Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#676 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 938 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:33

moi j'aime pas laver encore moins repasser 

rire le lavage ça va le repassage ça craint :wacko:

#677 gounga

gounga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:34

rire le lavage ça va le repassage ça craint :wacko:

ah je t'ai froissé ! :crying:

#678 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:34

Y a pas a dire y a des poete chez vous aussi :).

Enfin franchement moi qui suis plutôt pour le triptique les joueur joue le président président et les supportaire supporte je trouve quand même que votre lettre est très bien tourner et fait bien la part des choses et je comprend pas le déferlement qu'elle suscite.

Enfin les gars qui la critique n'ont pas du la lire n'ont a moins qu'il n'arrive pas à la comprendre ça c'est autre chose....

attention, vous vous moquez mais le bisounours en colère est un animal super féroce

#679 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 373 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:35

et en quoi vois tu que james en prend pour son grade ???

C'est en tout cas ce qui est écrit en teasing

#680 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:36

nous en avons eu un aperçu avec le mourathon ;) autant celui là était plein d'humour autant là ça va vite être la dérive ...

tout simplement parce que certains en ont pris plein la gueule pour pas un rond et qu'on a vu la réponse sur le terrain... tu ne peux pas, quand tu représente des dizaine de milliers de personne, faire l'économie de les représenter dignement.... et de ne pas représenter que ton actionnaire historique majoritaire qui a horreur des vagues

#681 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:41

quand tu fais venir skrela pour gérer ces moments là, tu fais rentrer skrela quand ces moments à gérer se présentent

Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre.

Sinon l'un de vous habitant en Auvergne aurait il l'amabilité de retranscrire l'interview sur le forum afin que les expatriés en profitent ? Merci d'avance.

#682 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:44

et en quoi vois tu que james en prend pour son grade ???

bah les "leaders qui n'ont pas pris les bonnes décisions"... Parra un peu, James beaucoup (ballon enterré pour pénalité du 15/9 puis jeu à la main dans les 22 pour l'essai toulonnais) et puis un 3ème je sais pas encore... ça me parait assez limpide... 

#683 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 166 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:45

bah les "leaders qui n'ont pas pris les bonnes décisions"... Parra un peu, James beaucoup (ballon enterré pour pénalité du 15/9 puis jeu à la main dans les 22 pour l'essai toulonnais) et puis un 3ème je sais pas encore... ça me parait assez limpide... 

franchement le ballon enterré, j'espère qu'on lui reproche pas...

#684 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:46

Bon outre que c'est faux et que dans les deux cas James a pris la bonne décision (outre le fait qu'avec Kayser et Byrne il fut le meilleur asémiste sur la finale), dans ce cas pourquoi lui a payé contre Castres et pas Parra ?

#685 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 285 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:47

james a fait un assez bon match il me semble, la penalité du 15, c est plutot le plaqueur qui ressort pas de la zone ... bref 

Parra et Rougerie aussi pe etre ... je sais pas

enfin bon, le president a fait son communiqué aux suporters ... 

#686 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:48

Bon outre que c'est faux et que dans les deux cas James a pris la bonne décision (outre le fait qu'avec Kayser et Byrne il fut le meilleur asémiste sur la finale), dans ce cas pourquoi lui a payé contre Castres et pas Parra ?

C'est "FAUX" carrément....  

C'est sûr que jouer à la main dans les 22 à 3 contre 4 c'est the good choice par excellence... 

#687 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 188 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:51

ah je t'ai froissé ! :crying:

ça fait pas un pli

#688 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:52

tu préférais qu'il laisse le ballon au Toulonnais et qu'ils marquent un essai..

la 2e est pour Fofana qui ne fait pas la passe à Sivi qui a un boulevard à droite.. le match est plié si on marque la..

sa seule erreur est pour moi de pas être aller voir Parra et de lui avoir dit: prépare le drop.. c'ets tout

C'est sûr que jouer à la main dans les 22 à 3 contre 4 c'est the good choice par excellence... 

revois l'action.. sivi a un boulevard sur l'aile si Fofana fait la passe qu'avec Wilko à déborder..

#689 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:54

C'est un excellent choix quand c'est ce que tu as fait toute l'année, que c'est une phase que tu maîtrises et que les courses permettent de créer un décalage. Cette action je maintiens ressemble fortement à celle de notre troisième essai en quart sauf que Wesley arrive à faire la passe.

Maintenant croire qu'on perd le match là-dessus oui c'est carrément FAUX. On a eu plusieurs occasions de tenter le drop ou de marquer en passant dix minutes dans leurs 22.

#690 gounga

gounga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:56

ça fait pas un pli

tu t'y connais en pattemouille  :hat: