Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)
Posted 29 May 2013 - 18:59 PM
Posted 29 May 2013 - 19:00 PM
Posted 29 May 2013 - 19:01 PM
Si vous savez pas, vous me demandez !!!
Posted 29 May 2013 - 19:02 PM
Vern s'est lâché dans la presse. Ça n'a pas plu à la direction du club et aux joueurs - je comprends, ce n'est pas acceptable. Le club s'est dit, on n'a plus le choix, on fera avec Azema l'an prochain (peut être était il déjà pressenti pour la succession). Ils ont demandé à Vern sa dem qu'il a présenté, il en a marre de toute façons. L'info est sortie du club, ce qui a forcé le club à communiquer avant le 3juin, ce qui a surpris Vern.
Merci Maître !
![]()
Posted 29 May 2013 - 19:02 PM
Vern s'est lâché dans la presse. Ça n'a pas plu à la direction du club et aux joueurs - je comprends, ce n'est pas acceptable. Le club s'est dit, on n'a plus le choix, on fera avec Azema l'an prochain (peut être était il déjà pressenti pour la succession). Ils ont demandé à Vern sa dem qu'il a présenté, il en a marre de toute façons. L'info est sortie du club, ce qui a forcé le club à communiquer avant le 3juin, ce qui a surpris Vern.
saint nectaire priez pour nous pauvres artisons. On va se faire bouffer à maturation
Posted 29 May 2013 - 19:03 PM
De plus, terrible manque de classe de Cotter, Faire porter le chapeau à James m'est insupportable....c'est pourtant lui qui porte le jeu de l'ASM si flamboyant depuis 5 ans.
On va pas relancer le débat tenu ailleurs, mais en 5 ans on a gagné...1 titre et perdu...4 finales majeures. La flamboyance de James ne me réchauffe guère perso...
Posted 29 May 2013 - 19:04 PM
Y a eu une réaction de Novès sur Cotter , Quelqu'un a un lien ?
Posted 29 May 2013 - 19:04 PM
Putain de mois de Mai 2013....et cette défaite de merde à Dublin...
Apres pour ou contre l'hymne, après pour ou contre l'envahissement du terrain, après pour contre ici ici c'est Montferrand.............voila maintenant pour ou contre Mr Cotter et /ou pour ou contre Mr Fontes...........Il manque plus que les 4 tribunes en même temps ...................et on aura tous des profils de guignols!!!!
Pauvre sport, pauvre rugby, pauvre ASM.....Les fantômes Hyardet, Agostini vont ressortir.......
Pour ou contre, un chose est obligatoire: Soyons forts, restons soudés!!!!
Posted 29 May 2013 - 19:05 PM
Maintenant il nous faut un Galthié, un landreu, un gueulard pour remettre tout le monde sur pieds et repartir enfin gagner des titres
Un abonné Canal! ![]()
![]()
Posted 29 May 2013 - 19:05 PM
oh miladiou tu m'as fait explosée de rire... c'est mon pc qui a pas aimé la giclée d'eau mdrrrrrrrrrr
Tant que c'est de l'eau ..
ça ne tache pas trop ... ![]()
sinon quelle histoire, en même temps depuis ces jours ou Vern s'est répandu dans les médias locaux, j'y voyais pas beau ..
Posted 29 May 2013 - 19:06 PM
Ca me paraît logique.
Possible.
On va pas relancer le débat tenu ailleurs, mais en 5 ans on a gagné...1 titre et perdu...4 finales majeures. La flamboyance de James ne me réchauffe guère perso...
"Mais c'est pas en enfer que tu vas aller toi, c'est en Roumanie !"
Posted 29 May 2013 - 19:07 PM
Tant que c'est de l'eau ..
ça ne tache pas trop ...
sinon quelle histoire, en même temps depuis ces jours ou Vern s'est répandu dans les médias locaux, j'y voyais pas beau ..
et le folklore continu
l'année prochaine je pense que l'on va regretter cette année
.