En rugby, c'était même excellent !
Posted 23 August 2013 - 18:22 PM
En rugby, c'était même excellent !
Posted 26 August 2013 - 23:15 PM
Babou, arrête de poster ici, t'es un supporter de Liverpool donc pas un footix par définition (Je ne fais que passer, je retourne sur le topic Liverpool
)
Posted 26 August 2013 - 23:25 PM
Babou, arrête de poster ici, t'es un supporter de Liverpool donc pas un footix par définition
(Je ne fais que passer, je retourne sur le topic Liverpool
)
Ce topic est une mine d'or: 3 des 4 cybers que j'ai déjà rencontrés y postent des choses on ne peut plus vraies.
Après, je ne comprends pas pourquoi certains s'intéressent à un sport où 22 branleurs mal élevés et trop payés courent après un ballon devant des hordes de hooligans qui ont comme seule envie de démolir ceux d'en face. Il y en a même qui assistent à des matches de DH sous une pluie battante sans être à l'abri, c'est dire si ce sport rend con.
Posted 26 August 2013 - 23:30 PM
Ce topic est une mine d'or: 3 des 4 cybers que j'ai déjà rencontrés y postent des choses on ne peut plus vraies.
Après, je ne comprends pas pourquoi certains s'intéressent à un sport où 22 branleurs mal élevés et trop payés courent après un ballon devant des hordes de hooligans qui ont comme seule envie de démolir ceux d'en face. Il y en a même qui assistent à des matches de DH sous une pluie battante sans être à l'abri, c'est dire si ce sport rend con.
Effectivement, je ne l'avais pas lu, mais c'est excellent, surtout le passage Dehu
J'ai vu ça sur ton fb, tu as été vaillant
Posted 27 August 2013 - 20:25 PM
RÉSISTANCE
Posted 04 November 2013 - 18:13 PM
Edited by Vert, 04 November 2013 - 18:24 PM.