pétition pour soutenir cotter?

Pétition pour que l'ASM Change... Cliquer !
Posted 29 May 2013 - 17:11 PM
Posted 29 May 2013 - 17:16 PM
Oui, c'est vrai que perdre d'un point une finale de hcup sur un match de malade, avec des stats halucinantes en terme de jeu sur l'année c'était pas suffisant mais prometteur.
Maintenant avec une pétition (houai super), plus d'entraineur 1 mois 1/2 avant la reprise, on est vachement plus avancé.
On sera des golgoths qui assineront tous le monde dans les médias, on crachera à la gueule des gens, on sera dans le ventre mou du top 14, mais certains seront contents.
Votre pétition vous pouvez vous la mettre ou je pense.
Je ne suis pas totalement d'accord avec la pétition.
C'est pas pas avec une pétition que tout d'un coup par magie on devient les champions des champions !!
Mais reconnais qu'on ne peut pas rester avec cette mentalité, il nous faut des guerriers, y'en a marre de se faire marcher dessus.
Les supporters doivent être entendus, de plus l'attitude des joueurs à Nantes c'est un manque de respect pour la Yellow Army
Posted 29 May 2013 - 17:24 PM
Posted 29 May 2013 - 17:25 PM
Je ne suis pas totalement d'accord avec la pétition.
C'est pas pas avec une pétition que tout d'un coup par magie on devient les champions des champions !!
Mais reconnais qu'on ne peut pas rester avec cette mentalité, il nous faut des guerriers, y'en a marre de se faire marcher dessus.
Les supporters doivent être entendus, de plus l'attitude des joueurs à Nantes c'est un manque de respect pour la Yellow Army
on est à peu près d'accord sur le fait qu'il faille changer quelques choses (surtout chez les joueurs avoir un ou deux match killer), mais c'est pas en grognant sur le midol plus fort qu'on aura l'assurance d'un titre.
Oui la demi à Nantes est pourrie pour x raisons, mais penser que la méthode mourad est garant de résultats est une hérésie.
Posted 29 May 2013 - 17:29 PM
on est à peu près d'accord sur le fait qu'il faille changer quelques choses (surtout chez les joueurs avoir un ou deux match killer), mais c'est pas en grognant sur le midol plus fort qu'on aura l'assurance d'un titre.
Oui la demi à Nantes est pourri pour x raisons, mais penser que la méthode mourad est garant de résultat est une hérésie.
Tomber dans la méthode Mourad faut pas non plus exagérer, mais ce qui énerve c'est que les dirigeants n'ont, par exemple, jamais réagit à ses attaques.
Et cerise sur le gateau, dans son communiqué d'aujourd'hui Fontes n'hésite pas à venir critiquer Cotter pour sa sortie dans les médias.
Je te rejoins sur les matchs killer, les dirigeants doivent se rendre compte qu'avec les règles de la lnr ( le pipot concernant les Jiff etc) et les stratégies des autres clubs, on ne peut pas se permettre de ne recruter que Lacrampe l'an prochain avec les sous que l'on a .
Posted 29 May 2013 - 18:04 PM
Alors messieurs les auteurs de cette pétition satisfait ? Heureux que les choses bougent ?
les choses bougent-elles grâce à la pétition ? Vern, l'aurait il lue ?
Posted 29 May 2013 - 18:05 PM
Posted 29 May 2013 - 18:13 PM
Tiens ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ce magnifique forum !! ah si Radio Bds existait encore y'aurait des choses a dire !!! hein Acta .....
Bref prenons les choses dans l'ordre , la pétition je ne trouve pas ca très "intelligent" pourtant je suis de ceux qui ont dit que nous les supporters nous devons des fois etre plus "en colère" et gueuler quand ca ne va pas (surtout au bout de cette saison sans titres) tout en sachant rester a notre place car nous ne sommes pas les décideurs nous avons certes notre mot a dire (étant un ancien abonné je connais les "sacrifices" financiers et les déceptions des finales perdues mais je l'ai fait en connaissance de cause car la défaite est possible a chaque match ) mais il faut savoir aussi rester a notre place
Ensuite la (peut être) démission de Cotter , pour moi ca serait dommage qu'il ne fasse pas sa dernière saison mais maintenant qu'il l'a posée un retour en arrière me semble difficile on verra ....quoi qu'il en soit il restera l'entraineur du 1er Brennus Clermontois , il aura su instaurée une rigeur et mis le club sur les bons rails ! certes il aurait peut etre du taper du poing sur la table et faire eclater certaines vérités bien avant mais il s'est probablement retenu pour préserver ses joueurs ! aujourd'hui il les "balancent" un peu dans son interview et donc ca sera dur pour lui si il reste face a ces joueurs je pense!
D'autre part a t-il pu avoir tous les joueurs qu'ils voulaient durant toutes ces années ? la preuve lorsqu'il parle de Vahaamina
Pour finir , j'ai été comme beaucoup je pense frustré de cette saison sans titres malgré le jeu proposé , et oui je suis en colère et décu je me doutais qu'après une finale de hcup perdue rebondir serait plus que difficile la preuve en demi-finale ou nous avons complétement perdu tout notre beau rugby de la saison dommage que nous n'ayons pas vu plus de turnovers sur ce match a mon sens , et pour la finale de hcup j'ai revu la finale perdue de 2007 contre Paris où aprés avoir baitaillé en 1ere mi-tps on a su trouvé par 2 fois les failles dans la défense Toulonnaise , je pensais sur le moment que nous avions les joueurs pour gérer cette avance ca a duré 5min après le 2e essai et après.....déconfiture et la peur au ventre du coup ca perd et c'est vraiment dommage ! je comprends Cotter sur les leaders non présent a ce moment mais moi je lui reproche de ne pas avoir fait de changements plus tot car il y avait quelques "mort de faim" sur le banc a mon sens !
enfin bref ce qui est fait est fait Toulon est champion d'Europe et ils ne l'ont pas volé (a part ca leur étoile de Shériff est quand meme dégueulasse je trouve) et ils vont probablement faire le doublé , on a pas su se rattrapé en Top14 et je m'en doutais et faut penser a la saison prochaine d'ailleurs il est vrai que le recrutement est mini pour la prochaine saison mais par le passé on a eu des saisons ou 12 mecs partaient et autant arrivaient et on a vu ce que ca a donné le truc c'est de trouvé le bon équilibre
voila ma pensée personnelle bien sur! j'espère que ca va pas etre trop la merde a l'intersaison dans ce beau club et que ca va repartir de plus belle et que les prochaines fois on passera pas pour des nazes dans le monde du rugby ! et juste un message a tous ceux qui vont supporter l'asm a l'extérieur
attendez un peu avant de chanter "Ici c'est Montferrand" car ca nous a joué des tours mais si je sais que c'est pour l'ambiance
bonne discussion a tous et n'oubliez pas que tout ceci n'est que du sport et du rugby
Posted 29 May 2013 - 18:13 PM
aurelien on parle de toi sur france3. ta com fonctionne!!
ah ? on se réjouit que la comm fonctionne.
perso j'ai l'impression que beaucoup ici critquent boudjellal parce qu'ils en sont un peu jaloux au fond d'eux-memes.
le texte de la pétition dit un peu "allez ! faites nous du toulon !"
Posted 29 May 2013 - 18:16 PM
le texte de la pétition dit un peu "allez ! faites nous du toulon !"
Euh non il y a une marge quand même!
Posted 29 May 2013 - 18:17 PM
Euh non il y a une marge quand même!
exiger des titres sous prétexte que le club a les moyens, si ce n'est pas du boudjellal, c'est donc son frère.
Posted 29 May 2013 - 18:24 PM
et dire que soi disant nous avons dans le sud le sang chaud!!!!
Mais là vous nous passez largement devant les collègues!!
Cette pétition c'est énorme! vous avez complètement disjoncté après ces 2 défaites;les défaites cela arrive aux meilleurs et jusqu'à Montpellier tout allait bien et d'un coup patratas ,le moral à 0!
Tout cela ne laisse présager rien de bon pour la saison future; si Vern part quel est le gros calibre disponible pour le remplacer?........
Posted 29 May 2013 - 18:53 PM
Tout cela ne laisse présager rien de bon pour la saison future; si Vern part quel est le gros calibre disponible pour le remplacer?........
Laporte aurait été contacté.
Posted 29 May 2013 - 18:56 PM
MDR TH69!
Laporte aurait été contacté.
Posted 29 May 2013 - 18:57 PM
MDR TH69!
Ton président a dit qu'on avait du pognon, je me méfierai à ta place.....