il n'y a pas de bon 10 sans un bon 9.
Certes James est au dessus de la concurrence mais l'ASM a proposé quoi ces dernières années en terme de concurrence? Je croyais en Skrela mais je dois bien admettre qu'il n'a pas su répondre au attente.
Avoir de la concurrence à ce poste est obligatoire. Tu ne peux pas faire une saison complète avec un seul 10 surtout vu l'intensité des matchs et la difficulté de jouer sur 2 tableaux.
S'il y a une James dépendance alors moi j'estime que la situation est plus grave que ce que je pensais. Je continue à croire que non puisqu'ils ont su jouer sans lui des matchs importants.
Après, je ne crache pas sur l'homme, le joueur qu'il est mais je ne supporte plus la vénération que certains porte envers ce joueur. Pour moi c'est excessif et j'en viens à me demander si cette magnifique yellow army n'a pas plus de groupi homme et femme que d'amoureux pur de ce sport et de cette équipe (là j'y vais volontairement un peu fort aussi).
Tout ça pour dire que j'émets quelques réserves sur son jeu qui me semble aujourd'hui bien compris des autres équipes et je pense aussi que les recrutements de profils différents (skrela et aujourd'hui delany) sont là pour avoir une autre corde à l'arc.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point ... Son jeu est tellement bien compris qu'il est à l'origine de son essai et qu'il a failli aplatir (à 5 cm) près un autre essai auparavant !
Si son jeu était si bien connu que ça il n'aurait pas livré la prestation qu'il a faite en finale ...