Jump to content

Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
776 replies to this topic

#646 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2013 - 15:27 PM

Tiens au fait pas de débat organisé par La Montagne cette année ?

#647 Ogu

Ogu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts

Posted 29 May 2013 - 15:30 PM

Il en rajoute une couche plus loin avec james:" j'ai senti qu'on était pas en confiance ,je me suis dit qu'il fallait peut être un autre directeur de jeu " Je suis malheureux pour delany !!!!! ( pas un mot pour james ), car il aété bon et a pris de bonnes décisions .

Delany va nous offrir une nouvelle dimension j'en suis certain ( le lynchage de notre 10 continue )

Aucune question des journalistes quant à l'absence de skréla !!!! Rien sur les performances de parra.

Et Super Cotter, il aurait dit quoi si c'était James qui avait définitivement enterré la demi avec une passe interceptée par une cabane?

Deux poids, deux mesures...Delany contre le CO a été bon, pas exceptionnel. James en finale a été très bon, pas exceptionnel.

Penser que Delany va révolutionner l'équipe, ça me parait vraiment etre une illusion messianique. Ce joueur a l'air d'etre doué et pourra tourner avec l'autre dix (je n'ose plus écrire "James"), mais s'il était un clone de Sexton ou une réplique de Wilko, il n'aurait pas une seule et unique sélection avec les Blacks, et n'aurait pas signé au Japon.

Quant à la question sur la non-présence de Skrela, elle est inutile tant la réponse tombe sous le sens. La vraie question aurait été de lui demander pourquoi un top-ouvreur comme Skrela, venu déjà "pour nous faire passer dans une autre dimension",  a été un tel fiasco. Fiasco dont Cotter est en grande partie responsable.

#648 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 29 May 2013 - 15:36 PM

Petit hs:
sur rmc : "rmc felicite le castres olympique pour son titre de champion de france" un bug c est sur une premonition peut etre.

#649 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 29 May 2013 - 15:39 PM

beaucoup de blah blah pour rien,  tout le monde sait que Brock n'est plus ce qu'il etait "vision de jeu"

Hines, rougerie byrne auraient du se montrer plus present

parra peut pas tout faire!

de plus la direction aurait pu aller chercher du monde, au lieu d'imposer skrela qui n'a jamais rien apporté 

#650 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 29 May 2013 - 15:41 PM

En tout cas d'en prendre ouvertement a un seul joueur comme ça je suis désolé mais ça ne se fait pas ... Toute l'année il dit on évolue en groupe etc ...
La la défaite était collective car quand on passe 10 min dans les 22 adverses et que chacun veut faire le héros ça marche pas et ça n'a d'ailleurs pas marché ...

Je suis un grand fan de James mais même si ça avait été un joueur que je n'apprécie pas trop j'aurais trouvé ça malsain de prendre une tête de turc et de lui en mettre plein la gueule ...
Surtout que Cotter sait très bien que James ne répondra jamais ... Je me demande comment il va aborder la saison prochaine en sachant que Cotter risque de ne lui faire aucun cadeau ..

#651 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Cependant il a essayé avec Skrela mais lorsque James a sorti sa perle de match face aux Saracens il ne pouvait plus ne pas le mettre ...

il y a longtemps qu il n'aime pas BJ, lorsque skréla a signé BJ ne jouait plus il lui a fallu du temps pour comprendre q'il se trompait et le remettre.

Tres surprenant, alors laisser partir BJ Monsieur VC, et dites vous bien qu' il ne  va pas rester longtemps sur le marché, et surtout donner moi son remplaçant monsieur VC.

honnêtement vous me décevez monsieur, car le fautif c vous et uniquement vous !!!

#652 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Et Super Cotter, il aurait dit quoi si c'était James qui avait définitivement enterré la demi avec une passe interceptée par une cabane?

Deux poids, deux mesures...Delany contre le CO a été bon, pas exceptionnel. James en finale a été très bon, pas exceptionnel.

Penser que Delany va révolutionner l'équipe, ça me parait vraiment etre une illusion messianique. Ce joueur a l'ait d'etre doué et pourra tourner avec l'autre dix (je n'ose plus écrire "James"), mais s'il était un clone de Sexton ou une réplique de Wilko, il n'aurait pas une seule et unique sélection avec les Blacks, et n'aurait pas signé au Japon.

Quant à la question sur la non-présence de Skrela, elle est inutile tant la réponse tombe sous le sens. La vraie question aurait été de lui demander pourquoi un top-ouvreur comme Skrela, venu déjà "pour nous faire passer dans une autre dimension",  a été un tel fiasco. Fiasco dont Cotter est en grande partie responsable.

James est bon dans le jeu, combine bien, mais sa gestion au pied il l'a perdue, on joue pas a la papasse dans nos 40 à 15mms de la fin d'un match qu'on mène , on va chez l'adversaire au pied 

#653 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 29 May 2013 - 15:43 PM

Le divorce James-cotter date de 3 ans au moins, c'est pas mal que certains s'en rendent compte maintenant,

sinon pourquoi Lhermet a fait venir Skréla ?

James est bon dans le jeu, combine bien, mais sa gestion au pied il l'a perdue, on joue pas a la papasse dans nos 40 à 15mms de la fin d'un match qu'on mène , on va chez l'adversaire au pied 

Et ça fait un moment malheureusement

#654 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2013 - 15:43 PM

En tout cas d'en prendre ouvertement a un seul joueur comme ça je suis désolé mais ça ne se fait pas ... Toute l'année il dit on évolue en groupe etc ...
La la défaite était collective car quand on passe 10 min dans les 22 adverses et que chacun veut faire le héros ça marche pas et ça n'a d'ailleurs pas marché ...
Je suis un grand fan de James mais même si ça avait été un joueur que je n'apprécie pas trop j'aurais trouvé ça malsain de prendre une tête de turc et de lui en mettre plein la gueule ...
Surtout que Cotter sait très bien que James ne répondra jamais ... Je me demande comment il va aborder la saison prochaine en sachant que Cotter risque de ne lui faire aucun cadeau ..

Un des 2 ne l'abordera pas cette prochaine saison
Ça me semble préférable

#655 Ogu

Ogu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts

Posted 29 May 2013 - 15:44 PM

Certes, mais il a fait malgré tout un très bon match en finale, supérieur au match de Delany en demi.

#656 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 29 May 2013 - 15:45 PM

Ce qui me dérange en fait dans cette interview c'est :

- qu'un seul joueur soit nommément cité, la charnière dans sa globalité m'aurait moins dérangé

- qu'elle intervienne après l'annonce de son départ, cette situation n'est pas nouvelle, réagir avant aurait été autrement plus salutaire et courageux

- que contrairement à ce qu'il affirme il se dédouane de toute responsabilité : en fait ses torts sont d'avoir fait confiance à des joueurs qui ne lui ont pas rendu et de ne pas avoir convaincu ses dirigeants de lâcher plus d'argent donc des torts indirects.

D'accord sur ces 3 points.

La situation est surréaliste d'ailleurs quand Cotter dit vouloir rester à l'ASM jusqu'à la fin de son contrat, tout en laissant entendre qu'il jettera un oeil sur les écossais pendant l’automne et le tournoi!

Moi perso dans mon contrat de travail j'ai une clause d'exclusivité avec mon employeur, et je ne suis pas une vedette payée à ce salaire.

Quand à débiner un joueur dans la presse, alors qu'il a bâti en grande partie son système de jeu et sa réussite sur lui, ça fait passer MB pour un grand seigneur bien élevé.

Heureusement pour Brock (qui n'est pas un dieu, sauf aux yeux de mon épouse), il s'en relèvera, comme l'a fait FTD après les avanies cumulées subies de Liévremont et de PSA.

Mais maintenant M. De Cromières devrait très vite régler le cas Cotter, car je ne vois pas comment il va pouvoir coacher cette équipe pendant encore une saison.

#657 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 29 May 2013 - 15:46 PM

Certes, mais il a fait malgré tout un très bon match en finale, supérieur au match de Delany en demi.

si tu le dis, quelle est la différence de la gestion de James et Delany dans ses 2 matchs, va pas me dire le résultat, des têtes étaient restées dans le seau

#658 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

quels matchs couperets? devant sa télé tu veux dire?
pour moi ce serait la bonne décision, sauf que visiblement, le mec aime la région, aime le club... et qu'il y a des trucs qu'il a du mal à digérer... quand tu vois le soutien de guytou derrière, cotter a évidemment une énorme part de responsabilité, comme tout le groupe.... il met juste en lumière les errances qui expliquent pourquoi l'asm est l'éternelle dindon de la farce
ben delany semble faire une unanimité intégrale

Je suis pas certain que sur les gros matchs l année prochaine il soit devant le gallois

#659 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Un des 2 ne l'abordera pas cette prochaine saison
Ça me semble préférable

Oui mais lequel ? Je ne vois ni James ni Cotter partir donc ...

#660 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 29 May 2013 - 15:48 PM

Mais maintenant M. De Cromières devrait très vite régler le cas Cotter, car je ne vois pas comment il va pouvoir coacher cette équipe pendant encore une saison.

il faudrait un adjoint à Azéma et lui payer un dédit rondelet...