Jump to content

Photo
* * * * * 5 votes

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2745 replies to this topic

#391 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,353 posts

Posted 29 May 2013 - 18:59 PM

#392 Gilbertoule

Gilbertoule

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 29 May 2013 - 19:00 PM

Les yeux embués tel notre vaillant capitaine post final. J'attends le 3juin.

#393 StNectaire priez pour nous

StNectaire priez pour nous

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 posts

Posted 29 May 2013 - 19:01 PM

Vern s'est lâché dans la presse. Ça n'a pas plu à la direction du club et aux joueurs - je comprends, ce n'est pas acceptable. Le club s'est dit, on n'a plus le choix, on fera avec Azema l'an prochain (peut être était il déjà pressenti pour la succession). Ils ont demandé à Vern sa dem qu'il a présenté, il en a marre de toute façons. L'info est sortie du club, ce qui a forcé le club à communiquer avant le 3juin, ce qui a surpris Vern.

Si vous savez pas, vous me demandez !!!

#394 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 29 May 2013 - 19:02 PM

Vern s'est lâché dans la presse. Ça n'a pas plu à la direction du club et aux joueurs - je comprends, ce n'est pas acceptable. Le club s'est dit, on n'a plus le choix, on fera avec Azema l'an prochain (peut être était il déjà pressenti pour la succession). Ils ont demandé à Vern sa dem qu'il a présenté, il en a marre de toute façons. L'info est sortie du club, ce qui a forcé le club à communiquer avant le 3juin, ce qui a surpris Vern.

Merci Maître !

:)

#395 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 29 May 2013 - 19:02 PM

saint nectaire priez pour nous pauvres artisons. On va se faire bouffer à maturation

#396 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 29 May 2013 - 19:03 PM

De plus, terrible manque de classe de Cotter, Faire porter le chapeau à James m'est insupportable....c'est pourtant lui qui porte le jeu de l'ASM si flamboyant depuis 5 ans.

On va pas relancer le débat tenu ailleurs, mais en 5 ans on a gagné...1 titre et perdu...4 finales majeures. La flamboyance de James ne me réchauffe guère perso...

#397 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 29 May 2013 - 19:04 PM

Y a eu une réaction de Novès sur Cotter , Quelqu'un a un lien ?

#398 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 29 May 2013 - 19:04 PM

Putain de mois de Mai 2013....et cette défaite de merde à Dublin...

Apres pour ou contre l'hymne, après pour ou contre l'envahissement du terrain, après pour contre ici ici c'est Montferrand.............voila maintenant pour ou contre Mr Cotter et /ou pour ou contre Mr Fontes...........Il manque plus que les 4 tribunes en même temps ...................et on aura tous des profils de guignols!!!!

Pauvre sport, pauvre rugby, pauvre ASM.....Les fantômes Hyardet, Agostini vont ressortir.......

Pour ou contre, un chose est obligatoire: Soyons forts, restons soudés!!!!

#399 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 29 May 2013 - 19:05 PM

Maintenant il nous faut un Galthié, un landreu, un gueulard pour remettre tout le monde sur pieds et repartir enfin gagner des titres

Un abonné Canal! :w00t:

:P :hat: :flowers:

#400 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 29 May 2013 - 19:05 PM

oh miladiou tu m'as fait explosée de rire... c'est mon pc qui a pas aimé la giclée d'eau mdrrrrrrrrrr

Tant que c'est de l'eau ..

ça ne tache pas trop ... :P

sinon quelle histoire, en même temps depuis ces jours ou Vern s'est répandu dans les médias locaux, j'y voyais pas beau ..

#401 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 29 May 2013 - 19:06 PM

:blink:

http://www.franceble...la-table-602646

#402 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Ca me paraît logique.

#403 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Possible.

#404 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

On va pas relancer le débat tenu ailleurs, mais en 5 ans on a gagné...1 titre et perdu...4 finales majeures. La flamboyance de James ne me réchauffe guère perso...

"Mais c'est pas en enfer que tu vas aller toi, c'est en Roumanie !"

#405 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,962 posts

Posted 29 May 2013 - 19:07 PM

Tant que c'est de l'eau ..

ça ne tache pas trop ... :P

sinon quelle histoire, en même temps depuis ces jours ou Vern s'est répandu dans les médias locaux, j'y voyais pas beau ..

et le folklore continu :( l'année prochaine je pense que l'on va regretter cette année ;).