vous allez refaire une lettre a nos dirigeants pour leur dire que ce sont des incapables parce qu'ils n'ont pas été capable de retenir Vern. Mais franchement je comprends que Vern en ait marre d'etre ici avec des supporters qui réclament de plus en plus des titres au lieu de dire simplement merci pour le beau jeu produit.
Vous l'aurez compris je suis enervé et si vous ne comprenez pas pourquoi, faite consulter par un psy parce que la c'est tres grave !
lit ce que dit vern... le problème n'est visiblement pas les supporters, plus le manque d'ambition du club
Posted 28 May 2013 - 19:30 PM
.
.
surtout en mode web avec fb et twitter ou la derision et la moquerie prennent le pas tres vite sur un sujet
#ToiAussiPondsTaPétitionRugby
Posted 28 May 2013 - 19:31 PM
.
.
moi j'aime pas laver encore moins repasser
Posted 28 May 2013 - 19:32 PM
surtout en mode web avec fb et twitter ou la derision et la moquerie prennent le pas tres vite sur un sujet
#ToiAussiPondsTaPétitionRugby
nous en avons eu un aperçu avec le mourathon
autant celui là était plein d'humour autant là ça va vite être la dérive ...
Posted 28 May 2013 - 19:32 PM
Noves a fait cette analyse dans le Midol dés ce lundi.
Bien sur qu'il faut tapper dans du lourd. Seulement... Ca s'anticipe. Ce que le RCT a fait. Le RM également.
Autant essayer de passer la saison prochaine sans trop de casse et anticiper celle d'aprés avec un nouveau coach.
En revanche je trouve Cotter dur avec James... Si on avait eu un capitaine qui soit autre chose qu'un capitaine de pédalo à Dublin on ramenait cette coupe. De la même manière, connaissant ses joueurs, peut être que c'était au coach de descendre sur le bord de touche pour passer les consignes à 15 6 !!!
Bref des choses basiques pour un club qui veut être grand et là il a manqué ces détails incontournables...
Repensez à Floch en 2010. Relanceur né il a vite compris en claquant un drop qu'il venait de clore le match.
quand tu fais venir skrela pour gérer ces moments là, tu fais rentrer skrela quand ces moments à gérer se présentent