L'amitié quoi
les fameuses "valeurs rugby" si souvent encensées ici meme
peuchere
Posted 29 May 2013 - 23:16 PM
L'amitié quoi
les fameuses "valeurs rugby" si souvent encensées ici meme
peuchere
Posted 29 May 2013 - 23:17 PM
Et dire que Fontes annonçait vouloir assurer la transition avec De Cromières ... Ou est passé le projet 2020 ?
Et les 2 titres majeurs ( bouclier ou Hcup) comme objectif à cette échéance?
2 cartouches de brulées sur 16... y'en reste 14!
Posted 29 May 2013 - 23:20 PM
Et les 2 titres majeurs ( bouclier ou Hcup) comme objectif à cette échéance?
2 cartouches de brulées sur 16... y'en reste 14!
on en a laissé tomber une cette année à Nantes..
Posted 30 May 2013 - 00:09 AM
il s'est passé des choses depuis..
Et même avant, tu ne crois pas?
Posted 30 May 2013 - 00:55 AM
Posted 30 May 2013 - 02:44 AM
Si d'aventure Vern quitte le club, dans ses conditions, comme un malpropre mis à l'index par les dirigeants, sans lui rendre un hommage bien mèrite, très sincérement je crois que le divorce entre l'ASM et ses supportes sera consommé.!!!!!!!!!!!!
Il s'agirait d'une faute impardonnable des dirigeants.............. Le voir partir est déjà énorme à avaler, alors dans ses condtions, NON, je ne peux l'admettre. Ma passion pour ce club est totale, comme vous d'ailleurs, mais ne pas avoir de respect pour Vern serait pour moi la faute de trop.............INCONCEVALBLE., l'ASM perdrait tout crédit à mes yeux.........Ne pas gagner de titres est une chose, triste mais bon, mais mépriser un tel homme. NON JAMAIS, Insupportable pour moi!!!!!
Posted 30 May 2013 - 05:42 AM
C'est un cauchemar !!!!!
![]()
Posted 30 May 2013 - 05:45 AM
La façon de faire c'est du michelin c'est clair.
En revanche c'est assez logique que vern Cotter parte. Il a fait le tour du truc à Clermont et a apporté et de quelle manière ce qu'il pouvait apporter. Aujourd'hui les choses doivent évoluer.
Il faut remercier VC pour ce qu'il a accomplit ici. J'espère que ça ne va pas tourner en eau de boudin plus que ça car il ne le mérite pas.
Cependant, son système avait atteint ses limites et devait faire place à une gestion différente et je crois que Franck Azéma est tout à fait capable de prendre la tête du secteur sportif, peut-être pas sur un système de head coach, mais entraineur principal.
Posted 30 May 2013 - 06:27 AM
Cotter a bien proposé sa demission par SMS à Fontes mais, dit-il, sur le ton de l'humour !
James joint par la montagne est paru très affecté, Cotter aurait appelé Parra pour s'expliquer avec lui et souhaitait en faire de même avec James. Quant à Lhermet, il n'a pas souhaité s'exprimer... mais on apprend que le magnifique Goutta serait pressenti pour refaire équipe avec Azema comme à l'Usap ! Goutta, accessoirement très proche de Lhermet...
Et Agostini manager général ?
Posted 30 May 2013 - 06:33 AM
Posted 30 May 2013 - 06:33 AM
tu n'aurais pas la version en swahili?
Posted 30 May 2013 - 06:40 AM
Oh t'ain Goutta avec Azéma ????????????
Alors là c'est sur qu'on grandit !!!!!
Posted 30 May 2013 - 06:41 AM
Oh t'ain Goutta avec Azéma ????????????
Alors là c'est sur qu'on grandit !!!!!
Posted 30 May 2013 - 06:42 AM
Notre "pas très bon coach" semble de bonne foi sur ce coup.
Ce sont clairement ses déclarations et sont envie de remuer la fourmilière qui semblent le pousser vers la sortie.
M. Fontès aura donc à jamais à son crédit, le titre de 2010 et cette magouille dont on ne connait pas encore la fin.
M. Lhermet doit également être dans le coup.
Ce qui m'emmerde le plus c'est que Fontès s'en aille. Il serait souhaitable que les responsables soient encore là l'année prochaine pour assumer leurs responsabilités.
Après Hines, Goutta... et pourquoi pas Flannery, O'Connel et Armitage à l'ASM?
Posted 30 May 2013 - 06:44 AM
Si le scénario décrit par LM se confirme : JML ou Cotter , c'est lui ou moi !!!!
Eh bien là JML prend un risque énorme !
Sur et certain qu'il devra nous rendre des comptes , et trés vite !
Pourra plus dire qu'il n'est pas responsable !
Franchement dégouté de ce qui se passe dans ce club !!!