Jump to content

Photo
* * * * * 5 votes

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2745 replies to this topic

#811 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 29 May 2013 - 22:11 PM

Alors soyons clair,soit ils se foutent tous de notre gueule et se sont montés un plan délirant pour mettre fin à la collaboration,soit le président fontés et le manager lhermet chapotés par bib sont vraiment des ordu... Bien sale pour balancer comme une merde vc à la suite d une itw somme toute pas monstrueuse.

Du Mourad mot pour mot !!!! Sans Michelin l'ASM n'existerait pas. Et s'il y en a un qui a bien sa place dans le staff (et pas grâce à Michelin) c'est pourtant bien Lhermet !!!!

#812 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,528 posts

Posted 29 May 2013 - 22:12 PM

Si FONTES  et LHERMET avaient mis la même verve contre MB, nous serions CHAMPIONS!!!!!!!!!.............Ils se sont trompés de cible...........A croire que Vern est un ennemi...........A pleurer de dégoût  :angryfire: :angryfire: :angryfire:

A c'est sur qu'on les a moins entendu pour renvoyer MB dans les cordes.

#813 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 29 May 2013 - 22:13 PM

L'équipe21 vient de revenir sur cette épisode tragi comique, j'ai l'impression qu'ils lisent le site !!!!

#814 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 29 May 2013 - 22:15 PM

Y'a 3 Jours ------ 3 JOURS, j'expliquais que Vern était indispensable à la transition de l'ASM, qu'il était intouchable

J'étais un bisounours.

http://www.cybervulc...37#entry1413540

Fut un temps (95 pour être précis) où les joueurs était acclamé en revenant d'une finale de top14 perdue.

Ca m'a toujours filer la cher de poule de voir Versailles, Lhermet, ou Ribeyrolles chialer comme des gamins devant l'ovation qu'ils avaient reçu en venant saluer le public au Bib...

Aujourd'hui, on rate une finale d'un point, et c'est la crise... faut tout jeter, le bébé avec l'eau du bain...

J'espère que vous avez tout de même bien apprécié cette saison malgré l'absence de titre, parceque la transition d'un groupe vieillissant n'était déjà pas évidente, mais avec les exigences de gosses de riche qu'on certains, on risque d'avoir de grosses, GROSSES désillusions...

Vern est LE SEUL entraineur à avoir ramené un bouclier au Bib, à ce titre, ce gars là mérite TOUTES les déférences

Virez-le avec un coup de pied au cul, et vous semerez ce que vous mériterez, mais moi, je ne serais dans le camp d'en face, ceux qui vous diront "on vous l'avait bien dit"

Mais ça c'était avant

Vous vouliez la démission de Vern, vous l'avez... avec toute les emmerdes qui vont venir avec...

Et ne venez pas me dire que c'est pas encore sûr, le mal est déjà fait, merci à vous.

Vous vouliez du changement, ça va vous faire drôle

On en reparle dans le topic "qui pour remplacer VC", j'attends une fois de plus votre expertise, à vous les revanchards plein de solutions

#815 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 29 May 2013 - 22:16 PM

Un extrait sur le tirage en cours édition de demain

sur LM 

ASM Clermont : Vern Cotter réfute toute idée de démission

Magnifique !!!!

Et dire qu'après Dublin, certains se plaignaient du manque de com de l'ASM ... Ils sont servis là !  :lol:  :lol:  :lol:

Mr Fontes a agit comme un âne sur le coup. Il a cru que cela se réglerait comme chez Michelin. T'as déconné dans la presse, on t'annonces ta démission (licenciement), tu l'acceptes et au revoir !!! Sauf que VC le voit pas comme ça apparemment et vu comme ils sont pingres à la direction, sont pas près d'annoncer son licenciement :D  :D  :D

Ben voilà une intersaison qu'elle est bonne !

Va falloir lui tenir tête au Vern quand il va revenir de chez les scottish parce qu'il risque d'être énervé. 

Bon, en attendant, on a mis sous l'éteignoir la finale du top14, on grandit !

#816 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 29 May 2013 - 22:21 PM

Mr Fontes a agit comme un âne sur le coup. Il a cru que cela se réglerait comme chez Michelin. T'as déconné dans la presse, on t'annonces ta démission (licenciement), tu l'acceptes et au revoir !!! Sauf que VC le voit pas comme ça apparemment et vu comme ils sont pingres à la direction, sont pas près d'annoncer son licenciement :D  :D  :D

:lol:  :lol: 

:crying: 

#817 gerald0210

gerald0210

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 29 May 2013 - 22:21 PM

Seigneur, comment avons nous fait pour tomber si bas ???????????????

ben parce qu'on avait tellement grandit qu'il fallait redescendre  et  pour mieux (de nouveau) grandir

#818 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,806 posts

Posted 29 May 2013 - 22:22 PM

c'est pour mieux grandir

:lol: :lol: :lol:

#819 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts

Posted 29 May 2013 - 22:23 PM

Magnifique !!!!

Et dire qu'après Dublin, certains se plaignaient du manque de com de l'ASM ... Ils sont servis là !  :lol:  :lol:  :lol:

Ben voilà une intersaison qu'elle est bonne !

Va falloir lui tenir tête au Vern quand il va revenir de chez les scottish parce qu'il risque d'être énervé. 

Bon, en attendant, on a mis sous l'éteignoir la finale du top14, on grandit !

Enorme! En allant sur le Midol: 3 articles sur Cotter, et un petit article sur Michou "finir en apothéose"

Du grand art!

#820 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 29 May 2013 - 22:33 PM

Une année de contrat de VC, ça doit couter bonbon !
Un coup à se priver de recrutements pour les deux ans à venir...
Papy Fontés, il est loin le temps où le personnel était viré en taxi, tut tut !

#821 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,653 posts

Posted 29 May 2013 - 22:34 PM

#822 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 29 May 2013 - 22:35 PM

La façon de faire c'est du michelin c'est clair.

En revanche c'est assez logique que vern Cotter parte. Il a fait le tour du truc à Clermont et a apporté et de quelle manière ce qu'il pouvait apporter. Aujourd'hui les choses doivent évoluer.

Il faut  remercier VC pour ce qu'il a accomplit ici. J'espère que ça ne va pas tourner en eau de boudin plus que ça car il ne le mérite pas.

Cependant, son système avait atteint ses limites  et devait faire place à une gestion différente et je crois que Franck Azéma est tout à fait capable de prendre la tête du secteur sportif, peut-être pas sur un système de head coach, mais entraineur principal.

#823 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,114 posts

Posted 29 May 2013 - 22:36 PM

Allez, bonne nuit à tous...........FAITES DE BEAUX REVES!

J'espère avoir un peu de lecture pour demain!

#824 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Posted 29 May 2013 - 22:37 PM

Y'a un truc fun dans l'histoire, c'est que Toulon est à deux doigts de faire le doublé et tout les médias s'en foutent  :fume:

#825 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,806 posts

Posted 29 May 2013 - 22:37 PM

Si d'aventure Vern quitte le club, dans ses conditions, comme un malpropre mis à l'index par les dirigeants, sans lui rendre un hommage bien mèrite, très sincérement je crois que le divorce entre l'ASM et ses supportes sera consommé.!!!!!!!!!!!!

Il s'agirait d'une faute impardonnable des dirigeants.............. Le voir partir est déjà énorme à avaler, alors dans ses condtions, NON, je ne peux l'admettre. Ma passion pour ce club est totale, comme vous d'ailleurs, mais ne pas avoir de respect pour Vern serait pour moi la faute de trop.............INCONCEVALBLE., l'ASM perdrait tout crédit à mes yeux.........Ne pas gagner de titres est une chose, triste mais bon, mais mépriser un tel homme. NON JAMAIS, Insupportable pour moi!!!!!