Pkoi copier l article ici ?
Suffit du lien non ?
Enfin bref
rugbyrama a tendance à buguer fortement sur les smartphones, je met quand même le lien pour que l'on clique et que les sites "vivent" quand même
Posted 10 August 2018 - 20:56 PM
Suffit du lien non ?
Enfin bref
rugbyrama a tendance à buguer fortement sur les smartphones, je met quand même le lien pour que l'on clique et que les sites "vivent" quand même
Posted 10 August 2018 - 21:07 PM
Suffit du lien non ?
Enfin bref
Posted 10 August 2018 - 21:08 PM
J aurais dit merci pour le lien...Un "merci" aurait suffit
Posted 10 August 2018 - 22:02 PM
Suffit du lien non ?
Enfin bref
Posted 10 August 2018 - 22:05 PM
T inquiète j ai mal pour le rugby ce soirPourquoi est-ce que ça t'ennuie, t'avais pas trouvé d'autre sujet polémique aujourd'hui ?
Y'en a peut être que ça arrange de pas aller sur 36 sites ?
Enfin bref
Posted 27 August 2018 - 15:10 PM
Samedi, en avant-match, le président a rendu un hommage plein d'émotion (je crois...) à Dada !
Posted 27 August 2018 - 15:23 PM
Samedi, en avant-match, le président a rendu un hommage plein d'émotion (je crois...) à Dada !
Et Jourdan aussi il me semble. Ils furent très applaudis par le public
Posted 27 August 2018 - 15:26 PM
Et Jourdan aussi il me semble. Ils furent très applaudis par le public
Exact, pour Joudan aussi... A la suite de ces hommages, il y a eu une minute d'applaudissements pour Dada, Jourdan, Camou et le jeune Fajfrowski (Aurillac) !
Posted 25 September 2018 - 14:48 PM
Déjà déposé dans le sujet "communication ASM" mais peut être lu ici aussi : https://www.sports-a...e_12990715.html
Posted 25 September 2018 - 14:58 PM
Rassurant, honnête et pas dans le sensationnel. Personnellement, je trouve qu'il colle parfaitement à ce qu'est l'ASM et qu'il est globalement pertinent lorsqu'il intervient.
Posted 25 September 2018 - 15:00 PM
Rassurant, honnête et pas dans le sensationnel. Personnellement, je trouve qu'il colle parfaitement à ce qu'est l'ASM et qu'il est globalement pertinent lorsqu'il intervient.
Mais en même temps, c'est normal. Tu fais partie du complot.
Posted 25 September 2018 - 15:02 PM
Posted 25 September 2018 - 15:04 PM
Déjà déposé dans le sujet "communication ASM" mais peut être lu ici aussi : https://www.sports-a...e_12990715.html
Manque d'honnêteté intellectuelle pour le journaliste de LM. La loi n'est entrée en vigueur qu'à l'été 2017.
Posted 25 September 2018 - 15:04 PM
Résumé: va pas falloir flâner en Challenge européen...
exactement... je pensais que l'équipe allait jouer ce challenge en tongs mais apparemment non !
Posted 25 September 2018 - 16:05 PM
« On perd 350.000 euros en ne participant pas à cette compétition. On l'a quantifié dans notre budget. Après, si on est capable de recevoir le quart et la demie du Challenge, non seulement on gommera cette perte mais on fera mieux que si l'on jouait la Champions Cup. »
Mais ça reste moins qu'en cas de quart de Champions Cup, non ?
0 members, 6 guests, 0 anonymous users