Pas de panique, C'était pour la blague. Vahaa, moi c'est pas mon 1er choix pour remplacer Hines ou Jamie
Mais pourquoi donc remplacer Hines?...
Posted 02 August 2013 - 22:27 PM
Pas de panique, C'était pour la blague. Vahaa, moi c'est pas mon 1er choix pour remplacer Hines ou Jamie
Posted 02 August 2013 - 22:30 PM
C'est vrai, je venais de parler en bien des retraités, ........ alors un préretraité
Posted 02 August 2013 - 22:33 PM
C'est vrai, je venais de parler en bien des retraités, ........ alors un préretraité
Mais, enfin, il n'a que 38 ans!!!...
Posted 02 August 2013 - 22:34 PM
Mais, enfin, il n'a que 38 ans!!!...
Les vieux, ils respectent plus rien
Posted 02 August 2013 - 22:46 PM
Leçon du soir: jp66 annonce qu'il sent bien une grosse saison de l'ASM.
j'espère que quand rueducourage va débarquer ici, il aura du sopalin sur lui...
Posted 02 August 2013 - 22:53 PM
Posted 02 August 2013 - 23:28 PM
Pour ceux que ça intéresse (on ne sait jamais), on a joué en première mi-temps avec:
Van der Merwe-De Malmanche-Kubriashvili
Guillemaín-Mostert
Missoup-Lyons-Nicolas
Dupuy-Plisson
Waisea-Danty-Sinzelle-Arias
Bonneval
Sont entrés en 2ème mi-temps Laurent Sempéré, Rabah Slimani, Pascal Papé, Antoine Burban, Clément Daguin (jeune 9), Meyer Bosman, Jérôme Porical, Benjamin Chabert, Peter Lydon (un 10 qu'on a chipé à l'équipe Espoir du Leinster), Rémi Bonfils (en 8? ), Nicolas Garrault et Carl Wegner.
Posted 03 August 2013 - 05:10 AM
Posted 03 August 2013 - 06:34 AM
"Berdos arbitre"
Même en amical....
Posted 03 August 2013 - 06:45 AM
A priori, une amélioration par rapport au 1er match amical, mais c'était à prévoir à la lecture de la composition de l'équipe!
Le prochain match sera donc une victoire à ISSOIRE ( je crois ) mais tout ça n'est pas le plus important.
Le plus important sera le 1er match officiel en championnat. C'est à ce niveau que l'on peut commencer à porter un jugement.
J'espère néanmoins que la composition de l'équipe sera faite en fonction de la forme du moment des joueurs et non sur leurs noms!
Posted 03 August 2013 - 06:59 AM
Posted 03 August 2013 - 07:22 AM
Posted 03 August 2013 - 07:56 AM
Et les 14 points des perpignannais ils sont venus comment ? Je n'ai rien lu à ce sujet.
Deux beaux essais ... un de chaque coté ... sur passe au pied du 10 à son ailier ...
M'est avis qu'on va le voir beaucoup cette saison ce truc ...
Deuxième essai de Clermont sur une très jolie boulette d'un ailier de l'USAP, et deuxième essai de l'USAP après combat près de la ligne ... touchdown comme l'a écrit Mr Guinness ...
Petites frictions inévitables en première ligne ... le combat et la vexation en quelque sorte ...
A noter le match débile de Pérez qui pense plus à démolir qu'à jouer, et que Delpoux a d'ailleurs sagement sorti au profit de l'excellent Guiry, vrai joueur de rugby ...
Bon petit match et très bonne ambiance ... beaucoup d'auvergnats en jaune et bleu ... vous aimez la mer, c'est très bien !!!
Posted 03 August 2013 - 08:01 AM
Difficile bien sur de se faire un avis sans une image ou un résumé détaillé mais faire ce score à Perpignan c'est pas mal.
Deux beaux essais ... un de chaque coté ... sur passe au pied du 10 à son ailier ...
Deuxième essai de Clermont sur une très jolie boulette d'un ailier de l'USAP, et deuxième essai de l'USAP après combat près de la ligne ... touchdown comme l'a écrit Mr Guinness ...
Petites frictions inévitables en première ligne ... le combat et la vexation en quelque sorte ...
A noter le match débile de Pérez qui pense plus à démolir qu'à jouer, et que Delpoux a d'ailleurs sagement sorti au profit de l'excellent Guiry, vrai joueur de rugby ...
Bon petit match et très bonne ambiance ... beaucoup d'auvergnats en jaune et bleu ... vous aimez la mer, c'est très bien !!!
Merci
Des supporters de l'ASM qui dépensent leur argent pour voir l'ASM en déplacement après la fin de saison dernière, incroyable...... *
* (voir sujet "prêts pour une nouvelle saison") . Je sais à 98% c'est des vacanciers...mais malgré tout
Posted 03 August 2013 - 08:10 AM