Aller au contenu

Photo

Le pouvoir aux footix ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#31 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 23 août 2013 - 18:22

En rugby, c'était même excellent ! :w00t:

B)

#32 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 26 août 2013 - 23:15

B)

Babou, arrête de poster ici, t'es un supporter de Liverpool donc pas un footix par définition  :lol: (Je ne fais que passer, je retourne sur le topic Liverpool  :unsure:)

#33 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 26 août 2013 - 23:25

Babou, arrête de poster ici, t'es un supporter de Liverpool donc pas un footix par définition  :lol: (Je ne fais que passer, je retourne sur le topic Liverpool  :unsure:)

Ce topic est une mine d'or: 3 des 4 cybers que j'ai déjà rencontrés y postent des choses on ne peut plus vraies.

Après, je ne comprends pas pourquoi certains s'intéressent à un sport où 22 branleurs mal élevés et trop payés courent après un ballon devant des hordes de hooligans qui ont comme seule envie de démolir ceux d'en face. Il y en a même qui assistent à des matches de DH sous une pluie battante sans être à l'abri, c'est dire si ce sport rend con.

#34 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 26 août 2013 - 23:30

Ce topic est une mine d'or: 3 des 4 cybers que j'ai déjà rencontrés y postent des choses on ne peut plus vraies.

Après, je ne comprends pas pourquoi certains s'intéressent à un sport où 22 branleurs mal élevés et trop payés courent après un ballon devant des hordes de hooligans qui ont comme seule envie de démolir ceux d'en face. Il y en a même qui assistent à des matches de DH sous une pluie battante sans être à l'abri, c'est dire si ce sport rend con.

Effectivement, je ne l'avais pas lu, mais c'est excellent, surtout le passage Dehu  :fume:

J'ai vu ça sur ton fb, tu as été vaillant  :D

#35 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 814 messages

Posté 27 août 2013 - 20:25

RÉSISTANCE  :angryfire: 

#36 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 814 messages

Posté 04 novembre 2013 - 18:13

:narquois:

Modifié par Vert, 04 novembre 2013 - 18:24 .