parce que si un centre est coffre à ballon on ne lui dit rien? c'est aussi la faute du 10 qui ne devrait pas lui faire du passe? James a eu des responsabilités dans les défaites, pas cette année.. rien qu'avec un Parra au niveau on passait surement de + de 7 points
Non mais tu joues en connaissance de cause et tu adaptes à l'entrainement des combinaisons qui mettent en valeur le jeu de la personne.
Si effectivement le 10 estime que le jeu au large ça peut passer alors oui il choisira une passe sautée pour ne pas confier le ballon au coffre pour ne pas louper une supériorité. C'est beaucoup demandé, je le sais, mais c'est comme ça. Je n'y peux rien. Je ne fais que constater et d'ajouter un soupçon d'expérience à modeste niveau.
Et pour finir, James a des responsabilités sur cette défaite tout comme Parra (je suis peut être le seul à le penser pour James mais pas grave je le dis et je l'assume). Ils ont faits des mauvais choix de jeu à des moments clés de la partie. Sur l'ensemble du match James a été très bon. Toutefois, comme beaucoup de choses malheureusement, on ne retient que les côtés négatifs. Moi j'estime que cette charnière aurait du s'adapter (surtout qu'on s'est fait pénalisé un nombre de fois sur nos propres attaques) et jouer un jeu différent basé sur l'occupation.