On marche sur Cardiff !!!
Les échardes qu'il va choper dans le cul ne devraient pas tarder à le faire souffrir...
Bah, il aura découvert le saint-nectaire...
Posted 10 August 2013 - 09:59 AM
On marche sur Cardiff !!!
Les échardes qu'il va choper dans le cul ne devraient pas tarder à le faire souffrir...
Posted 10 August 2013 - 10:06 AM
Tous les voyants sont au vert, comment dit-on déjà ? La saison sera belle c'est ça ?
Moi ce qui me plaît en ce début de saison, c'est la redistribution totale des cartes que l'on devine à travers les compos d'équipe ! On sent bien que le sorcier Cotter veut faire table rase du passé à l'aune de son ultime saison...
Je me lance pour la compo face au BO
Domingo - Kayser - Zirak
Hines - Pierre
Bonnaire - Chouly - Vosloo
Parra - James
Sivivatu - Fofana - King - Nalaga
Byrne
J'espère que les dirigeants ont prévu d'envoyer un dossier de presse à tous les journalistes qui risquent d'être un peu perdus avec tout ces nouveaux noms...
Posted 10 August 2013 - 10:13 AM
Tous les voyants sont au vert, comment dit-on déjà ? La saison sera belle c'est ça ?
Moi ce qui me plaît en ce début de saison, c'est la redistribution totale des cartes que l'on devine à travers les compos d'équipe ! On sent bien que le sorcier Cotter veut faire table rase du passé à l'aune de son ultime saison...
Je me lance pour la compo face au BO
Domingo - Kayser - Zirak
Hines - Pierre
Bonnaire - Chouly - Vosloo
Parra - James
Sivivatu - Fofana - King - Nalaga
Byrne
J'espère que les dirigeants ont prévu d'envoyer un dossier de presse à tous les journalistes qui risquent d'être un peu perdus avec tout ces nouveaux noms...
Posted 10 August 2013 - 10:17 AM
Journaliste? A La Montagne? Je crois que tu t'emballes un peu...
Il vaut mieux attendre les commentaires du midol ?
Posted 10 August 2013 - 10:18 AM
En même temps, il n'y a pas grand-monde à enlever de cette compo, qui était peu ou prou celle des plus gros matches de l'an passé.
Posted 10 August 2013 - 10:20 AM
Je croyais avoir lu que les 3 demi de mêlée auraient un temps de jeu identique.........
Posted 10 August 2013 - 10:21 AM
Journaliste? A La Montagne? Je crois que tu t'emballes un peu...
c'est ton droit de mépriser ce journal mais benjamin pommier est bel et bien journaliste
Posted 10 August 2013 - 10:24 AM
c'est ton droit de mépriser ce journal mais benjamin pommier est bel et bien journaliste
Et même cyber...
Posted 10 August 2013 - 10:28 AM
Trés sérieusement, tu penses qu'il est possible de faire une autre compo à Biarritz ?
Faire jouer en reprise des gars qui ont des automatismes, c'est peut-être pas si idiot que ça, non ?
Menfin on n'a même pas la compo, déja...
Nakaitaci, Buttin, Bardy, Chaume, Paulo, Jacquet, Lapandry entre autres, je pense que les automatismes, ils ne demandent qu'à les avoir...
Posted 10 August 2013 - 10:37 AM
Ils ont bien le temps de jouer quand ils auront 35 ans...Nakaitaci, Buttin, Bardy, Chaume, Paulo, Jacquet, Lapandry entre autres, je pense que les automatismes, ils ne demandent qu'à les avoir...
Posted 10 August 2013 - 10:39 AM
Ils ont bien le temps de jouer quand ils auront 35 ans...
Jurisprudence Hines
Posted 10 August 2013 - 10:42 AM
Nakaitaci, Buttin, Bardy, Chaume, Paulo, Jacquet, Lapandry entre autres, je pense que les automatismes, ils ne demandent qu'à les avoir...
Posted 10 August 2013 - 11:34 AM
Faut pas, la saison sera finie pour nous...
A quelle date se termine la saison pour nous stp ? l'an dernier tu avais prédis le 06/04 (1/4 de HCUP) , j'attends avec impatience ta prédiction pour cette année...
Posted 10 August 2013 - 11:35 AM
A quelle date se termine la saison pour nous stp ? l'an dernier tu avais prédis le 06/04 (1/4 de HCUP) , j'attends avec impatience ta prédiction pour cette année...
Elle ne commencera pas vraiment cette année selon Julien!!
Posted 10 August 2013 - 12:21 PM