Nous aussi , nous jouons petit donc, même pas de champions
Et Vahaa, il sera avec uel maillot ?
![]()
Avec un maillot sang et or ,et pourquoi pas avec le brassard de capitaine ça serait sympa
Posté 04 juin 2013 - 18:03
Nous aussi , nous jouons petit donc, même pas de champions
Et Vahaa, il sera avec uel maillot ?
![]()
Avec un maillot sang et or ,et pourquoi pas avec le brassard de capitaine ça serait sympa
Posté 04 juin 2013 - 19:04
Désoler mais avec tout le respect que j'ai pour l'USAP, c'est pas fun hein.
Ou a la limite on aurait eu Toulouse - Perpignan - Racing. Là ok. Mais franchement... une equipe d'amlin, le 7eme du championnat et le promu c'est pas sexy.
Apres rien ne me dit que la saison prochaine on ne devra pas craindre Perpignan
Posté 04 juin 2013 - 19:35
Moi qui pensez que le choc c'était PSG-CO!
Posté 04 juin 2013 - 19:44
En même temps je préfère jouer des "équipes d'Amlin" que des concurrents directs qui pourraient être tentés de péter certains de nos joueurs pour nous affaiblir en vue de la saison à venir. Venant de certains d'entre eux, ça ne m'étonnerait pas.
Posté 05 juin 2013 - 07:29
Ou a la limite on aurait eu Toulouse - Perpignan - Racing. Là ok. Mais franchement... une equipe d'amlin, le 7eme du championnat et le promu c'est pas sexy.
Le but des matches amicaux de l'été c'est de se préparer physiquement et tactiquement ou de faire le buz média + supporters???
Posté 05 juin 2013 - 12:43
En même temps, vue l'intensité d'un amical, jouer Perpignan et Oyo ou Toulouse et Toulon ça ne change pas énormément.
Une préparation à la cool sans gros affrontements convient très bien.
C'est plutôt notre propre mise en place qu'il faudra guetter.
Posté 12 juin 2013 - 11:48
Posté 23 juin 2013 - 17:08
j'avais les waps a Issoire? le 9 aout
Posté 23 juin 2013 - 17:20
Nous on a pas un rond.
On fait tous les matchs à Biarritz le même jour et si y a du soleil, le repas sera servit par le camion pizza sur le parking du Shoppi.
Pourvu que les recrues ne partent pas en courant.
Posté 23 juin 2013 - 17:22
Pour Clermont : Oyo - Perpignan - Wasp.
http://www.asm-rugby...04-reprise.html
On joue petit...
Posté 23 juin 2013 - 18:05
camion pizza c'est mieux que rien, en plus si elles sont bonnes, c'est le principale
Posté 23 juin 2013 - 23:15
camion pizza c'est mieux que rien, en plus si elles sont bonnes, c'est le principale
Simms Davison s'est enfin reconverti ?
Posté 24 juin 2013 - 10:43
Ah, petite surprise du jour : le match amical Toulon - Racing sera diffuser en direct (le 2 Aout donc) sur ... L'Equipe 21.
Ainsi que le 9 août Racing-Harlequins et MHR-Leicester
Posté 24 juin 2013 - 10:54
Posté 24 juin 2013 - 14:11
AB / ST le 8 aout sur Beinsport .
ils diffuseront aussi le pseudo match caritatif du 17 juillet entre le RCT et l'OM arbitré pasr Lièvremont et Cantona pour l'association d'Olmeta. Là, j'avoue que je vois pas bien l'intérêt (mais tant mieux pour l'assoce)