cotter au moment de resigner son contrat, on lui met sivi, skrela, vosloo, hines dans la balance
les deux saisons suivantes il reçoit : chouly, nalaga de retour, delany et lacrampe.....
vous croyez qu'il a eu l'impression qu'on l'a pris pour un con?
Posted 29 May 2013 - 20:00 PM
cotter au moment de resigner son contrat, on lui met sivi, skrela, vosloo, hines dans la balance
les deux saisons suivantes il reçoit : chouly, nalaga de retour, delany et lacrampe.....
vous croyez qu'il a eu l'impression qu'on l'a pris pour un con?
Posted 29 May 2013 - 20:00 PM
Cotter va revenir d'ecosse le fusil chargé, planquez vous les gars, Lhermet sera retrouvé découpé en morceaux aux quatre coins de la place de Jaude, la ville va bruler!!!!
J'ai peuuuuur
![]()
Posted 29 May 2013 - 20:01 PM
Ce coup de froid d'un coup...
Comment dans un club comme l'ASM où nous n'avons jamais eu de véritable problème tout peut s’écrouler d'un coup ? Putain...
je pense que tu ne suis pas l'ASM depuis longtemps car depuis que je supporte le club (dans les années 80) je n'ai pas connu beaucoup d'années sans conflit
entre le départ de Ringeval, les guerres Lhermet-St André ou Costes-Magne jusqu'aux saisons a deux balles jusqu'en 2007 ou presque......en fait tout le temps il y avait des guerres, des conflits, des trafics d'influence.... ce ne fait qu'un conflit de plus.....
On verra comment on s'en sort. Espérons que ce soit un mal pour un bien.
Dur la saison prochaine de gérer un groupe sachant qu'il part à la fin de la dudite saison, à mon avis intenable, vaut ptet mieux qu'il parte alors.
Je pense aussi que c'est mieux d'en rester là , mais comme disait le grand Jacques " m'enfin y' a la manière"!
Dur la saison prochaine de gérer un groupe sachant qu'il part à la fin de la dudite saison, à mon avis intenable, vaut ptet mieux qu'il parte alors.
Oui, mais vaut mieux un cotter à 50% qu'un Berbizier à 100%
Posted 29 May 2013 - 20:02 PM
Putain ce bordel !
Lhermet doit s'expliquer lui aussi !
Posted 29 May 2013 - 20:02 PM
Sans iPhone c'est le bordelIl parait que c'est un SMS...
Posted 29 May 2013 - 20:03 PM
demission de cotter aujourd'hui ( merçi l'hermet pour le non recrutement de sexton et wahaamahina)
on est reparti comme en 2005
C'est Lhermet qui aurait du se barrer depuis longtemps! Encore un cadre de Michelin qui sert à rien, un de plus!
Si le départ de Cotter est avéré, ça n'est pas bon du tout! Grosse cata, grosse galère, la cabane va lourdement tomber sur le chien!
La différence entre démission et licenciement étant souvent une question d'indemnité financière...J'espère que nous n'en sommes pas là.
moi je pense que c'est une histoire de gros sous
Sérieux, avec encore 1 an de contrat, Cotter serait idiot d'avoir proposé sa démission!
Et pourquoi ?
je pense que tu ne suis pas l'ASM depuis longtemps car depuis que je supporte le club (dans les années 80) je n'ai pas connu beaucoup d'années sans conflit
entre le départ de Ringeval, les guerres Lhermet-St André ou Costes-Magne jusqu'aux saisons a deux balles jusqu'en 2007 ou presque......en fait tout le temps il y avait des guerres, des conflits, des trafics d'influence.... ce ne fait qu'un conflit de plus.....
On verra comment on s'en sort. Espérons que ce soit un mal pour un bien.
enfin les conflits n'étaient pas étalés dans les médias... tout le monde savait, mais personne ne le disait... il y a une belle différence quand même
Posted 29 May 2013 - 20:04 PM
Cotter partira de toutes façons pour l'EcosseC'est Lhermet qui aurait du se barrer depuis longtemps! Encore un cadre de Michelin qui sert à rien, un de plus!
Si C'est avéré le départ de Cotter, ça pas bon du tout! Grosse cata
Posted 29 May 2013 - 20:04 PM
Uderzo a du confondre parce que Toby faisait des compos tout le temps.
Il n'empêche....
que le petit Toby à la mamie de Juleroumain y finit comme Cotter à la fin.
Et la mamie de Juleroumain a depuis le surnom de Lhermitor....celui que personne ne tord. ![]()