si un catalan passe par là, peut il m'indiquer ou trouver les places pour le match amical de début aout a Aimé Giral...
place en vente au stade au dernier moment ou en prévente internet?
Posted 24 June 2013 - 15:05 PM
si un catalan passe par là, peut il m'indiquer ou trouver les places pour le match amical de début aout a Aimé Giral...
Posted 24 June 2013 - 15:20 PM
ils diffuseront aussi le pseudo match caritatif du 17 juillet entre le RCT et l'OM arbitré pasr Lièvremont et Cantona pour l'association d'Olmeta. Là, j'avoue que je vois pas bien l'intérêt (mais tant mieux pour l'assoce)
Les deux club ont peut-être envie de se séparer de certains joueurs en fin de course en tentant le "brisage" de jambe ????
Posted 24 June 2013 - 17:13 PM
Les deux club ont peut-être envie de se séparer de certains joueurs en fin de course en tentant le "brisage" de jambe ????
Posted 23 July 2013 - 22:18 PM
on pourra peut être gagner un titre: le challenge Vaquerin ou pas
Posted 23 July 2013 - 22:35 PM
Posted 24 July 2013 - 08:09 AM
Posted 24 July 2013 - 11:37 AM
les catalans démarrent trés mal leur saison. Ils ont perdu (en finale ) le premier trophée qui leur tendait les bras. Le Trophée Eric Béchu
Et en plus contre les bayonnains.
Posted 24 July 2013 - 11:46 AM
Etant originaire de Perpignan et supportant l'ASM j'ai eu les places par le site internet de l'usap . 15 euros la place et les places ne sont pas définies
Posted 24 July 2013 - 20:43 PM
Posted 24 July 2013 - 20:54 PM
Le match sera t-il diffusé ou je devrais me contenter d'un barbecue, piscine, rosé?
Posted 25 July 2013 - 08:17 AM
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le seul moyen d'aller voir asm oyonnax était de prendre c'est placés au stade ? Merci
Salut,
Tu peux prendre tes places au stade, ou aux offices de tourisme des villes du coin.
http://challengevaqu...illetterie.html
Posted 25 July 2013 - 15:38 PM
Le match sera t-il diffusé ou je devrais me contenter d'un barbecue, piscine, rosé?
Posted 25 July 2013 - 15:39 PM
Barbec, piscine et rosé !
Je crois aussi...
Posted 25 July 2013 - 15:49 PM
Tu remplis ta piscine de rosé, tu nageras dans le bonheur et l'ivresse !!!
Posted 25 July 2013 - 17:00 PM
Barbec, piscine et rosé !
pareil pour moi, mais y aura des gonzesses à poil en plus!