Y'a 3 Jours ------ 3 JOURS, j'expliquais que Vern était indispensable à la transition de l'ASM, qu'il était intouchable
J'étais un bisounours.
http://www.cybervulc...37#entry1413540
Fut un temps (95 pour être précis) où les joueurs était acclamé en revenant d'une finale de top14 perdue.
Ca m'a toujours filer la cher de poule de voir Versailles, Lhermet, ou Ribeyrolles chialer comme des gamins devant l'ovation qu'ils avaient reçu en venant saluer le public au Bib...
Aujourd'hui, on rate une finale d'un point, et c'est la crise... faut tout jeter, le bébé avec l'eau du bain...
J'espère que vous avez tout de même bien apprécié cette saison malgré l'absence de titre, parceque la transition d'un groupe vieillissant n'était déjà pas évidente, mais avec les exigences de gosses de riche qu'on certains, on risque d'avoir de grosses, GROSSES désillusions...
Vern est LE SEUL entraineur à avoir ramené un bouclier au Bib, à ce titre, ce gars là mérite TOUTES les déférences
Virez-le avec un coup de pied au cul, et vous semerez ce que vous mériterez, mais moi, je ne serais dans le camp d'en face, ceux qui vous diront "on vous l'avait bien dit"
Mais ça c'était avant
Vous vouliez la démission de Vern, vous l'avez... avec toute les emmerdes qui vont venir avec...
Et ne venez pas me dire que c'est pas encore sûr, le mal est déjà fait, merci à vous.
Vous vouliez du changement, ça va vous faire drôle
On en reparle dans le topic "qui pour remplacer VC", j'attends une fois de plus votre expertise, à vous les revanchards plein de solutions