Carter ira a Toulon
il aura bien raison
Posté 29 mai 2013 - 11:27
Carter ira a Toulon
il aura bien raison
Posté 29 mai 2013 - 11:29
il aura bien raison
Je vote toulouse pour ma part.
J'aurais aimé steyn cette année.
Posté 29 mai 2013 - 11:30
Je crois qu'on va surtout virer cotter et pas prendre carter !!
Malheureusement.
Pas prendre Carter c'est certain
Virer Cotter non
faut pas charrier
ça n'empêche pas que le mal est fait
et que la saison prochaine sera label Titanic
Posté 29 mai 2013 - 11:31
Posté 29 mai 2013 - 11:31
Pas prendre Carter c'est certain
Virer Cotter non
faut pas charrier
ça n'empêche pas que le mal est fait
et que la saison prochaine sera label Titanic
Perso je ne pense pas que lhermet va accepter ce qu'a dit cotter sans moufter ..
Ou alors c'est encore pire que ce que ej m'imaginais
Posté 29 mai 2013 - 11:32
Au delà du 10 j'espère surtout qu'il y aura une vraie concurrence au poste de 9 car le parra il a besoin de se regonfler a bloc!
J'ai du mal à croire à l'alternative Lacrampe. Je me trompe peut-être.
Avoir une concurrence est obligatoire mais au final tu définis toujours un titulaire.
Après sur le ressenti sur la vénération de certains. Bah chacun a sa manière de supporter, en tout cas il me semble qu'aujourd'hui tu as plutôt l'occasion d'exprimer ton point de vue sur BJ sans subir un feu nourri de critiques. Perso j'explique pourquoi j'adore ce joueur et l'admire mais ça va pas m'empêcher de reconnaître ses limites qui existent.
D'ailleurs ton discours pourrait s'appliquer à Parra qui lui échappe aux critiques ad nominem de Cotter et que certains vénèrent tout autant.
le débat est constructif et je t'en remercie.
Mon discours s'appliquent à Parra oui aussi. Sauf que en ce qui le concerne je pense qu'il est en sur régime. Trop utilisé, trop de melonite aiguë. Il en a oublié son rugby.
Aujourd'hui je pense que c'est un joueurs français (Swazevski en top of the pop) surcoté. Cela dit il a énormément de talent. reste à savoir s'il va retrouver son niveau voir plus.
moi j'aurai été dirigeant des que sextoy avait signé au Racing j'aurais fais une petite offre a Wisniewski
Posté 29 mai 2013 - 11:33
Perso je ne pense pas que lhermet va accepter ce qu'a dit cotter sans moufter ..
Michelin non plus
Posté 29 mai 2013 - 11:33
Au delà du 10 j'espère surtout qu'il y aura une vraie concurrence au poste de 9 car le parra il a besoin de se regonfler a bloc!
c'est clairement lui l'intouchable dans l'équipe.. aucune concurrence, match de merde on ne le sort pas et on le remet.. c'est là où il faut une concurrence pour qu'il ne sente pas intouchable et se mette au niveau..
Posté 29 mai 2013 - 11:34
moi j'aurai été dirigeant des que sextoy avait signé au Racing j'aurais fais une petite offre a Wisniewski
Clair il nous aurait apporté son sesn de la gagne et des grands rendez vous ...
Michelin non plus
il dit que la vérité pourtant
Moi aussi je t'avoues....on file dans l'inconnu a ce poste. A voir
J'ai du mal à croire à l'alternative Lacrampe. Je me trompe peut-être.
Posté 29 mai 2013 - 11:35
Michelin non plus
Clairement ..
je pense que l'inter saison est loin d'être fini du coup.
Posté 29 mai 2013 - 11:35
Alors tu vois autant Sexton pourrait être considéré comme une plus value et avoir une doublette Sexton/James serait sans équivalent autant Wisniewski n'apporterait pour moi strictement rien.