Dans la catégorie "Joueur qui fait la diff sur un match couperet", c'est pas à Wisniewski que je pense en 1er c'est sûr.... ![]()
Mais un Camille Lopez oui ! ça oui c'est une connerie de ne pas l'avoir pris ....
Posted 29 May 2013 - 11:41 AM
Dans la catégorie "Joueur qui fait la diff sur un match couperet", c'est pas à Wisniewski que je pense en 1er c'est sûr.... ![]()
Mais un Camille Lopez oui ! ça oui c'est une connerie de ne pas l'avoir pris ....
Posted 29 May 2013 - 11:41 AM
Le truc c'est pas qu'on peut pas s'aligner sur le racing mais plutôt qu'on ne veut pas pour ne pas casser le système des salaires de l'asm.
Exemple pour lauaki on ne voulait tout simplement pas que son salaire devienne un des plus important du club alors qu'il n'est là que depuis un an, qu'il n'a rien vraiment prouvé...etc
Sur ce postulat je suis plutôt d'accord pour qu'on ne s'aligne pas sur le racing pour payer un joueur 700k et ainsi devenir le plus gros salaire devant rougerie/parra/bonnaire et donc remettre tout en cause.
Cela voudra peut être dire qu'on ne sera pas tous les ans premiers mais en tout cas dans 10 ou 20 ans l'asm sera toujours là enfin je le pense.Après l'équipe du racind de l'année prochaine est monstrueuse:
Mujati- Szarzewski - tonga-huiaCarizza - Kruger
Lydiate- matadigo - lauret
Machenaud- Sexton
Andreu-Roberts-chavancy-imhoff
hernandez
........
3 français, ils font mieux que Toulon!! c'ets pour eux le doublé
Posted 29 May 2013 - 11:42 AM
Le truc c'est pas qu'on peut pas s'aligner sur le racing mais plutôt qu'on ne veut pas pour ne pas casser le système des salaires de l'asm.
Exemple pour lauaki on ne voulait tout simplement pas que son salaire devienne un des plus important du club alors qu'il n'est là que depuis un an, qu'il n'a rien vraiment prouvé...etc
Sur ce postulat je suis plutôt d'accord pour qu'on ne s'aligne pas sur le racing pour payer un joueur 700k et ainsi devenir le plus gros salaire devant rougerie/parra/bonnaire et donc remettre tout en cause.
Cela voudra peut être dire qu'on ne sera pas tous les ans premiers mais en tout cas dans 10 ou 20 ans l'asm sera toujours là enfin je le pense.Après l'équipe du racind de l'année prochaine est monstrueuse:
Machenaud- Sexton
hernandez
........
Sexton faisant toute la preparation avec l'Irlande on va pas le voir souvent
pour le reste l'ASM n'a rien a envier au RCF
Posted 29 May 2013 - 11:43 AM
3 français, ils font mieux que Toulon!! c'ets pour eux le doublé
Szarzewski, Lauret, Machenaud, Chavancy et Andreu ça fait 5 français ![]()
Posted 29 May 2013 - 11:44 AM
c'est bien dommage , mais par obligation la maison mère devra très certainement changer son fusil d'épaule
pas le genre non plus
Posted 29 May 2013 - 11:44 AM
Sexton faisant toute la preparation avec l'Irlande on va pas le voir souvent
pour le reste l'ASM n'a rien a envier au RCF
mouai....
Posted 29 May 2013 - 11:45 AM
pas le genre non plus
arrête je vais finir par croire toutes les prédictions de Julien et que l'on ne va jouer que le milieu du tableau
![]()
Posted 29 May 2013 - 11:51 AM
J'en vois 53 français, ils font mieux que Toulon!! c'ets pour eux le doublé
ON se débarrasse de Michelin, on se fait appeler le CRC (Clermont Rugby Club) et on va jouer au leclanché!!!pas le genre de la maison mère
Posted 29 May 2013 - 11:53 AM
arrête je vais finir par croire toutes les prédictions de Julien et que l'on ne va jouer que le milieu du tableau
![]()
on gagnera la saison prochaine...
Posted 29 May 2013 - 11:55 AM
arf moi qui aime bien Skrela
imagine
Merde, ils montent 2 gibets ![]()
m'sieur Alex
Posted 29 May 2013 - 11:55 AM
Machenaud- Sexton
hernandez
........
Déjà la 1ère ligne …
les 2 piliers des Saints
Brian Mujati- Dimitri Szarzewski- Soane Tonga uiha
Posted 29 May 2013 - 11:56 AM
Moi je persiste avec wisniewski
je pense que ça aurai pu le faire!
surtout qu il va cirer le banc au racing maintenant
Posted 29 May 2013 - 11:57 AM
et ben après cet article je sens bien un année galère...
Posted 29 May 2013 - 11:58 AM
Moi je persiste avec wisniewski
je pense que ça aurai pu le faire!
surtout qu il va cirer le banc au racing maintenant
Impossible, on va lui proposer un super contrat et le MHRC lui proposera un peu plus. Et De Cromières ou Lhermet ne voudront pas s’aligner.
Posted 29 May 2013 - 12:00 PM
et ben après cet article je sens bien un année galère...
ou alors les lignes vont vraiment bouger du côté des dirigeant , je veux dire que la balle est dans leur camp