Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#796 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,257 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 11:13 AM

Ben moi, ça m'étonnerait que Castres ait triplé le salaire de Sivivatu par rapport à celui qu'il touchait à l'ASM... Faut pas déconner non plus ! 

Lyon s'il recrute Jamie ne triplera pas son salaire et ne fera pas un papier de trois ans, ça aussi ça me surprendrait.   :sbof:

jamie l'asm n'a pas fait d'offre, 3x c'est de l'exagération mais bon admettons que toulon offre 30% de plus, une fois encore il s'agit de savoir est ce que le jouer les vauts, et si on a besoin d'investir tant à ce poste sachant qu'on a naka et guilford et du budget libéré pour recruter lourd. Les contacts supposés avec Ashon tendent à faire penser que l'asm a anticipé le départ éventuel de nalaga, tout comme ils avaient anticipé le départ de sivi avec guilford.

#797 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,794 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 11:15 AM

c'est qui Nalaga ?

#798 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,988 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 11:15 AM

Eric DE CROMIERES un grand communiquant ? Oui ..................................format A.S.M ! :rolleyes:  

#799 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,571 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 14:43 PM

Eric DE CROMIERES un grand communiquant ? Oui ..................................format A.S.M ! :rolleyes:  

Non,format Bib...  B)

#800 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 14:43 PM

C'est fou l'aptitude qu'ont certains à se focaliser sur un détail et non sur l'idée générale d'un message 

Il manque un point à ta phrase !! C'est un détail très important !! :P

• Matt63, Vynce and Le gaulois 63 like this

#801 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,571 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 14:53 PM

Il manque un point à ta phrase !! C'est un détail très important !! :P

Surtout que la vie est faite de détails et qu'un détail peut changer la vie ! 

#802 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 17:42 PM

Ce sujet a pour haute valeur ajoutée de nous démontrer que Doudou63 sait faire un message:

- qui ne commence pas par "Bon moi je connais pas trop mais..."

- aéré et avec une ponctuation non déconnante

- sans CAPS LOCK désagréable 

En cela, c'est déjà une réussite.

^_^

• Matt63 and Bougnat et Breton like this

#803 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 18:39 PM

Le départ de Cudmore me manquera plus que celui de Nalaga. Cudmore a toujours été constant, contrairement à Nalaga qui depuis son retour, a enchainé plus de matchs moyens que de bonnes périodes comme en ce moment.

Donc moi je demande au président de faire l'effort sur Cudmore.

Exactement...

Le départ de Jamie sera une vrai perte pour Clermont ,il faut lui proposer le même contrat "que propose le LOU" et même plus si il y a lieu...

#804 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 December 2014 - 07:45 AM

Itw de De Cromière dans la Montagne du jour.

Naps et Cudmore :

- Il va rencontrer Nalaga. Rien est signé à sa connaissance

- Concernant Cudmore. Il reconnait un gros attachement pour ce joueur qui n'a jamais triché. Mais se pose la question de la raisonnabilité d'une prolongation (sera t-il possible de le conserver et recruter à ce poste ?)

Sportif/administratif :

- Nous sommes au taqué niveau salary cap

- Deux choses l'embête sportivement. Face a Toulon, la naiveté de la défense. Et plus généralement, et de manière redondante, ne pas scorer sufissament lors de nos tps forts)

- Concernant la Hcup, il estime que 5 points pris lors du back to back serai une bonne affaire.

- Il sera à la retraite l'année prochaine et sera Président a plein temps. Il souhaite être en première ligne niveau com' (partenairs, institutionnel...)

- Projet de valorisation du Michelin. En faire un lieu incontournable auvergnat. Il parle d'un éventuel musée. Et certainement souhaite diversifier les sources de revenus.

- Il parle d'un nouveau site internet avec appli et tout et tout à venir bientôt.

• Jicé, Sushi and Yosky like this

#805 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 04 December 2014 - 07:56 AM

Une salle des trophées est-elle prévue ...........Dans le musée ......????  :innocent: :innocent: :innocent:

#806 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 08:21 AM

Une salle des trophées est-elle prévue ...........Dans le musée ......????  :innocent: :innocent: :innocent:

Qu'on y mette les foutus poteaux carrés de Dublin...

#807 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 08:29 AM

J'apprécie toujours son discours.

#808 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,006 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 08:34 AM

Naps et Cudmore :

- Il va rencontrer Nalaga, ce qu'il ne fait jamais d'habitude sur les recrutements/prolongations. Serait déçu s'il partait vu ce qu'a fait le club quand il a disparu. Rien est signé à sa connaissance

- Concernant Cudmore. Il reconnait un gros attachement pour ce joueur qui n'a jamais triché. Mais se pose la question de la raisonnabilité d'une prolongation pour un joueur de 36/37 ans. Mais il fait un bon début de saison donc la question va vite se poser (sera t-il possible de le conserver et recruter à ce poste ?)

Sportif/administratif :

- Nous sommes au taqué niveau salary cap. Du coup il ne comprend pas comment Toulon fait s'ils proposent effectivement à Nalaga le chiffre annoncé

- Deux choses l'embête sportivement. Face a Toulon, la naiveté de la défense. Et plus généralement, et de manière redondante, ne pas scorer sufissament lors de nos tps forts)

- Concernant la Hcup, il estime que 5 points pris lors du back to back serait une bonne affaire un minimum si on veut rester en vie.

- Il sera à la retraite l'année prochaine et sera Président a plein temps. Il souhaite être en première ligne niveau com' (partenairs, institutionnel...)

- Projet de valorisation du Michelin. En faire un lieu incontournable auvergnat. Il parle d'un éventuel musée. Et certainement souhaite diversifier les sources de revenus.

- Il parle d'un nouveau site internet avec appli et tout et tout à venir bientôt.

je me permets de compléter un peu....

• Uderzo likes this

#809 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,571 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 08:38 AM

Naps et Cudmore :

- Il va rencontrer Nalaga. Rien est signé à sa connaissance

- Concernant Cudmore. Il reconnait un gros attachement pour ce joueur qui n'a jamais triché. Mais se pose la question de la raisonnabilité d'une prolongation (sera t-il possible de le conserver et recruter à ce poste ?)

Sportif/administratif :

- Nous sommes au taqué niveau salary cap

- Concernant la Hcup, il estime que 5 points pris lors du back to back serai une bonne affaire.

Il dit aussi qu'il se pose bien des questions sur Toulon à propos du Salary Cap ! Selon lui, l'ASM est au maximum autorisé et il est étonné que Toulon puisse recruter comme il le fait sans dépasser le Salary Cap ; il dit que Toulon ne paie peut-être pas ses recrues autant qu'il veut bien le dire !

#810 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 December 2014 - 08:41 AM

Je n'ai pas relevé cette remarque sur Toulon, puisqu'elle a (a mes yeux) aucun intérêt.

On connait tous le petit montage permettant à l'autre blaireau de faire ce qu'il fait.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users