Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
776 réponses à ce sujet

#496 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 29 mai 2013 - 12:35

on parle de nous …

" Plus jamais çà "

peut t'on lire 

Clermont: Les supporteurs réclament plus...       

Il serait intéressant que les auteurs de cette pétition se fassent connaitre et ne parlent pas au nom de la Yellowarmy ou Cybervulans.

Cette lettre ouverte ne fait ABSOLUMENT pas l'unanimité auprès des supporters et de nombreux membres de ce Forum ne cautionnent pas cette lettre ouverte.

#497 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 29 mai 2013 - 12:35

on est pas dans les vestiaire .....

moi je les sens bien les gars pleurer pour jouer les gros matchs " c'est moi le titulaire c'est moi qui joue" comme des gamins

allez savoir....

heuuuuuuu le BOSS c'est bien Cotter non !!!!!

#498 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 12:36

P'tain je viens de voir l'interwiew. Cotter a ouvert la fenêtre et l'air qui est rentré est glaciale à l'image de la météo.

Sur le fond, rien à dire. On a pas voulu lui donner les clés, il le dit. Pour une fois qu'on a pas une demi-vérité.

VC a peut être lu quelques réactions. Pour ma part son intervention me semble légitime et prouve qu'il a du tempérament.

il aurait pu le dire un peu avant de partir .....

#499 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 29 mai 2013 - 12:36

il a des excuses 

il avait visité Montluçon :crying:

:lol: :lol: :lol:

#500 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 29 mai 2013 - 12:37

revois l'action.. Sivivatu est tout seul sur l'aile c'est du 1 contre 1 face à Wilko avec un boulevard à droite, c'est Fofana qui fait que ça devient du 1 contre 3 avec sa course.. 

à 15-9 on aurait pu tuer le match avec cette action.. il serait peut être revenu quand même de toute façon.. tuer le match avec un essai c'était la bonne option

Pas d'accord mais pas du tout ils sont au moin 4 ,van nikerk,armitage,wilkinson et lobé

#501 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 29 mai 2013 - 12:38

il aurait pu le dire un peu avant de partir .....

c'est clair ça fait 7 ans qu'il est là..

Pas d'accord mais pas du tout ils sont au moin 4 ,van nikerk,armitage,wilkinson et lobé

revois l'action, si Fofana fait la passe à Sivi il n'a qu'à déborder Wilko avec un boulevard énorme sur l'aile..

regarde à 4.20

http://www.asm-rugby...o-19052013.html

Sivi face à Wilko avec ce boulevard ça va à l'essai.. pendant le match j'ai crié la passe, j'étais fou..

#502 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 29 mai 2013 - 12:39

oui sur le papier....

C est ce qu'il regrette a mon avis

#503 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 29 mai 2013 - 12:40

oui sur le papier....

C est ce qu'il regrette a mon avis

pour le recrutement certainement , mais dans le vestiaire le BOSS c'est lui ne pas confondre

#504 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 29 mai 2013 - 12:41

Il serait intéressant que les auteurs de cette pétition se fassent connaitre et ne parlent pas au nom de la Yellowarmy ou Cybervulans.

Cette lettre ouverte ne fait ABSOLUMENT pas l'unanimité auprès des supporters et de nombreux membres de ce Forum ne cautionnent pas cette lettre ouverte.

plus de 8000 signatures cela commence a etre plus que representatif en moins de 24h...

#505 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 mai 2013 - 12:43

revois l'action, si Fofana fait la passe à Sivi il n'a qu'à déborder Wilko avec un boulevard énorme sur l'aile..

regarde à 4.20

Allez tous en coeur tapons sur Fofana seul responsable de la défaite de cette année et de l'année dernière. Non parce que là déjà deux trois posts sur James. Suffit. Faut pas déconner.

plus de 8000 signatures cela commence a etre plus que representatif en moins de 24h...

pas tant. 989 à la dernière lecture ;)

#506 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 mai 2013 - 12:44

J'ai pas l'impression du tout que James ait un statut d'intouchable sur le forum. Après le match contre Agen, beaucoup considéraient son absence pour le quart de finale comme peu problématique comme si ton 10 depuis 7 ans pouvait facilement être remplacé par un 9 espoir.

on voit tout la précision de l'analyste montferrandais...................................................................................................................

c'est les m^mes qui se paluchent sur la belle saison de l'asm sans doute............................................................................................................................................................................................

#507 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

c'est clair ça fait 7 ans qu'il est là..

regarde à 4.20

Sivi face à Wilko avec ce boulevard ça va à l'essai.. pendant le match j'ai crié la passe, j'étais fou..

Le centre joue son jeu suite à l'orientation du jeu de la charnière magique.

#508 david63

david63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 938 messages

Oui mais tu ne sais pas ce qui ce passe entre les murs de l'ASM.

Jusqu’a présent personne de l'encadrement et de la direction ne s'exprime sur quoi que ce soit.

Il en a surement mare que rien ne bouge en interne et passe par la voie de presse en espérant des réactions.

#509 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Allez tous en coeur tapons sur Fofana seul responsable de la défaite de cette année et de l'année dernière. Non parce que là déjà deux trois posts sur James. Suffit. Faut pas déconner.

j'ai jamais dit ça.. je dis que ce n'était pas si mal joué.. Sivi marque alors qu'on est à 15-9, on tue enfin le match point, je pense que James avait vu.. Fofana non, mais je ne tire pas sur lui, il restait du temps après, je parle juste de cette action

#510 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 mai 2013 - 12:45

Tout ça n'explique pas pourquoi l'ASM à totalement ignoré la 1/2 du Top14 

Cotter s'est il expliqué sur sa composition surréaliste contre le CO ?

lui a t'on posé la question ?

tu perd le fil : la vrai question est pourquoi a t on gagner une fois un titre.... en 100 ans.... ça relève du miracle !