Eric De Cromières
Posté 07 avril 2018 - 19:56
Une ou deux recrues top niveau jestime que cest super chaud à cette époque de lannée et avant la cdm mais bon lespoir fait vivre...
Lourder le staff... pas simple car il y a un grand respect entre les deux ...
Alors que faire...
- cetotomatos aime ceci
Posté 07 avril 2018 - 20:14
Faut pas déconner. On se croirait avec Laporte quand il impose son rugby de bourrins et flingue l'EDF.
Et puis des équipes de golgoths le cul dans les ronces, il y en a un sacré paquet tous les ans.
Ben, si on pouvait en recruter un ou deux justement...
Posté 07 avril 2018 - 20:17
Pas croire que De Cromieres soit ravi maintenant quelles sont les options...
Une ou deux recrues top niveau jestime que cest super chaud à cette époque de lannée et avant la cdm mais bon lespoir fait vivre...
Alors que faire...
attendre la saison prochaine ...
Posté 07 avril 2018 - 20:19
Bouge-toi sur les nouvelles recrues et sur le souflon aux joueurs!
Posté 07 avril 2018 - 20:50
finalement les exclus de l equipe nous ont fait du bien contre la rochelle et brive ....
sans ces 2 victoires nous pourriions avoir chaud aux fesses
Posté 07 avril 2018 - 22:04
Alors que faire...
Attendre et voir, comme diraient nos amis d'Outre Manche !
Posté 07 avril 2018 - 22:17
Alors que faire...
En plus on peut as dire que ça été très efficace au RCT alors qu à Toulouse avec les mêmes ....
Posté 07 avril 2018 - 22:51
En plus on peut as dire que ça été très efficace au RCT alors qu à Toulouse avec les mêmes ....
ST: 5ème en 2016 et 12ème en 2017 soit une perte de 7 places.
ASM: 1er en 2017 et 9ème en 2018 soit une perte de 9 places à ce jour.
Le staff de l'ASM devrait être plus en danger que celui du ST en 2017....enfin normalement.
Posté 07 avril 2018 - 22:54
ST: 5ème en 2016 et 12ème en 2017 soit une perte de 7 places.
ASM: 1er en 2017 et 9ème en 2018 soit une perte de 9 places à ce jour.
Le staff de l'ASM devrait être plus en danger que celui du ST en 2017....enfin normalement.
Oui mais le ST cette année ça va mieux avec les mêmes
Posté 08 avril 2018 - 00:28
En tant qu'ancien manager/directeur, le président ne va pas dégommer son équipe devant tout le monde, mais dans la salle de réunion ça devrait mettre des points sur quelques i. Je sais plus où j'ai vu ça, mais un gars qui avait bossé avec lui chez Michelin disait que c'était spécialement un tendre dans le business et qu'il était assez craint (ce qui n'est pas surprenant quand on voit la liste des postes qu'il a occupé).
Posté 08 avril 2018 - 06:19
En tant qu'ancien manager/directeur, le président ne va pas dégommer son équipe devant tout le monde, mais dans la salle de réunion ça devrait mettre des points sur quelques i. Je sais plus où j'ai vu ça, mais un gars qui avait bossé avec lui chez Michelin disait que c'était spécialement un tendre dans le business et qu'il était assez craint (ce qui n'est pas surprenant quand on voit la liste des postes qu'il a occupé).
Justement peut-être trop craint s'il était changé de poste souvent... J'dis ça j'dis rien !
Fin du HS
Posté 08 avril 2018 - 06:34
Gérer une entreprise en bon père de famille ça peut marcher quand tout va bien, dans le cas contraire, une intervention s'impose. ( avec discrétion, modération, pondération; comme l'A.S.M a toujours su faire )
Posté 08 avril 2018 - 06:45
+1....évidemment...et puis ce n' a jamais été dans la "culture" du club de déballer les "choses " en public et encore moins dans les médias et perso je leur donne absolument raison !
Gérer une entreprise en bon père de famille ça peut marcher quand tout va bien, dans le cas contraire, une intervention s'impose. ( avec discrétion, modération, pondération; comme l'A.S.M a toujours su faire )
Ouai..mais là, pas de soucis à se faire De Cromières n 'est pas un "canard" de l 'année...c 'est une pointure sans aucun doute là dessus et li saura tenir son rôle parfaitement...
Après les questions restent posées et quand aux solutions il y en a certainement...les moyens? à eux de voir !
Là à chaud et ce n 'est pas bon on est tous plus ou moins dans l 'émotionnel et ça génère des réactions qqfois excessives mais derrière il y a la passion , la déception, la frustration....heureusement qu'un gars comme De Cromières sait comment aborder les problèmes sportifs , humains et de compétences....à Toulon il y aurait le feu depuis longtemps, pour ne pas dire un tremblement de terre suivi d'un tsounami....
A Clermont on est beaucoup plus mesuré qqfois peut-être un peu trop...les choses vont se régler et quand tout fout le camp, les égouts réapparaissent très vite ici comme ailleurs....c 'est pour ça que je disais qu'une bonne com/rassurante de DKRO serait la bienvenue pour rassurer tout le monde sur les objectifs à venir et l 'implication totale du club....perso , je n 'en doute pas mais dans cette période agitée ce serait je le crois bienvenu même nécessaire...
Après il sera temps, diagnostic établi de prendre les mesures adaptées.....mais après à distance et sereinement.
Posté 08 avril 2018 - 09:00
- Montferrand aime ceci
Posté 08 avril 2018 - 09:03
Oui mais le ST cette année ça va mieux avec les mêmes
c'est plus du tout la même équipe!!!
- jm12 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users