Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#781 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 21 octobre 2014 - 18:09

C'est le cas non !?

oui.

#782 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 octobre 2014 - 22:03

oui.

Fais gaffe avec ce genre de posts, Kestandi est allergique à Arsène Wenger !

• Uderzo aime ceci

#783 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 23:10

Bonsoir, Mr le Président - Il semblerait qu'une rumeur persistante qui se propage sur la région, indique que l'un des joueurs emblématique de notre club de cœur, serait fortement approché par un club, aux antipodes des valeurs véhiculées par l'ASM, tout cela pour avoir un contrat plus important et un salaire fortement revalorisé. Mr Le président, ne laissez pas partir NALAGA chez votre pire ennemi.........Il est une icône de l'ASM, adoré par tous les supporters. Des incultes en rugby savent que ce joueur évolue à CLERMONT. Sans être Auvergnat, il est l'un des emblèmes de l'ASM. Certes, le club a une gestion à tenir, c'est parfaitement honorable, et compréhensible, mais parfois la passion doit savoir l'emporter sur la raison.

Ne laissez pas partir ce garçon, sans faire le maximum. Sinon, que vont penser les autres clubs, avec de l'argent, nous pouvons dépouiller Clermont. Vous avez exercé de grandes responsabilités dans la grande maison, vous savez que cette stratégie a pour but d'affaiblir l'ASM de l'intérieur. Ne laissez pas Mr. MB faire son marché chez nous. Faire un effort financier pour conserver Naps, n'est pas une marque de faiblesse, mais un signe d'intelligence. Vous êtes le patron d'un grand club, respecté de tout le monde du rugby. Puisque l' l'ASM fait partie du mensonge, et bien remettez le président Toulonnais à sa place en faisant comprendre que le club ne se fera pas piller sans rien dire. 

NALAGA doit rester chez nous, certes, personne n'est indispensable, mais son départ serait une marque de faiblesse et un mauvais signe pour les adversaires directs de l'ASM. Envoyez un signe fort à vos concurrents. Personne ne vous reprocherai un effort financier pour garder ce garçon, qui sait parfaitement les efforts fait par le club, lors de problèmes personnels. Pour une fois, Mr le Président, faites une exception à la règle. vous imaginez NALAGA portant le maillot de TOULON...................Jamais!!!!!

Très respectueusement -  Un simple supporter lambda qui aime son club - 

• Gibbs, jm12 et ZACH aiment ceci

#784 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 23:19

Sans déconner?
  • VGE is back et Sushi aiment ceci

#785 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 863 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 23:28

fini pour moi de me pourrir la vie pour l'ASM, depuis DUBLIN, j'ai pris bcq de recul...........

tu es bien sûr ?

:lol:

Bonsoir, Mr le Président - Il semblerait qu'une rumeur persistante qui se propage sur la région, indique que l'un des joueurs emblématique de notre club de cœur, serait fortement approché par un club, aux antipodes des valeurs véhiculées par l'ASM, tout cela pour avoir un contrat plus important et un salaire fortement revalorisé. Mr Le président, ne laissez pas partir NALAGA chez votre pire ennemi.........Il est une icône de l'ASM, adoré par tous les supporters. Des incultes en rugby savent que ce joueur évolue à CLERMONT. Sans être Auvergnat, il est l'un des emblèmes de l'ASM. Certes, le club a une gestion à tenir, c'est parfaitement honorable, et compréhensible, mais parfois la passion doit savoir l'emporter sur la raison.

Ne laissez pas partir ce garçon, sans faire le maximum. Sinon, que vont penser les autres clubs, avec de l'argent, nous pouvons dépouiller Clermont. Vous avez exercé de grandes responsabilités dans la grande maison, vous savez que cette stratégie a pour but d'affaiblir l'ASM de l'intérieur. Ne laissez pas Mr. MB faire son marché chez nous. Faire un effort financier pour conserver Naps, n'est pas une marque de faiblesse, mais un signe d'intelligence. Vous êtes le patron d'un grand club, respecté de tout le monde du rugby. Puisque l' l'ASM fait partie du mensonge, et bien remettez le président Toulonnais à sa place en faisant comprendre que le club ne se fera pas piller sans rien dire. 

NALAGA doit rester chez nous, certes, personne n'est indispensable, mais son départ serait une marque de faiblesse et un mauvais signe pour les adversaires directs de l'ASM. Envoyez un signe fort à vos concurrents. Personne ne vous reprocherai un effort financier pour garder ce garçon, qui sait parfaitement les efforts fait par le club, lors de problèmes personnels. Pour une fois, Mr le Président, faites une exception à la règle. vous imaginez NALAGA portant le maillot de TOULON...................Jamais!!!!!

#786 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 160 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 23:28

Amen

#787 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 23:30

Les psys vont se faire des couilles en or.
  • Loulou, Uderzo, gourmachou et 2 autres aiment ceci

#788 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 23:56

Que Dieu te préserve !!!

#789 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 07:38

Que cela est bien résumé il faut montrer a bj que l'asm n'est pas n'importe qui

#790 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 07:56

Que cela est bien résumé il faut montrer a bj que l'asm n'est pas n'importe qui

qui ?

Ramon Volfoni , vous êtes un vrai chef B)

• VGE is back aime ceci

#791 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 506 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 09:18

Le départ de Cudmore me manquera plus que celui de Nalaga. Cudmore a toujours été constant, contrairement à Nalaga qui depuis son retour, a enchainé plus de matchs moyens que de bonnes périodes comme en ce moment.

Donc moi je demande au président de faire l'effort sur Cudmore.

#792 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 09:23

Donc moi je demande au président de faire l'effort sur Cudmore.

S'il a une offre elle sera proportionnelle à son âge et à son état supposé après la CDM.

Si un club lui offre 3 ans et 3x le salaire on ne pourra pas lui reprocher de partir. Comme Sivivatu par exemple...

#793 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 09:56

S'il a une offre elle sera proportionnelle à son âge et à son état supposé après la CDM.

Si un club lui offre 3 ans et 3x le salaire on ne pourra pas lui reprocher de partir. Comme Sivivatu par exemple...

Ben moi, ça m'étonnerait que Castres ait triplé le salaire de Sivivatu par rapport à celui qu'il touchait à l'ASM... Faut pas déconner non plus ! 

Lyon s'il recrute Jamie ne triplera pas son salaire et ne fera pas un papier de trois ans, ça aussi ça me surprendrait.   :sbof:

#794 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 09:58

Ben moi, ça m'étonnerait que Castres ait triplé le salaire de Sivivatu par rapport à celui qu'il touchait à l'ASM... Faut pas déconner non plus ! 

Lyon s'il recrute Jamie ne triplera pas son salaire et ne fera pas un papier de trois ans, ça aussi ça me surprendrait.   :sbof:

C'est fou l'aptitude qu'ont certains à se focaliser sur un détail et non sur l'idée générale d'un message 

• Kestandi aime ceci

#795 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 10:03

C'est fou l'aptitude qu'ont certains à se focaliser sur un détail et non sur l'idée générale d'un message 

Merci pour le compliment (si c'en est un...?) !  

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users