Evoquez sur France Bleue Auvergne et France 3 Auvergne...
Ils sont généralement bien informés?
Posted 31 May 2013 - 19:55 PM
Evoquez sur France Bleue Auvergne et France 3 Auvergne...
Goutta...
C'est vrai cette connerie qu'on m'a dit, qu'il en voulait à Hollande ?
Rien de grave....
C'est vrai et je l'ai déjà dis que ces déclarations laissent perplexe et peut-être faudrait-il s'interroger sur leur véritable motivation au regard de son départ annoncé en Ecosse. Je dis ça, je dis rien...
Je crois qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire
Goutta...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on est dans la merde alors....
Posted 31 May 2013 - 19:56 PM
Berbizier viendra pas. Ce sera Goutta, sauf si bien sur, Vern reste !
Pourquoi c'est mieux??
Rien de grave....
ok. Tu montes à Paris ?
Pas trop mal d'habitude pour France 3 mais je n'y crois pas un instant vu l'historique de ce mec avec l'ASM et le fait qu'il est détesté ici par les supporters.
Goutta...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah écoute, tu as parlé de Berbizier, du coup l'ASm est allé le chercher (ou pas) alors propose vite quelqu'un d'autre
Posted 31 May 2013 - 19:57 PM
Pourquoi c'est mieux??
Pourquoi c'est mieux??
Non!
Simple: j'ai annoncé Berbizier il y a quelques jours et tout le monde s'est foutu de ma gueule... Aujourd'hui, la mauvaise nouvelle est confirmée.
Comme si j'avais l'habitude d'annoncer des conneries sur le forum en matière de recrutement...
tu nous les as tous fait alors
berbiz ça me gêne pas, ça traduirait un véritable désir de l'asm de passer un cap en matière de comm.... ça reste un top, qui a amené la France en dmi de cdm et se faire enfler, qui a qualifié directement en hcup le racing après la montée en prod2... après il avait une équipe construite uniquement de golgoth pas sur qu'il fasse la même chose à Clermont, surtout s'il n'est pas entraineur mais manager
Posted 31 May 2013 - 19:58 PM
JE VEUX URIOS, VOUS M'ENTENDEZ?!...
Posted 31 May 2013 - 19:59 PM
ok. Tu montes à Paris ?
Ouais comme l'an passé.
Depart 08H19.
Posted 31 May 2013 - 19:59 PM
tu nous les as tous fait alors
berbiz ça me gêne pas, ça traduirait un véritable désir de l'asm de passer un cap en matière de comm.... ça reste un top, qui a amené la France en dmi de cdm et se faire enfler, qui a qualifié directement en hcup le racing après la montée en prod2... après il avait une équipe construite uniquement de golgoth pas sur qu'il fasse la même chose à Clermont, surtout s'il n'est pas entraineur mais manager
Lhermet dégage s'il devient manager? je pige pas