Posted 14 May 2018 - 21:32 PM
Petit chanceux ! J'ai une question s'il en a l'occasion
Quels sont les objectifs à moyen et long terme du club (à 3 ans et à 10 ans), quelle stratégie et quels moyens mis en place pour atteindre ces objectifs ?
Je serais le Président, je ferais une intro
- en félicitant les espoirs
- en rappelant les résultats decevants de la saison passée,
- en rappelant le contexte de blessures, de saison post titre et de préparation tronquée
- en mettant ca en perspective sur les années Azéma et en rappelant la confiance en les joueurs ("le groupe") et le staff.
- que le rugby moderne évolue très rapidement et que le club travaille tous les jours à s'y adapter
- que le travail est en cours pour analyser ça, et que d'ailleurs ils ont identifié quelques points notamment dans la préparation physique et que [...] ; et dans l'effectif (doublons et internationaux, pack nécessitant plus de puissance dans le rugby moderne), et que d'ailleurs le club a recruté un centre non international et qu'il profite de la rencontre ce jour pour annoncer la signature de [...] qui viendra numériquement remplacer Gerondeau avec un profil différent.
-en rappelant labpolitque tournée vers la formation d'ailleirs couronnée par un titre
- en affichant de la mesure pour l'an prochain et en rappelant que l'objectif sera bien les play offs et qu'on est armés pour ça.
Ca détournerait les sujets vers ce nouvel arrivant et les autres actions mises en place, plutôt que de concentrer le feu des questions sur les problèmes.
-
Pâquerette, xdderf63 and pedro6384 like this