Ca m'étonnerait que ça soit pour si peu puisque les Highlanders avaient déclarés qu'ils ne pouvaient pas s'aligner sur l'offre.
Les Highlanders non, franchise NZ donc moins riche que leur fédé...
Posted 18 May 2015 - 15:06 PM
Ca m'étonnerait que ça soit pour si peu puisque les Highlanders avaient déclarés qu'ils ne pouvaient pas s'aligner sur l'offre.
Les Highlanders non, franchise NZ donc moins riche que leur fédé...
Posted 18 May 2015 - 15:09 PM
Le SMIC Top14 est de 3500€ par mois il me semble donc 6000 ça paraît vraiment peu mais bon.
Posted 18 May 2015 - 15:10 PM
Je ne pense pas que ce soit aussi "simpliste" que ça (6000 €/mois ?... alors que la franchise ne pouvait pas s'aligner ?... heu, j'y crois du tout).
La fédé NZ, elle peut vouloir et pouvoir payer pour casser le contrat de NAHOLO, si le joueur a décidé de partir, ben il part.
NAHOLO ne vient pas parce qu'il ne veut plus venir. Son avenir s'est éclairci en NZ (la fédé a dû lui faire miroiter le graal) et à son âge, on peut comprendre son choix.
Posted 18 May 2015 - 15:11 PM
Je ne pense pas que ce soit aussi "simpliste" que ça (6000 €/mois ?... alors que la franchise ne pouvait pas s'aligner ?... heu, j'y crois du tout).
La fédé NZ, elle peut vouloir et pouvoir payer pour casser le contrat de NAHOLO, si le joueur a décidé de partir, ben il part.
NAHOLO ne vient pas parce qu'il ne veut plus venir. Son avenir s'est éclairci en NZ (la fédé a dû lui faire miroiter le graal) et à son âge, on peut comprendre son choix.
mais pour le moment ce ne sont que des suppositions , car rien ne dit que NAHOLO ne sera pas clermontois la saison prochaine
Posted 18 May 2015 - 15:13 PM
enfin il doit bien "y" avoir une question de pognon...et pas juste la probable intégration dans le squad black... vu le monde déjà en place et la qualité du groupe presque invincible... aussi belle que soit la saison de Naholo, il est quand même pas encore entrain de faire le Haka à Twichenham...
Posted 18 May 2015 - 15:15 PM
enfin il doit bien "y" avoir une question de pognon...
peut-être est il entrain de renégocier avec l'asm une rallonge ce n'est pas impossible
Posted 18 May 2015 - 15:16 PM
enfin il doit bien "y" avoir une question de pognon...
C'est bien une question d'oseille et pas de pseudo titularisation en noir.
peut-être est il entrain de renégocier avec l'asm une rallonge ce n'est pas impossible
Vu ce qu'il montre, JML peut bien rajouter 1000€, un St Nec et 4 pneus neufs pour son 4x4
Posted 18 May 2015 - 15:26 PM
petite question et si l'asm refuse que la fédé NZ rachète le contrat de NAHOLO QUE CE PASSE T IL ?
parce que sur ce dossier l'asm est quand même en droit de faire ce qu'elle veut !!!!
Posted 18 May 2015 - 15:33 PM
rien on l'a dans l'os de palabres en palabrespetite question et si l'asm refuse que la fédé NZ rachète le contrat de NAHOLO QUE CE PASSE T IL ?
parce que sur ce dossier l'asm est quand même en droit de faire ce qu'elle veut !!!!
Posted 18 May 2015 - 15:35 PM
Il me semble que cette phrase a souvent fleurie, dans les raisons invoquées pour la non venue de certains joueurs.... Il est vrai que les fleurs sont souvent admirables au printemps et en début d'été.....
Posted 18 May 2015 - 15:36 PM
rien on l'a dans l'os de palabres en palabres
ben si le contrat a été signé et que l'asm disent non pour le rachat je ne vois pas ce que la fédé NZ peut faire
Posted 18 May 2015 - 15:37 PM
c'est le joueur qui décide .....ben si le contrat a été signé et que l'asm disent non pour le rachat je ne vois pas ce que la fédé NZ peut faire
Posted 18 May 2015 - 15:39 PM
c'est le joueur qui décide .....
mais le joueur est lié par un contrat (alors attention s'il ne veux plus venir rien ne sert de le forcer nous sommes d'accord ) donc il ne peut à mon avis pas faire grand chose
Posted 18 May 2015 - 15:40 PM
pourtant, il me semblait que :
Posted 18 May 2015 - 15:42 PM
la preuve...
Nalaga a décidé d'aller a Toulon et se retrouvera au LOU....
0 members, 7 guests, 0 anonymous users