La vérité c est qu on lui demande de dégager mais que c est de son propre gré......
+1
dégage vite mais sans nos tunes (auvergnats de base comme pour le recrutement)
Posted 29 May 2013 - 18:24 PM
La vérité c est qu on lui demande de dégager mais que c est de son propre gré......
+1
dégage vite mais sans nos tunes (auvergnats de base comme pour le recrutement)
Posted 29 May 2013 - 18:25 PM
Bon au vu des derniers rebondissement je pense revoir mon envie de tenter de chopper un abo.
Tu devrais pas, ça va être plus simple d'y arriver
Et puis la saison s'annonce pleine de surprises (bonnes ou mauvaises)
Posted 29 May 2013 - 18:25 PM
Moi j'ai toujours apprécié Vern COTTER et j'imaginais une autre sortie le concernant.
Maintenant je pense qu'il l'a jouée fine en faisant sa déclaration dans "La Montagne".
Il devait bien se douter de la réaction de la "présidence" lui offrant une belle occasion pour démissionner...
Et rejoindre dés cette année l'Ecosse.
Malin Vern
Bon vent à lui
Posted 29 May 2013 - 18:26 PM
Tu devrais pas, ça va être plus simple d'y arriver
Et puis la saison s'annonce pleine de surprises (bonnes ou mauvaises)
oui mais ca serait cautionner la gouvernance.
Putain Fontes c'est comme la saison de l'asm : parfait jusqu'aux 10 dernières minutes qui gachent tout
Posted 29 May 2013 - 18:26 PM
Rectificatif de Fontès: dans son sms Cotter demandait à pouvoir cumuler l'équipe 1ère de l'asm et DES MISSIONS avec l' Ecosse pour la saison prochaine. ![]()
Posted 29 May 2013 - 18:27 PM
Il y a une difference entre poser sa demission et "proposer", ce qu'il a du faire quand FONTES l'a interpellé ( surement au telephone d'ailleurs vu qu'il est en ecosse) au sujet de l'intw . D'où certainement sa surprise que cela sorte sur le off.
Si cela c'est a peu pres passé comme ca, alors la com est vraiment au dela du réel !!!!!!!!!
Posted 29 May 2013 - 18:27 PM
Bon ça serait pas mal que tu démissionnes Vern.
Posted 29 May 2013 - 18:28 PM
Comme quoi y'a pas que sur le terrain qu'on arrive à se saborder.
Posted 29 May 2013 - 18:29 PM
Moi j'ai toujours apprécié Vern COTTER et j'imaginais une autre sortie le concernant.
Maintenant je pense qu'il l'a jouée fine en faisant sa déclaration dans "La Montagne".
Il devait bien se douter de la réaction de la "présidence" lui offrant une belle occasion pour démissionner...
Et rejoindre dés cette année l'Ecosse.
Malin Vern
Bon vent à lui
Si c'est un calcul c'est très malin mais ça me déçoit un peu... J'aurai préféré une sortie plus "franche". Bon après il y a tellement d'éléments dont nous n'avons pas connaissance....
Posted 29 May 2013 - 18:30 PM
Je vous ai dis le formulaire A38 !!!!!
ca me parait quand même assez inconcevable le coup de la dem forcée, c'est obligé que ce filtre dans les médias et que ca finisse assez mal, personne n'est assez con pour tenter ca.
Il y a une difference entre poser sa demission et "proposer", ce qu'il a du faire quand FONTES l'a interpellé ( surement au telephone d'ailleurs vu qu'il est en ecosse) au sujet de l'intw . D'où certainement sa surprise que cela sorte sur le off.
Si cela c'est a peu pres passé comme ca, alors la com est vraiment au dela du réel !!!!!!!!!
nouvel hymne de l'ASM
J"aurais aimé un Fontès aussi tranchant avec les propos de Boudjellal ![]()