Jump to content

Photo
* * * * * 5 votes

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2745 replies to this topic

#826 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,565 posts

Posted 29 May 2013 - 22:37 PM

Fontès prend la fameuse Yellow Army pour des bénis oui oui.

Sa grande réussite (bibpark) va bientôt sonné un peu creux.

Si VC rentre en conflit avec le,club je ne suis pas certain que Bib voit cela d'un oeil amusé. L'ASM demeure quand même un de leurs axes majeurs de communication sur Clermont qui est quand même le siège social et la cité historique de l'entreprise.

La manufacture voudra se préserver du ridicule, du moins je l'espère.

#827 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 29 May 2013 - 22:40 PM

en tous cas vu ce que dit Fontès c'est pas pour tout de suite les gros recrutements  :crying:

#828 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 29 May 2013 - 22:43 PM

en tous cas vu ce que dit Fontès c'est pas pour tout de suite les gros recrutements  :crying:

C'est clair va déjà falloir dédommager Cotter...!!!

#829 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 29 May 2013 - 22:47 PM

Il est certain que malgré les erreurs de Vern Cotter dans sa gestion, il ne mérite pas de partir comme ça.

#830 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 29 May 2013 - 22:50 PM

Et dire que Fontes annonçait vouloir assurer la transition avec De Cromières ... Ou est passé le projet 2020 ?  

#831 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 29 May 2013 - 22:51 PM

Il est certain que malgré les erreurs de Vern Cotter dans sa gestion, il ne mérite pas de partir comme ça.

Et surtout, excepté le fait de stigmatiser James, il dit simplement la même chose que Noves.

Et dit que le futur staff devra faire le choix.

Ce club est complètement dingue

#832 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 29 May 2013 - 22:53 PM

Et surtout, excepté le fait de stigmatiser James, il dit simplement la même chose que Noves.

Et dit que le futur staff devra faire le choix.

Ce club est complètement dingue

2010 était donc bien une erreur ...

#833 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,806 posts

Posted 29 May 2013 - 22:55 PM

2010 était donc bien une erreur ...

Moi des erreurs, comme ça, j'en veux bien une tous les ans!!!!!!!!!!

#834 benj_lefou_63

benj_lefou_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 29 May 2013 - 22:56 PM

25 mars 2013 aprés les révélations de canal+

Le premier a réagir a été Jean-Marc Lhermet, dans les colonnes de La Montagne. Le directeur sportif de l'ASM s'est contenté d'un très laconique : « C’est du grand n’importe quoi, vraiment  ». Puis ce matin, le présidentRené Fontes est venu mettre les choses au point, toujours dans la Montagne : 

« Je suis scandalisé par cette annonce et je ne comprends pas pourquoi a été balancée cette fausse information, en plus, sans que le moindre responsable de l’ASM n’ait été contacté. A deux semaines du quart de finale de Coupe d’Europe et du début du sprint final de la saison, je ne suis pas loin de me demander si on ne cherche pas à nous déstabiliser. Concernant Vern Cotter, qui est sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2014, il y a naturellement deux alternatives : où il reste chez nous ou il part. On a convenu d’un processus précis, avec le début des discussions à l’intersaison, c’est à dire en juin prochain, pour renouveler son contrat. Le choix numéro 1 du club est de prolonger Vern. Nous avons un entraîneur en chef, on veut le garder et on va tout faire pour le prolonger. Le reste, c’est du pipeau » 

Dans le Midi Olympique du jour, Cotter lui-même affirme qu'il entamera des négociations à la rentrée, et que pour le moment, rien n'était décidé : « Il est convenu depuis longtemps avec le club que l'on discutera de mon avenir en septembre. On abordera alors toutes les problématiques concernant mon avenir »

http://www.lerugbynistere.fr

C'est moi, où on nous prend pour des cons ??

#835 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 29 May 2013 - 22:58 PM

Moi des erreurs, comme ça, j'en veux bien une tous les ans!!!!!!!!!!

T'inquiète avec le projet 2020, tu va en voir de la breloque pendue à la facade du Bibpark :innocent:

#836 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,806 posts

Posted 29 May 2013 - 23:01 PM

T'inquiète avec le projet 2020, tu va en voir de la breloque pendue à la facade du Bibpark :innocent:

Oui, toutes les cartes des abonnés pendues à une chaîne métallique sur la façade.......... :lol: :lol: :lol:

#837 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 29 May 2013 - 23:03 PM

25 mars 2013 aprés les révélations de canal+

Le premier a réagir a été Jean-Marc Lhermet, dans les colonnes de La Montagne. Le directeur sportif de l'ASM s'est contenté d'un très laconique : « C’est du grand n’importe quoi, vraiment  ». Puis ce matin, le présidentRené Fontes est venu mettre les choses au point, toujours dans la Montagne : 

« Je suis scandalisé par cette annonce et je ne comprends pas pourquoi a été balancée cette fausse information, en plus, sans que le moindre responsable de l’ASM n’ait été contacté. A deux semaines du quart de finale de Coupe d’Europe et du début du sprint final de la saison, je ne suis pas loin de me demander si on ne cherche pas à nous déstabiliser. Concernant Vern Cotter, qui est sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2014, il y a naturellement deux alternatives : où il reste chez nous ou il part. On a convenu d’un processus précis, avec le début des discussions à l’intersaison, c’est à dire en juin prochain, pour renouveler son contrat. Le choix numéro 1 du club est de prolonger Vern. Nous avons un entraîneur en chef, on veut le garder et on va tout faire pour le prolonger. Le reste, c’est du pipeau » 

Dans le Midi Olympique du jour, Cotter lui-même affirme qu'il entamera des négociations à la rentrée, et que pour le moment, rien n'était décidé : « Il est convenu depuis longtemps avec le club que l'on discutera de mon avenir en septembre. On abordera alors toutes les problématiques concernant mon avenir »

http://www.lerugbynistere.fr

C'est moi, où on nous prend pour des cons ??

il s'est passé des choses depuis..

#838 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,806 posts

Posted 29 May 2013 - 23:06 PM

Tiens au fait, devinez qui a annoncé la démission de COTTER à infosport un certain....................Philippe GROUSSARD, la boucle est bouclée...........il doit bien rigoler ce soir. Car après tout, il avait peut être pas tout à fait tord lors de son info.............

#839 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 29 May 2013 - 23:08 PM

Tiens au fait, devinez qui a annoncé la démission de COTTER à infosport un certain....................Philippe GROUSSARD, la boucle est bouclée...........il doit bien rigoler ce soir. Car après tout, il avait peut être pas tout à fait tord lors de son info.............

Groussard ca rime avec

...

#840 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,423 posts

Posted 29 May 2013 - 23:16 PM

Groussard ca rime avec

...

Tellement de choses pas toujours très sympathiques ! :lol: