Jump to content

Photo
* - - - - 1 votes

Les matchs amicaux [Eté 2013]

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
572 replies to this topic

#271 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 02 August 2013 - 22:27 PM

Pas de panique, C'était pour la blague. Vahaa,  moi c'est pas mon 1er choix pour remplacer Hines ou Jamie

Mais pourquoi donc remplacer Hines?...

#272 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 02 August 2013 - 22:30 PM

Mais pourquoi donc remplacer Hines?...

C'est vrai, je venais de parler en bien des retraités, ........  alors un préretraité

#273 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 02 August 2013 - 22:33 PM

C'est vrai, je venais de parler en bien des retraités, ........  alors un préretraité

Mais, enfin, il n'a que 38 ans!!!...

#274 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 02 August 2013 - 22:34 PM

Mais, enfin, il n'a que 38 ans!!!...

Les vieux, ils respectent plus rien

#275 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 02 August 2013 - 22:46 PM

Leçon du soir: jp66 annonce qu'il sent bien une grosse saison de l'ASM.

j'espère que quand rueducourage va débarquer ici, il aura du sopalin sur lui...

#276 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 posts

Posted 02 August 2013 - 22:53 PM

Perso de retours aussi. Match de préparation sympathique dans l'ensemble, avec beaucoup de jeux et forcément le déchet qui va avec.

On note que certains joueurs sont déja très affuté (elvis m'a le plus impressionné avec vosloo), d'autres un peu moins (ah les bon plats de la mama au pays.....)
Sans rentrer trop dans les details, grosses difficultées en touche pour nous en 1er avec Kayser au lancets, une bonne mélée mais toujours autants de coups de sifflets (égal en 1er, puis gros ascendant en seconde pour nous avec un très bon Chaume).
Hume classique mais fait du bon boulot, par contre jeux au pieds moyen (tout comme rado).
Derriére stanley fait du classique avec de bonne grosses boites et king est toujours aussi élèguant ! Fofana a besoin de bosser, on vous qu'il a du retard sur ses coéquipiers.
Bonne note pour le jeune Farnoux qui a joué 1 heure et qui a rendu une bonne copie,1 peu hésitant au début, puis s'est décripsé au file de la partie, en hésitant pas à remonter plusieurs ballons (il était content de lui du moins c'est qu'il disait à ses parents près de moi).
Voilà en résumé un match sympa, avec quand même de l'engagement et de bonne phases.
Pour finir mon petit résumé, 1 bonne note sur la bière servie au stade : la milles mais par contre 10 les 7 jetons soit 3 plus 1,5 de verre en cotions, comme quoi....
Désolé si y a des fautes de frappes mais vacances obliges, c'est résumé sur le tel

#277 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 02 August 2013 - 23:28 PM

Pour ceux que ça intéresse (on ne sait jamais), on a joué en première mi-temps avec:

Van der Merwe-De Malmanche-Kubriashvili

Guillemaín-Mostert

Missoup-Lyons-Nicolas

Dupuy-Plisson

Waisea-Danty-Sinzelle-Arias

Bonneval

Sont entrés en 2ème mi-temps Laurent Sempéré, Rabah Slimani, Pascal Papé, Antoine Burban, Clément Daguin (jeune 9), Meyer Bosman, Jérôme Porical, Benjamin Chabert, Peter Lydon (un 10 qu'on a chipé à l'équipe Espoir du Leinster), Rémi Bonfils (en 8? :w00t: ), Nicolas Garrault et Carl Wegner.

#278 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 August 2013 - 05:10 AM

Bon ben d'aprés le site off de l'asm c'est bien Tawalo et Naka qui ont marqué.

#279 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 03 August 2013 - 06:34 AM

"Berdos arbitre"

Même en amical....

Et Rolland ??

Comment va t'il ??

#280 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts

Posted 03 August 2013 - 06:45 AM

A priori, une amélioration par rapport au 1er match amical, mais c'était à prévoir à la lecture de la composition de l'équipe!

Le prochain match sera donc une victoire à ISSOIRE ( je crois ) mais  tout ça n'est pas le plus important. 

Le plus important sera le 1er match officiel en championnat. C'est à ce niveau que l'on peut commencer à porter un jugement.

J'espère néanmoins que la composition de l'équipe sera faite en fonction de la forme du moment des joueurs et non sur leurs noms!

#281 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts

Posted 03 August 2013 - 06:59 AM

Et les 14 points des perpignannais ils sont venus comment ? Je n'ai rien lu à ce sujet.

#282 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 posts

Posted 03 August 2013 - 07:22 AM

Le 1er essai j'ai un doute sur naka (même si je suis quasi certain quećest naps qui reprend la passe au pieds de Hume). Pour le second là, pas de doute naps marque devant moi, il "se blesse" au doigts et laisse sa place à Tawolo qui n'était pas rentré avant d'ailleur.
Pour perpi le 1er viens suite à plusieurs temps de jeu et 1 passe au pieds, et le second digne des plus beau toochdown américain avec un saut par dessus le regroupement pour marquer.

#283 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 03 August 2013 - 07:56 AM

Et les 14 points des perpignannais ils sont venus comment ? Je n'ai rien lu à ce sujet.

Deux beaux essais ... un de chaque coté ... sur passe au pied du 10 à son ailier ...

M'est avis qu'on va le voir beaucoup cette saison ce truc ...

Deuxième essai de Clermont sur une très jolie boulette d'un ailier de l'USAP, et deuxième essai de l'USAP après combat près de la ligne ... touchdown comme l'a écrit Mr Guinness ... :)

Petites frictions inévitables en première ligne ... le combat et la vexation en quelque sorte ...

A noter le match débile de Pérez qui pense plus à démolir qu'à jouer, et que Delpoux a d'ailleurs sagement sorti au profit de l'excellent Guiry, vrai joueur de rugby ...

Bon petit match et très bonne ambiance ... beaucoup d'auvergnats en jaune et bleu ... vous aimez la mer, c'est très bien !!! :flowers:

#284 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 03 August 2013 - 08:01 AM

Difficile bien sur de se faire un avis sans une image ou un résumé détaillé mais faire ce score à Perpignan c'est pas mal.

Deux beaux essais ... un de chaque coté ... sur passe au pied du 10 à son ailier ...

Deuxième essai de Clermont sur une très jolie boulette d'un ailier de l'USAP, et deuxième essai de l'USAP après combat près de la ligne ... touchdown comme l'a écrit Mr Guinness ... :)

Petites frictions inévitables en première ligne ... le combat et la vexation en quelque sorte ...

A noter le match débile de Pérez qui pense plus à démolir qu'à jouer, et que Delpoux a d'ailleurs sagement sorti au profit de l'excellent Guiry, vrai joueur de rugby ...

Bon petit match et très bonne ambiance ... beaucoup d'auvergnats en jaune et bleu ... vous aimez la mer, c'est très bien !!! :flowers:

Merci :flowers:

Des supporters de l'ASM qui dépensent leur argent pour voir l'ASM en déplacement après la fin de saison dernière, incroyable...... *

* :fume: (voir sujet "prêts pour une nouvelle saison") . Je sais à 98% c'est des vacanciers...mais malgré tout

#285 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts

Posted 03 August 2013 - 08:10 AM

Merci JP pour ces précisions.

Pérez me semble dans la continuité...

Et oui les auvergnats aiment la mer !! Il n'y a pas que les volcans dans la vie !