Ils sont supporters de l'ASM comme les autres c'est pas le problème (on n'est pas au PSG, il n'y a pas les bons et les mauvais supporters), la question est que demander des titres par le biais d'une pétition est stupide, je n'ai pas d'autres mots.
Comme si Bonnaire, Domingo, James etc.... ne voulaient pas de titres ?
Oui, la finale à Nantes est une purge, oui il faut maintenant changer quelque chose, mais cette rhétorique d'enfant pourri gaté (le "on veut des titres" est hallucinant), qui en plus, tombe au plus mauvais moment, est minable.
Je me demande si tu as lu la lettre avant de faire ton post.... Ou alors seulement une seule phrase peut être ?
Quand dans la lettre il est dit on veut des titres, c'est dans le sens des résultats.
Comme je suis dans un bon jour, je te fait un copier coller de la phrase exact pour t'éviter d'avoir à tout lire :
"L'ASM possède les meilleurs joueurs d'Europe, des structures uniques, un centre de formation de très haut niveau, des finances saines, des partenaires nombreux et bien sur ses formidables supporters, mais pas de palmarès en adéquation avec ces acquis.
Nous voulons des titres, nous voulons des vainqueurs, des joueurs morts de faim et surtout un club qui change son image de "gentil perdant".
C'est fou le nombre de personne qui la ramène sans essayer de comprendre le sens d'une lettre et qui en extrait des mots pour leur faire dire autre chose.