Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1636 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 770 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:50

Lhermet en 8. Faut bien qu'il montre qu'il en a...

#1637 banane63

banane63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:50

Bon, vu l'ITW sur F3, c'est terminé, Vern partira et reviendra surement pas. Et je le comprends, se faire planter comme ça.

Aucune classe ni intelligence chez le CA Bib et Fontès en particulier.

Après, quand je lis certains, ça me fout les boules d'être supporter de la même équipe qu'eux.

+1 et en plus c'est les mêmes qui voudraient que le 29 mai soit férié en Auvergne !

#1638 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:51

Meme en position de force sans Cotter

Il faudra que Lhermet donne un signe fort …

Coté recrutement ..les supporters ont exprimé comme jamais

une très vive inquiétude ..Avec étonnement et méfiance le staff dirigeant c'est aperçu

que nous ne sommes plus des agneaux disciplinés 

la donne impensable il y à peu à semble t'il évoluée 

Toulon , Racing , Toulouse , ect.. ont fait , ou sont entrain 

de faire le gros marché

Faut savoir ce que les dirigeants du clubs veulent

pour rester dans la course  .. école de formation performante ..oui

mais à minima 2 ou 3 grosses pointures mondiales manquent cruellement 

en même temps on passe tellement pour des cons en ce moment, les sponsors vont se barrer, c'ets finit 2010 c'est oublié

#1639 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Faut arrêter avec le recrutement , on a ce qu'il faut pour la saison 2013/2014 .

A mon avis on en a largement assez pour la saison prochaine qui s 'annonce pénible et pleine de désillusions.

La prochaine serra longue très longue et on devrais voir partir un bon nombre de joueurs qui iront chercher les titres dans les clubs qui les gagnent.

#1640 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 770 messages

L'agent européen sait faire ce genre de choses...

Gear était sur une wishlist depuis un bail à mon avis. Le ST a débloqué un petit budget de plus pur lui. Le truc que l'ASM devrait pouvoir faire. En principe...

#1641 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 036 messages

L'agent européen sait faire ce genre de choses...

Je pense surtout que le dossier était ficelé depuis quelques temps....Novès c'est un malin.

#1642 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:52

en même temps on passe tellement pour des cons en ce moment, les sponsors vont se barrer, c'ets finit 2010 c'est oublié

Un sponsor n'acollera pas son nom à un club à image "faible".
Ou alors pas pour le même prix.

#1643 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:52

:blink:  :blink:  :blink:  C'est quoi se délire, j'ai au contraire l'impression que le club a toujours soutenu Cotter en public... Le mec a tout de même travaillé dans un confort médiatique que n'ont pas eu tous les entraîneurs !

Sérieux le mec il est pas venu chier sur l'asm à la montagne, il est venu exprimer les mêmes craintes que noves et à souligner la défaillance dans la gestion à dublin : 

la belle affaire!!!!

6 h après, on annonce ça vrai fausse démission suite à son attitude dans la presse !!!!!

c'est facile de taper sur tes employés, très facile même.... par contre, quand il a  fallu se mouiller pour l'image du club, de l'auvergne, du public : on a eu droit à "on répondra sur le terrain" : moralité : les mecs remontés comme des pendules ont voulu défoncé le rct en règle et ont perdu de vue l'essentiel : le titre.... ce titre, on le perd dans la presse ! fontes le perd dans la presse, dans la gestion extérieure de l'évènement ! et là, il ose se permettre de la ramener face à un mec qu'il peut virer d'une pichenette? ooui, c'est on ne peut plus

#1644 memen38

memen38

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:53

pas besoin de recrutement, avec une bonne gestion et un psy, on faisait le doublé les doigts dans le nez.

#1645 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Faut arrêter avec le recrutement , on a ce qu'il faut pour la saison 2013/2014 .

on a fait resigner Hines et Vermeulen, pour moi on est pas aussi bien armé que d'autres, déja qu'on a pas gagné cette année...

#1646 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Je suis le seul à entendre Vern dire "normalement, c'est Franck qui doit reprendre..."?

J'ai entendu la même chose.

#1647 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 968 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:56

on a fait resigner Hines et Vermeulen, pour moi on est pas aussi bien armé que d'autres, déja qu'on a pas gagné cette année...

je partage l avis ...

on est pas les meilleurs, et les meilleurs se renforcent ... doncccccc logiquement on sera toujours pas les meilleurs

#1648 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:57

Dire qu on est blindé dans l effectif c est une hérésie et encore plus pour la saison prochaine:

Pas d alternative crédible à cudmore et hines
Pas d alternative crédible à parra
Pas d alternative crédible à chouly

Voili voilà et en 10 on peux disserter aussi

#1649 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 770 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:57

je partage l avis ...

on est pas les meilleurs, et les meilleurs se renforcent ... doncccccc logiquement on sera toujours pas les meilleurs

Il y a deux semaines on avait le meilleur effectif d'Europe. Qui est mort dans l'intervalle ? :rolleyes:

#1650 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:58

Gear était sur une wishlist depuis un bail à mon avis. Le ST a débloqué un petit budget de plus pur lui. Le truc que l'ASM devrait pouvoir faire. En principe...

Certainement + Gear vient d'apprendre qu'il n'est pas sur la liste, qui sera officiellement donnée dimanche, pour jouer la France : il prend sa décision