Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#496 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 March 2014 - 09:44 AM

mais donc qu'il a servi...et pendant longtemps. Je n'ai pas de problème avec le fait de supprimer un poste qui, pour diverses raisons, n'a plus d'utilité. Mais si c'est lui qui a fait tourner la boutique sous Fontes, eu égard au développement économique et sportif depuis 10ans, je trouve qu'il part comme un chien.

Ce n'est pas parce que le communiqué officiel sur le site n'est pas un roman dithyrambique de trois pages qu'en interne son travail n'a pas été reconnu à mon avis.

• twiX, gourmachou, Corsi and 1 other like this

#497 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 March 2014 - 09:48 AM

Ce n'est pas parce que le communiqué officiel sur le site n'est pas un roman dithyrambique de trois pages qu'en interne son travail n'a pas été reconnu à mon avis.

oui

communication Made By ASM

rien de plus

#498 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2014 - 09:49 AM

mais donc qu'il a servi...et pendant longtemps. Je n'ai pas de problème avec le fait de supprimer un poste qui, pour diverses raisons, n'a plus d'utilité. Mais si c'est lui qui a fait tourner la boutique sous Fontes, eu égard au développement économique et sportif depuis 10ans, je trouve qu'il part comme un chien.

Encore une fois, se référer à mes précédents posts.

Ce qu'il y a dire à Pineau pour le remercier de son travail, ça a été dit en interne. Le reste c'est de la littérature. On s'en fout des communiqués pompeux et élogieux.

On sait ce que l'on doit à Pineau : l'entrée du club dans le professionnalisme. Mais maintenant faut avancer au risque de s'enliser.

• RCV06 likes this

#499 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2014 - 09:57 AM

Ce qu'il y a dire à Pineau pour le remercier de son travail, ça a été dit en interne. Le reste c'est de la littérature. On s'en fout des communiqués pompeux et élogieux.

On sait ce que l'on doit à Pineau : l'entrée du club dans le professionnalisme. Mais maintenant faut avancer au risque de s'enliser.

Et puis l'hommage à son travail pourra être rendu, devant le public, en même temps qu'on dira adieu à Vern, Benoit, Nathan, Regan, Gerhard, Sitiveni, Lee,... ( :crying:  ça fait mal là quand même), soit place de Jaude avec un titre, soit au BibPark lors du dernier match de la saison (plus probablement)

#500 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,810 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2014 - 10:19 AM

Pas besoin de déclaration lyrique. Ca pouvait être dit en 4 ou 5 mots. Je constate juste qu'on a pas pris la peine de les écrire.

Et puis d'abord je m'en fous, je ne suis pas Pineau, c'est Bourrin qui est Pineau. Et Vergeat il est a Montpellier Vergeat!!!

#501 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2014 - 10:20 AM

Et puis l'hommage à son travail pourra être rendu, devant le public, en même temps qu'on dira adieu à Vern, Benoit, Nathan, Regan, Gerhard, Sitiveni, Lee,... ( :crying:  ça fait mal là quand même), soit place de Jaude avec un titre, soit au BibPark lors du dernier match de la saison (plus probablement)

Oui c'est ce que je pense aussi.

#502 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,063 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2014 - 10:36 AM

Faut pas mélanger B)

#503 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2014 - 21:47 PM

Pas besoin de déclaration lyrique. Ca pouvait être dit en 4 ou 5 mots. Je constate juste qu'on a pas pris la peine de les écrire.

Et puis d'abord je m'en fous, je ne suis pas Pineau, c'est Bourrin qui est Pineau. Et Vergeat il est a Montpellier Vergeat!!!

En matière de comm à l'ASM, l'art date.

• Bad Zé likes this

#504 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,810 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2014 - 22:09 PM

En matière de comm à l'ASM, l'art date.

Pineau a pris la Port or la comm ne fait pas dans la Pignol.

#505 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2014 - 22:18 PM

Pineau a pris la Port or la comm ne fait pas dans la Pignol.

un verre ça va, Dewaere, bonjour les dégâts...

• Kestandi likes this

#506 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,433 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2014 - 10:12 AM

J'aime assez ce recentrage avec un président qui sera en phase directe avec le quotidien, et puis au moins l'organigramme est très clair... ça me semble normal, que M. De Cromières organise les choses comme il l'entend, c'est son job, et puis l'équipe de M. Fontés a fait le boulot, maintenant à celle de M. De Cromières de faire le sien avec leurs idées et projets...

Après un départ très calme, voir mou du genoux, j'aime assez la dynamique que notre président est en train d'impulser depuis le début d'année! :flowers:

• JB 03, le Sampaud, gourmachou and 1 other like this

#507 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,065 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2014 - 17:59 PM

Je dis ça au hasard mais malgré tout le bien qu'il a fait à notre club; sa vision grippe sous vis à vis des futurs talents a du en faire bouillir plus d'un la haut... Les Lakafia, Taofifenua, Talebula et d'autres qui auraient pu rester ne l'ont pas fait et ce n'était pas pour des millions d'euros...

#508 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,396 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2014 - 19:07 PM

Je dis ça au hasard mais malgré tout le bien qu'il a fait à notre club; sa vision grippe sous vis à vis des futurs talents a du en faire bouillir plus d'un la haut... Les Lakafia, Taofifenua, Talebula et d'autres qui auraient pu rester ne l'ont pas fait et ce n'était pas pour des millions d'euros...

Je ne vois pas en quoi les départs des frères Lakafia ou autres Taofifenua (alors en Crabos ou Reichel) peuvent lui être imputé !
On reproche ici à Fontes de ne pas avoir été suffisamment présent au sommet de la section pro , je doute qu'il ne se soit occupé un jour des départs/arrivées au sein du centre de formation.

#509 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2014 - 07:53 AM

Je ne vois pas en quoi les départs des frères Lakafia ou autres Taofifenua (alors en Crabos ou Reichel) peuvent lui être imputé ! On reproche ici à Fontes de ne pas avoir été suffisamment présent au sommet de la section pro , je doute qu'il ne se soit occupé un jour des départs/arrivées au sein du centre de formation.

La "passerelle" a été en réparation à plusieurs reprises.....???????????????  :crying:  manque " d'entretiens"  ^_^  :P  

#510 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2014 - 07:58 AM

certains se sont cassés

d'autres sont restés

• twiX likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users